Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ► Why do we make it so hard
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Marsheyna ► Why do we make it so hard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Leyna avait décider de se prendre une petite soirée tranquille avec elle-même, faire un tour au cinéma et une balade nocturne en ville. Ça lui faisait du bien ces derniers temps, disons qu'elle devenait de plus en plus sage. Cette histoire de grossesse lui avait fait prendre conscience de plusieurs choses. Enfin bref, pour aller avec son humeur tellement joyeuse des derniers jours, elle décida d'opter pour un bon vieux film d'horreur. Enfin bon, tout n'était pas si noir que ça, disons qu'avec l'arrivée de Jamie dans sa vie c'était devenu plutôt gris. Même si leur relation était en soit un peu quelque chose de superficiel, c'était tout aussi réconfortant pour elle, il lui apportait la touche de joie qui lui avait manquer jusque là dans cet été, aussi magnifique est-il été. Leyna sortait donc de son film, il devait être aux alentours de 23 heures, et elle décida de traîner un peu sur le Roosevelt Boulevard avant de retourner à son hôtel. L'air frais d'été lui faisait le plus grand bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une autre soirée à trainer en ville sans but précis, sauf que cette fois j’étais totalement ajun et je n’aurais pas besoin de l’aide de mon petit frère ou de qui que ce soit d’ailleurs pour rentrer. J’avais du plaisir jusque là, n’allez pas croire le contraire, mais certaine chose vous reste en tête et ne peuvent simplement pas sortir si facilement. Je marchais donc d’un pas lent, les mains dans les poches en tentant de me changer les idées lorsque je vis une petite tête brune qui me semblait familière. J’accélérai le pas et me dis qu’au fond, ce ne devait pas être elle. Quelles étaient les chances que ce soit elle… Je passai rapidement devant elle en jetant un regard par-dessus mon épaule. Merde, c’était elle en fait. Je me retournai aussi vite, rentrai la tête entre les épaules et avançait plus rapidement, espérant qu’elle ne m’avait pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna commençait à retrouver la paix avec elle-même au fil que les jours passaient, et c'était tant mieux comme ça, jouer le martyr c'était vraiment pas trop son genre. Elle aimait être une fille pétillante, pleine de joie, elle voulait retrouver l'ancienne Leyna mais en un peu plus évoluée. Pour ce faire, elle décida de profiter un peu de sa solitude pour réfléchir à plusieurs petites choses plus ou moins intéressantes quand elle croisa le regard de quelqu'un qu'elle semblait bien connaître. Marshall ? Non, il n'était pas le genre à se balader en ville à cette heure ci tout seul, il devait être soit avec une fille dans son lit, soit entrain de faire la fête quelque part. Elle était persuadée s'être trompé d'identité avant de voir que la personne en question rebroussa chemin, là c'était bien lui. La belle ne voulait pas le laisser filer comme ça, elle devait lui parler, mettre les choses au clair suite à leur dernière discussion et c'est pourquoi elle entreprit de lui courir après malgré ses talons aiguilles. Marshall, attend moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais beau espéré qu’elle ne m’ait pas vu, j’avais croisé son regard au même titre qu’elle avait croisé le mien alors je ne fus pas totalement surpris de l’entendre derrière moi « Marshall, attend moi... » Merde… Je ralenti malgré moi, arrêtant complètement devant un petit resto dont je ne remarquai même pas le nom. Je me tournai à contre cœur vers Leyna et soupirai. « Hey… Qu’est-ce que tu fais dehors si tard? » Détourner son attention, tout pour qu’elle ne me demande pas pourquoi je la fuyais stupidement et surtout, lâchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle comprenait totalement la réaction qu'avait Marshall de la suivre, avoir été un mec, Leyna aurait surement réagi de la même façon. Bah oui, c'est pas tout le monde qui a envie d'un goss alors qu'ils n'ont même pas terminé l'université et que tous les deux aiment profiter de la vie à fond. En plus c'est pas non plus comme s'ils étaient un couple ou quoi, elle n'était même pas sur si elle devait le qualifier comme un ami ou un plan cul avec quelques affinités. Enfin bref, c'est pour ces raisons qu'elle avait décidé d'avorté déjà il y a de cela quelques jours, ce serait bien plus simple pour tout le monde. Maintenant, elle se donna le droit de le poursuivre pour le lui avouer, il avait droit de savoir qu'il n'avait plus à s'inquiéter quand à sa paternité. Enfin, il daigna lui adresser quelques mots, elle avait peur qu'il parte en courant, ou qu'il s'envolerait sur son tapis volant. J'avais envie de prendre l'air, ça devient fréquent quand on se croise. Et toi alors, tu vas chez ta conquête de la soirée ? La jeune femme avait dit la fin de sa phrase sur le ton de la rigolade. Après tout, il pouvait bien faire ce que bon lui souhaitait, tout ce qu'elle cherchait à faire c'était détendre l'atmosphère un minimu,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me regardait comme si je pouvais m’enfuir à tout