Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverything Has Changed. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Everything Has Changed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ! Et Apple serait plutôt du genre à être celle qui vient vers lui... En fait, Apple a toujours été la fille populaire que tout l'monde adore ! Elle n'a jamais vraiment trainé avec un groupe de gens particulier, elle aimait donner de son affection à tout l'monde... Et justement, elle ne supporte pas laisser les gens derrière, du coup Killian aurait pu se sentir aimé par Apple ? Puisqu'elle juge personne, peut-importe la couleur de peau, de cheveux, religion, etc. Everything Has Changed. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me plaît bien Everything Has Changed. - Page 3 3850463188

Par contre quand Apple a rejoint Harvard, ils se sont perdus de vue et retrouvés au Summer Camp (si Apple va y participer)/à la rentrée prochaine ou ils seraient resté en contact ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient se retrouver à la rentrée Everything Has Changed. - Page 3 3850463188 Au pire avoir gardés contact via e-mail/sms Everything Has Changed. - Page 3 1616978029 Apple ne participe pas au Summer Camp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, on a la même vie, j'veux un lien Everything Has Changed. - Page 3 3850463188 (oui c'est Tekla Everything Has Changed. - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok donc ils se retrouveront à la rentrée, ça marche Everything Has Changed. - Page 3 3850463188 Et si un jour tu as un rp de libre, pense à moi Everything Has Changed. - Page 3 3850463188 mais puisque l'un est au SC et l'autre non, ça risque d'être difficilement faisable en ce moment ^^

Gwen :loukas: tu as déjà une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? Everything Has Changed. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on a déjà une base qui fait que t'es chez les Yoda, mais après on doit chercher ensemble, savoir comment ils peuvent se rendre compte que leurs vies sont assez similaires Everything Has Changed. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au risque de dire une connerie, les équipes du SC se réunissent souvent non ? (genre les membres de l'équipe des Yoda se réunissent quelque part etc?)
Si c'est le cas, peut-être que Gwen aurait pu croiser le regard de Killian au loin, un peu en retrait et elle serait venue vers lui ? Je sais c'est pas très original mais bon xD.

Ou sinon à son arrivée au SC, Killian aurait pu se perdre dans l'hôtel et au lieu d'aller dans celui des hommes se serait complètement trompé et se serait retrouvé dans celui des femmes xD. Genre il s'en serait pas rendu compte, aurait finalement trouvé une porte ouverte et par je ne sais quelle déduction de sa part aurait pensé que c'est la sienne mais c'est finalement celle de Gwen ? C'est là qu'ils se seraient rencontrés. Voilà je sais pas trop, si ça te donne une meilleure idée ou autre chose n'hésite pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se réunis souvent au cours de topic de groupes mais on a pas de lieux précis pour le moment :)

Mais j'aime bien la deuxième idée, sincèrement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'aimes bien la deuxième on part sur ça alors ? Everything Has Changed. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ca :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé