Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles ! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laurena M. Azutti a écrit:Ça pourrait agacer Lau' tout ça ahah :sifle:
Ca pourrait être bien drôle L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 4 1881463262

Natalya A. Novikov a écrit:un lien ? ♥️
Avec plaisir une idée, envie ?

Bethany H. Matthews a écrit:
Il faut voir avec Mica donc :excited: 
Parfait ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es le pire connard, et moins la pire garce donc, on peut se trouver quelque chose non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :D alors elle est comment NAt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien, moi ! L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr une idée ou envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:mode touriste activé:
hum, non, pas vraiment. Tu peux me parler d'Alexei vite fait? L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connie-M. Hillridge a écrit::mode touriste activé:
hum, non, pas vraiment. Tu peux me parler d'Alexei vite fait? L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 4 2511619667
Euh et bien un connard dans l'âme, il fait souffrir sans s'en apercevoir, il déteste les biatch, il joue avec les femmes assez souvent, il fait beaucoup la fête, fils de bonne famille il est loin d'etre un fils modèle, il a deux soeurs Skylar et Snow, il était chez les MAther et va devenir Winthrop, il aime le sport, il est très protecteur avec ses soeurs ...

Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:toi L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 4 3850463188
Une idée, envie ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils sont tous les deux russes, et tu va surement etre le meilleur ami de ma femme :loukas: même si pendant longtemps aleks et gia ont été meilleurs amis maintenant c'est toi qui a ce rôle ♥️ je dirais une base d'ami d'enfance hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être possible :D on aurait pu être un trio par le passé ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)