Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles ! - Page 8

L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faudrait la peupler d'hommes quand même L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais t'as raison L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 8 1616978029
Alexei a pas un ami proche qu'on pourrait incruster?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en gars pas trop L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais chercher de mon côté alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a peut être luka reilly à qui tu peux proposer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii oh oui BG va tu veux quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton lien avec elysia stp c'est quoi ? L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ils se considéraient comme frère et soeur et puis ils ont dérapés ce qui a changé un peu toute leur relation, puis elle est partie pendant 8 mois sans donner de nouvelles, du coup il lui n veut et peut devenir très froid rapidement ... ils savent pas trop ce qui les lient mais il regrettent leur insouciance du passé :D et toi ton lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr je suis son besoin, elle peut pas se passer de moi, entre nous c'est fusionnelle, c'est indescriptible. elle à changée grace à moi :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)