moment. Bon, en fait, c’était le cas. Et bien honnêtement, j’en avais envie. Mais une autre part de moi me disait de rester sagement là et d’avoir une discussion avec elle. J’étais un homme après tout, pas un gamin… pas vrai? «J'avais envie de prendre l'air, ça devient fréquent quand on se croise. Et toi alors, tu vas chez ta conquête de la soirée ? » J’eu une rire las ainsi qu’un sourire d’une demi seconde sur les lèvres avant de reprendre mon sérieux. « Non, pas vraiment. J’espérais plutôt me changer les idées sans devoir dépenser plus de deux cent dollars dans l’alcool… » C’est vrai. J’avais beau être riche et aimé m’amuser. Il y avait une limite au bonheur que pouvait m’apporter toutes ces choses. Et, que je le veuille ou non, j’avais encore terriblement de mal à digérer l’histoire avec Lara… J’avais sincèrement aimé cette fille avant qu’elle ne gâche tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna tentait de rester gentille et douce avec lui, enfin en même temps il n'y avait aucunes raisons que ce ne soit pas le cas, ils ne s'étaient jamais disputés ou quoi que se soit. Ce serait vraiment bête que ça ait été le cas en même temps, puisqu'ils ne faisaient que passer du bon temps ensemble. Pourtant elle se doutait que là, toute suite, il préférait être ailleurs et c'est pourquoi elle ne faisait rien de spécial pour le retenir, il était libre de rester ou s'en aller. D'un autre côté, elle ne pouvait pas nier que ça lui faisait bien plaisir d'avoir une discussion avec lui, ça lui donnait l'impression de prendre de la maturité, et puis pour ne pas se mentir elle appréciait sa présence, c'était rassurant. Dit donc, est-ce que monsieur Reilly serait entrain de devenir sage par hasard ? Elle laissa échapper un petit rire nerveux en baissant légèrement la tête. Disons que la belle ne savait pas trop comment elle devait agir, cette situation était particulière et c'était loin d'être sa tasse de thé. Si je demande comment tu vas, c'est un peu inutile n'est-ce pas ? Bah oui, perspicace la Leyna, s'il voulait se changer les idées c'est surement pas parce qu'il flottait sur un nuage en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna sembla surprise par ma réponse. Enfin un peu, mais pas trop. « Dit donc, est-ce que monsieur Reilly serait entrain de devenir sage par hasard ? » J'eu une sourire en coin, elle n'était pas très loin de la réalité « En fait, je crois que je l'ai toujours été.. » dis-je simplement d'un air vague en regardant par-dessus son épaule. « Si je demande comment tu vas, c'est un peu inutile n'est-ce pas ? » Je la regardai à nouveau et hochai positivement la tête. Mais au fond, peu importe comment moi j'allais. C'était plutôt d'elle qu'on devrait parler. J'veux dire... Elle m'avait apprit être enceinte et ce bébé était probablement le mien. J'avais la trouille, totalement, mais je ne pu m'empêcher de posre la question qui me brûlait les lèvres. « Et toi.. J'veux dire.. il.. elle? Comment tu te sens? » J'étais terriblement maladroit et je ne me sentais pas à l'aise de parler de tout ça, mais il le faudrait un jour ou l'autre alors autant le faire maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna tentait tant bien que mal de détendre l'atmosphère étrange qui régnait autour d'eux, mais aussi ça leur évitait de parler du fameux bébé en question. Elle avait été énormément reconnaissante envers Jamie qu'il accepte de l'accompagner à la clinique d'avortement, jamais elle n'aurait pu faire une telle chose toute seule et il y avait peu de gens en qui elle avait assez confiance pour le demander. La jeune femme espérait que Marshall ne prenne pas de nouvelles de sa grossesse, ce serait plus facile de ne rien avoir à dire, mais évidemment c'était pas ce genre de connard, il voulait savoir. Elle baissa un instant les yeux au sol, instant qui lui paru interminable, et décida d'amorcer la question qui risquait de mal finir. Marshall, comment dire... je pouvais pas faire ça... C'était un peu flou comme propos, mais d'un autre côté c'était pas non plus si facile de dire à un mec qui croit être le père de votre bébé que vous avez avorter derrière son dos. Bon après il n'avait pas tellement affaire dans cette décision, après tout il avait complètement arrêter de lui parler depuis qu'il savait, ce serait peut-être un soulagement pour lui de ne plus avoir cette pression sur les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna mit un temps fou à me répondre, mais je comprenais totalement son hésitation. Je n’avais pas envie d’en parler moi non plus, mais avions nous le choix? J’avais déjà suffisamment agis comme un imbécile en cessant de lui parler depuis que j’étais au courant, je devais remettre les choses dans l’ordre maintenant. «Marshall, comment dire... je pouvais pas faire ça... » J’haussai un sourcil. Je n’étais pas certain de comprendre. En fait, j’étais même certain de ne rien comprendre du tout. « Qu’est-ce que tu veux dire Leyna? » Elle ne pouvait pas faire quoi? J’étais de plus en plus nerveux et, allez savoir pourquoi, j’avais peur que quelque chose de grave soit arrivé…

Désolé, c'est vrm nul ><
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)