Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles ! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sera Mather ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es un connard c'est merveilleux L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 3850463188 on peut trouver un truc fun ! Brooke est du genre ultra naïve, genre incapable dep iger quand un mec se fout de sa gueule L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 1881463262 après ça dépend ce que tu cherches niveau lien aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? ( Rj hanwii )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei P. Romanov a écrit:L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 1839924927 une idée ? qu'as tu de libre ? que recherches tu ?

Alors, j'ai tout de libre sauf meilleur ami et frère de coeur, mais si Alexei est un connard je doute que ce type de lien leur corresponde L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 1881463262 Bethany appartient aux Lowell. C'est une fille douce, souriante, loyale, espiègle.
J'ai vu que tu intégrais les Winthrop à la rentrée. De plus, Alexei était à Harvard cette année il me semble. Après j'aurais bien un lien à te proposer mais il faut voir à quel point Alexei est un connard. Je t'explique un peu plus.
Au cours de l'année, Bethany a participé à une fête Winthrop. Au cours de la soirée, un garçon a mis de la drogue dans son verre et a abusé d'elle. Elle est tombée enceinte de cette relation, mais a perdu le bébé lors de l'attentat qui a eu lieu à Harvard. De ce garçon, elle ne connait pas le nom mais se souvient seulement le visage. Je recherche quelqu'un qui voudra bien jouer ce lien et être ce garçon. Après, si le fait d'avoir mis de la drogue dans son verre dérange, on peut dire que c'est un Mather qui passait par là L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 1881463262 bref, dis-moi ce que tu penses de lien L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour toi :loukas:  ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laurena M. Azutti a écrit:Bien entendu L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 152426858
Alors j'aurais peut être une idée, dans ma fiche j'ai parlé d'une Mather de 20/21 ans qui auraient été en bref ma meilleure amie en quelques sortes on sait pas trop ce qu'il y avait entre eux, toujours est-il qu'elle tirait Alexei dans les mauvaises habitudes des Mather et ça a fait un connard L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 1881463262 qui passait de filles en filles, de fêtes en fêtes, de bouteilles en bouteilles ...
Sauf que Alex quitte les Mather pour les Winthrop à la rentrée. du coup la relation va changer si ça t'intéresse tu peux lire ma fiche :D

Clover N. McLoyd a écrit:moi? (a)
CLOVER :loukas: avec plaisir une idée envie ?

Brooke L. Cunningham a écrit:Si t'es un connard c'est merveilleux :**:on peut trouver un truc fun ! Brooke est du genre ultra naïve, genre incapable dep iger quand un mec se fout de sa gueule :mdr:après ça dépend ce que tu cherches niveau lien aussi ^^
J'aime beaucoup les liens tordus L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 1881463262 alors on pourrait partir sur une one night :D et Alexei aurait pu faire espérer que ça serait plus un jour continuant à coucher avec régulièrement voir très régulièrement. Brooke devenant rapidement un peu "sa propriété" ? je sais pas qu'en penses tu pour le début ?

Helena Beatriz Reilly a écrit:Un lien ? ( Rj hanwii )
Oui bien sûr une idée, envie, décrit moi Helena :dance: 

Bethany H. Matthews a écrit:
Alors, j'ai tout de libre sauf meilleur ami et frère de coeur, mais si Alexei est un connard je doute que ce type de lien leur corresponde L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 1881463262 Bethany appartient aux Lowell. C'est une fille douce, souriante, loyale, espiègle.
J'ai vu que tu intégrais les Winthrop à la rentrée. De plus, Alexei était à Harvard cette année il me semble. Après j'aurais bien un lien à te proposer mais il faut voir à quel point Alexei est un connard. Je t'explique un peu plus.
Au cours de l'année, Bethany a participé à une fête Winthrop. Au cours de la soirée, un garçon a mis de la drogue dans son verre et a abusé d'elle. Elle est tombée enceinte de cette relation, mais a perdu le bébé lors de l'attentat qui a eu lieu à Harvard. De ce garçon, elle ne connait pas le nom mais se souvient seulement le visage. Je recherche quelqu'un qui voudra bien jouer ce lien et être ce garçon. Après, si le fait d'avoir mis de la drogue dans son verre dérange, on peut dire que c'est un Mather qui passait par là L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 1881463262 bref, dis-moi ce que tu penses de lien L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 2157042859 
Non il n'a pas besoin d'abuser des jeunes femmes :s donc ça peut pas aller mais ça pourrait être un ami de Alex et il en aurait entendu parlé, du coup il aurait recherché cette fameuse Beth' et après je sais pas L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 1881463262 il peut être sympa quand même des fois ;)

C-A. Demelza Strauss a écrit:bonjour toi :loukas:  ..
:loukas: une idée, envie ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei P. Romanov a écrit:Non il n'a pas besoin d'abuser des jeunes femmes :s donc ça peut pas aller mais ça pourrait être un ami de Alex et il en aurait entendu parlé, du coup il aurait recherché cette fameuse Beth' et après je sais pas :mdr:il peut être sympa quand même des fois ;)

On peut dire ça alors. Le garçon qui a abusé d'elle est un ami d'Alexei (d'ailleurs si tu connais quelqu'un qui voudrait bien jouer ce fameux garçon L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 1881463262) et connaitrait l'histoire (enfin juste le côté " abusé ", pas la partie enceinte car seuls les proches de Bethany le savent). Et puis après, je ne sais pas non plus L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 1881463262
Comment est le caractère d'Alexei, en détail ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owaiii ça me va !! Je veux dévergonder Alexei ahah L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 152426858 Après il faut voir ce qu'il y avait entres eux pour savoir comment va évoluer leur relation futur du coup ? L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)