Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarsheyna ► Why do we make it so hard - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Marsheyna ► Why do we make it so hard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était rester dans le flou tout à fait volontairement, disons qu'elle se voyait mal balancer directement au visage du beau Marshall ; ouais bah tu sais le bébé dont tu es peut-être le père ? Bah il est mort, disparu, parti dans un monde meilleur. Non franchement ça ne se fait pas... Encore une fois elle prit une grande respiration avant de tout lui dire, croisant les doigts pour ne pas qu'il devienne rouge de colère. Je veux dire que... j'ai avorter. Ses yeux retrouvèrent le sol immédiatement, oh comme ce dernier était beau tout à coup. Avec les reflets de la lune et tout, franchement, une vrai merveille. La jeune femme n'osait pas relever la tête pour la première fois de sa vie, ayant bien trop peur de la réaction qu'aurait Marshall à ce qu'elle venait de lui balancer. Pourquoi aussi lui avait-elle dit la vérité la première fois ? Sa aurais été si simple autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne voulait pas me dire la vérité, ça paraissait sur son visage et, pour être franc, ça me rendait encore plus nerveux. Qu’est-ce qu’elle me cachait? Je jouais nerveusement avec mon téléphone dans ma poche lorsqu’elle prit une grande inspiration. Pour ma part, je retins mon souffle comme si ça allait atténuer ses paroles. « Je veux dire que... j'ai avorter. » Je la regardai un long moment sans ciller. Sans comprendre d’ailleurs. Ses paroles étaient passées sur moi telle de l’eau sur le dos d’un canard. C’est lorsque je compris enfin que je me remis à respirer, très rapidement en m’apercevant à peine que j’avais serré les poings au point de m’en donner des jointures blanches. J’avalai lentement ma salive avant de finalement éclater. « TU AS QUOI!? » Quelques passants surpris se retournèrent sur leur passage comme je venais de crier plutôt fort. Peu importe ce qu’ils pouvaient penser, c’était le dernier de mes soucis et de loin. Avait-elle vraiment fait ça ou elle me disait simplement ça dans l’espoir de me détendre. Pour le coup, c’était complètement raté si c’était le plan de base. Non, sérieusement… Avorter sans même me consulter alors que j’étais très probablement le père de cet enfant à naitre? De quel droit?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bombe venait d'être lancée, Leyna avait tout avouer à Marshall à propos de l'avortement. Il ne restait maintenant qu'à voir à quel point sa allait exploser. Bah oui, elle n'était pas conne la petite, elle se doutait qu'il n'allait pas sauter au plafond à cette annonce. D'un autre côté, il n'avait pas son mot à dire plus que ça, après tout aucun d'eux ne savait réellement s'il était le père de cet enfant et qui plus est ils n'étaient même pas ensemble. Miss Carlson pouvait prendre ces décisions toute seule après tout non ? Comme elle s'attendait plus ou moins, il cria assez fort au point que les quelques passants dans la rue c'était retourner vers eux. La belle préféra ne pas le répéter une deuxième fois, il avait déjà très bien compris de toute façon. Elle continua plutôt de fixer le sol, soutenir son regard était bien trop difficile présentement. Espérant qu'il comprenne ses raisons... Je suis désolé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais peine à y croire, j’étais totalement hors de moi et je me prenais maintenant la tête à deux mains. Comment elle avait pu faire un truc pareil. C’est incroyable! Incapable de me regarder, elle fixait délibérément le sol, ce qui me rendait d’autant plus de mauvaise humeur. « Je suis désolé...» Je secouai la tête, commençant à faire des petits allers-retours devant elle. J’étais pire qu’un tigre en cage à qui on montre un morceau de viande fraiche après des jours sans nourriture. J’avais l’impression qu’elle avait carrément fait ça pour me blesser. Mais pourquoi? Qu’est-ce que j’avais fais pour le mériter? « Pourquoi tu n’m’en a pas parlé Leyna putin? » Je m’arrêtai devant elle, lui relevant le menton d’un geste brusque, mais sans lui faire mal pour autant –je n’aurais jamais violenté une femme, jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se