Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverything Has Changed. - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Everything Has Changed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux hanwii Par contre si c'est moi qui commence, je le ferais seulement demain matin :**!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ben perso j'suis pas dispo aussi comme je suis avec Torrey (IRL) présentement :TT: Donc au pire tu le feras demain et tu m'envoies le lien en MP ? Everything Has Changed. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça marche Everything Has Changed. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :loukas: une idée ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
 Il n'a jamais vraiment eu d'ami avant Harvard ✰ Il a toujours été victime de moquerie, le bouc émissaire, avant de rejoindre Harvard

J'ai une idée par rapport à ça, ils auraient pu aller au même collège, Killian aurait été la risé, toujours exclu et Lena aurait pu être ce genre de personne à toujours défendre ses intérêts et-ce malgré son jeune âge ( il faut savoir qu'elle a une grosse gueule et qu'elle n'hésite pas à dire sa pensée ). Elle aurait pu se lier d'amitié avec lui, mais parce qu'il n'avait jamais trouvé du refuge en quelqu'un, elle aurait pu croire qu'il commençait à l'aimer, et elle se serait éloignée de lui, au point de ne plus vouloir lui parler. Elle aurait eu peur et depuis, ils se seraient retrouvés là à Harvard...confronté au passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'aime beaucoup cette idée :D Non franchement ça me plaît beaucoup. On va sur ça alors ? Everything Has Changed. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du genre provocateur ce que je te propose cest qu'il est vu qu'il se mettait facile à l'écart et en voyant ça il aurait joué un peu avec sur ses faiblesses mais il fait ca pour le bouger parce qu'il suppoirte pas les gens qui se bougent pas donc lui verrait ça commeça et ca le soulerait genre ! ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jillian > Oui Everything Has Changed. - Page 5 1001568715 : D !! ( si après tu veux ajouter quelque chose n'hésite pas : ) )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)