Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles ! - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bethany H. Matthews a écrit:
On peut dire ça alors. Le garçon qui a abusé d'elle est un ami d'Alexei (d'ailleurs si tu connais quelqu'un qui voudrait bien jouer ce fameux garçon L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 3 1881463262) et connaitrait l'histoire (enfin juste le côté " abusé ", pas la partie enceinte car seuls les proches de Bethany le savent). Et puis après, je ne sais pas non plus L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 3 1881463262
Comment est le caractère d'Alexei, en détail ?
Alexei aime faire la fête, beaucoup trop L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 3 1881463262 il est du genre à jouer avec les femmes sans se prendre la tête, il ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes. Très protecteur et chieur avec les gens qu'il aime comme Skylar sa soeur. Il vient d'une famille riche et a des valeurs à défendre mais il ne s'en préoccupe pas trop d'ailleurs il fait semblant d'être le fils modèle.

Laurena M. Azutti a écrit:Owaiii ça me va !! Je veux dévergonder Alexei ahah :perv:Après il faut voir ce qu'il y avait entres eux pour savoir comment va évoluer leur relation futur du coup ? L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 3 1616978029
Alors je sais pas trop soit ils auraient pu coucher ensemble et du coup je sais pas ou alors il n'y aurait aucune ambiguité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei P. Romanov a écrit:
Bethany H. Matthews a écrit:
On peut dire ça alors. Le garçon qui a abusé d'elle est un ami d'Alexei (d'ailleurs si tu connais quelqu'un qui voudrait bien jouer ce fameux garçon L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 3 1881463262) et connaitrait l'histoire (enfin juste le côté " abusé ", pas la partie enceinte car seuls les proches de Bethany le savent). Et puis après, je ne sais pas non plus L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 3 1881463262
Comment est le caractère d'Alexei, en détail ?
Alexei aime faire la fête, beaucoup trop :mdr:il est du genre à jouer avec les femmes sans se prendre la tête, il ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes. Très protecteur et chieur avec les gens qu'il aime comme Skylar sa soeur. Il vient d'une famille riche et a des valeurs à défendre mais il ne s'en préoccupe pas trop d'ailleurs il fait semblant d'être le fils modèle.

D'accord, je vois. D'ailleurs, je viens de voir que tu vas être le meilleur ami de Micaiah, qui est le meilleur ami de Bethany L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 3 1881463262 il faut qu'on se serve de ça donc :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah du coup Alex pourrait en vouloir à son pote d'avoir fait ça à Beth parce qu'ils pourraient former un peu un trio avec Mica ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi ça me dit bien L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 3 3850463188 il faut en parler avec Micaiah ! Vous aviez déjà ficelé une histoire pour votre amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas pour le moment L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils auraient pu être sex freind mais avec une grande amitié L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du coup ça ferait un truc trop tordu quoi :loukas: car bon Alex ne va pas avouer avec plus que de l'amitié pour la jeune femme même si il pourrait en avoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait agacer Lau' tout ça ahah :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei P. Romanov a écrit:Non pas pour le moment L'amour brille sous les étoiles ... oui et ce soir y a pas d'étoiles !  - Page 3 1508216586 

Il faut voir avec Mica donc :excited: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)