sentait terriblement coupable, jamais elle n'avait voulu le blesser. Bien sur elle l'avait fait inévitablement et le fait que ce ne soit pas volontaire n'excusait rien mais c'était déjà ça. Ce qui la faisait sentir plus mal c'est qu'elle est gâcher le début d'amitié qui existait entre eux, et en plus elle avait perdu un bon coup au lit. Bah ouais, ils n'étaient pas prêts de coucher ensemble à nouveaux ces deux-là. Elle avait presque les larmes aux yeux quand la fureur dans le ton de la voix de Marshall la remit sur la défensive. Lorsqu'il lui releva le menton un chouilla brusquement, sans la blesser, elle recula d'un pas comme pour montrer qu'elle ne voulait pas être toucher. La jeune femme avait changer d'état d'esprit en quelques secondes à peine, maintenant elle ressentait également cette colère en elle et c'est pourquoi elle répondit très froidement. Parce que t'es ni mon frère, ni mon père et que c'est même pas sur que tu sois le père de ce bébé donc ça te regardais pas. Et puis à voir ta réaction, je suis contente d'avoir fait ce choix, parce que je sens que tu m'aurais jamais laisser faire et je voulais pas gâcher ma vie pour une connerie Marshall. Elle retrouvait tranquillement son assurance, non mais quand même personne ne pouvait prendre les nerfs contre elle sans qu'elle riposte, même si elle avait tous les tords dans cette situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment ma colère était contagieuse puisque Leyna tomba soudainement sur la défensive. Son ton changea du tout au tout et je pouvais voir la rage briller dans son regard même ici dans cette rue en pleine nuit et après le peu d’éclairage qui nous entourait. Malgré tout, j’avais encore bien trop la haine pour regretter quelques paroles que ce soit. « Parce que t'es ni mon frère, ni mon père et que c'est même pas sur que tu sois le père de ce bébé donc ça te regardais pas. Et puis à voir ta réaction, je suis contente d'avoir fait ce choix, parce que je sens que tu m'aurais jamais laisser faire et je voulais pas gâcher ma vie pour une connerie Marshall. » Je détournai la tête une fraction de seconde et un ris lourd et sarcastique s’éleva de ma gorge. Je n’étais ni son frère, ni son père, c’est vrai. Je n’étais même pas son petit ami et, certes, nous n’avions aucune certitude pour la paternité de l’enfant, il n’en demeurait pas moins que c’était autant mon erreur que la sienne si, au bout du compte, j’étais le père. Pire encore, peu importe qui était le père de cet enfant, j’étais prêt à porter le blâme. Qui sait, j’aurais peut-être même accepté d’être à ses côtés. D’ailleurs… « J’aurais au moins pu aller avec toi merde! » Je m’étais arrêté devant elle et je la fixais sévèrement droit dans les yeux. Si on m’avait dis que cette soirée se terminerait ainsi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna ne savait pas pourquoi elle était en colère, après tout il avait raison ; il aurait du savoir. Tout comme Sacha aurait du savoir. Pourtant elle n'aimait pas cette idée qu'il veuille la protéger ou je ne sais quoi, il n'avait aucunes raisons de le faire et elle n'est pas un enfant. Sa colère relevait de cette incompréhension, elle n'arrivait pas à comprendre la raison qui le poussait à se sentir aussi responsable d'elle et du bébé alors que ses chances d'être le père étaient minces. Il y avait un truc derrière tout ça qui lui échappait, et ça devenait encore plus clair quand il lui dit qu'il aurait pu l'accompagner. La brune avait envie de lui demander pourquoi il se sentait si impliqué, mais au fond elle ne voulait pas le savoir, elle ne voulait pas que cette soirée soit plus étrange qu'elle ne l'était alors elle décida de rester sur la carte de la froideur. J'ai pas besoin de toi okay ? Mon petit-ami était là, c'est tout ce dont j'avais besoin. C'était très direct comme réponse mais en même temps pour qui il se prenait ? Pourquoi elle aurait voulu qu'il soit là ? Elle ne sait rien de lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais encore hors de moi et c’était d’autant pire qu’elle commençait à hausser le ton elle aussi. Pourtant, au bout du compte, je ne comprenais pas pourquoi ça m’affectait autant? Était-ce parce que ça me rappelait mon histoire avec Lara? Les deux enfants que nous avions perdus…? Peut-être qu’inconsciemment, je ne voulais pas renoncer, une fois de plus –et contre mon gré qui plus est- de perdre un enfant..? C’était tout ce que je voyais. Pourtant, j’insistais, lui assurant qu’au moins, j’aurais pu aller avec elle. Qu’est-ce qui me prenait bon sang? Sa colère ne sembla pas diminuer lorsqu’elle me répondit aussi froidement que possible : «J'ai pas besoin de toi okay ? Mon petit-ami était là, c'est tout ce dont j'avais besoin. » Son quoi? Attendez…. Il y a deux semaines encore elle était sur le point de coucher avec moi dans cet escalier de secours et là elle avait un petit ami? « Qui ça?! » Les paroles sortirent toutes seules. Merde… J’avais pas voulu dire ça à voix haute. Qu’est-ce que j’en avais à foutre qu’elle ait un mec après? J’en avais des tonnes de filles avec qui coucher. Une de perdue ne ferait aucune différence, pas vrai? Je me pris à nouveau la tête dans les mains, les remontant en rejetant mes cheveux vers l’arrière. Putin, si j’étais brillant, je foutrais le camp tout d’suite. Mais non, quelque chose m’en empêchait. « Alors tu trompes ton mec avec moi? » Je ne comprenais pas et, honnêtement, j’me foutais de la réponse. M’enfin, c’est ce que je voulais bien me faire croire…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se reconnaissait un peu mieux maintenant, c'est con à dire mais c'était totalement son genre d'être froide et cruelle pour se couvrir. En réalité, l'idée d'imaginer Marshall l'accompagner a l'avortement lui semblait tellement simple et naturelle, et ça la tuait de penser ça. Elle tenait beaucoup à Jamie, leur relation était fusionnelle, torride. Alors qu'avec Marshall se serait doux, simple, rassurant. Il fallait qu'elle oublie ses idées, c'était ridicule, c'est pourquoi elle lui mentit avec assurance en disant qu'elle n'avait pas besoin de lui, après tout ils ne faisaient que coucher ensemble. C'est même pourquoi elle répondit instantanément à sa première question : Ça te regarde pas... Elle n'avait pas honte de son petit-ami, très très loin de là, mais cette soirée était déjà bien trop étrange pour qu'elle commence en plus à se confier. Lui ne lui avait jamais rien dit sur ses expériences et elle ne demandait rien, pourquoi il voudrait savoir hein ? La suite fit un peu rigoler Ley' intérieurement, elle avait quelques peu l'impression que ça lui ferait plaisir. Ou alors c'est à elle que ça ferait plaisir, aller savoir... Non, on est ensemble depuis une semaine environ. Mais pourquoi ça t'intéresse tout ça ? Il y a un truc que tu veux me dire Marshall ? Évidemment que non, mais une fille s'essaye comme on dit. Ça devait être le choc de la nouvelle qui le rendait comme ça rien d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Ça te regarde pas... » C’est vrai. Et, honnêtement, valait mieux que je ne sache pas son nom. Allez savoir de quoi j’étais capable sinon avec un verre de trop dans l’nez. Non pas que j’étais possessif avec Leyna, loin de là. Enfin, un peu quand même. Mais pas trop. Fin, vous comprenez… Peu importe. Je lui demandai stupidement si elle trompait son gars avec moi, question à laquelle elle répondit : «Non, on est ensemble depuis une semaine environ. Mais pourquoi ça t'intéresse tout ça ? Il y a un truc que tu veux me dire Marshall ? » Je restai muet un moment, comme surpris par sa question. Pourquoi ça m’intéressait? Pour absolument rien. En fait, j’m’en foutais complètement. Mais si j’avais un truc à dire…. Franchement? J’en avais des tonnes. Mais rien ne semblait être bien placé présentement. Je n’avais pas envie de discuter. Pas dans l’état dans lequel nous étions. C’était ridicule et, plus j’y pensais, plus je me disais que c’était stupide de ma part d’être aussi fâché. Au fond, j’aurais du être content. « Non, tu sais quoi? En fait, merci. Merci d’avoir fait ça comme ça, on n’se devra absolument rien tous les deux. » C’était la colère qui parlait, je le savais bien. Je ne pensais pas un traitre mot de ce que je venais de dire et pourtant je soutenais son regard d’un air impassible, rien ne pourrait me dérider. J’étais complètement fermé et je ne m’ouvrirais pas de si tôt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)