Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverything Has Changed.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Everything Has Changed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cian killian barrowman

vingt deux ans ✝ anglais ✝ célibataire ✝ étude musique - lowell house

histoire - A vécu toute sa vie à Londres ✰ N'a jamais connu son père qui a abandonné sa mère durant sa grossesse ✰ Était très proche de sa mère avant que cette dernière décède d'un cancer en juin dernier ✰ Rejoindra Harvard à la rentrée après que sa mère l'a inscrit derrière son dos lors de ses derniers jours en vie ✰ Ne se sépare jamais de sa guitare que sa mère lui a offerte lors de ses dix ans ✰ S'est toujours caché des autres pour jouer de la guitare et chanter ✰ Il n'a jamais vraiment eu d'ami avant Harvard ✰ Il a toujours été victime de moquerie, le bouc émissaire, avant de rejoindre Harvard ✰ Se drogue et bois depuis ses quatorze ans pour oublier qu'il est seul ✰ Son rêve est de devenir un grand artiste pour lui et sa mère, il étudie d'ailleurs la musique ✰ Timide il a du mal à faire le premier pas vers les gens ✰ Espère que tout cela changera à Harvard ✰

musclor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1

- Lily
- Apple
- Tekla
- Gwen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous de jouer. Everything Has Changed. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: moiiii je veux être ton amie Everything Has Changed. 3850463188 

Non c'est pas vrai j'ai pas pitié d'abord Everything Has Changed. 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everything Has Changed. 3850463188 Ouiiii.
Tu as déjà une idée? Everything Has Changed. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien je pense qu'on peut se trouver un lien fort et intéressant, vu qu'ils ont perdu leur maman tous les deux :TT: et qu'elle aussi est en quelque sorte orpheline et un peu seule au monde en ce moment o/ lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça peut être sympa.
Ils peuvent se connaître d'avant Harvard ? J'ai vu dans ton profil qu'elle a vécu à Londres, ils se seraient rencontrés la-bas et se retrouver au Summer Camp ? Après je sais pas si c'est possible et quelle relation ils avaient à Londres. Everything Has Changed. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah vivi c'est totalement possible hanwii 

Ooooh j'ai une idée :loukas: Killian n'a jamais eu vraiment d'amis au lycée c'est ça ?! Du coup, Lily était une très bonne samaritaine, mais je l'imagine bien snober des gens parfois, et elle aurait pu l'être avec Killian ?! Du genre, ils auraient sympathisé à une soirée où elle aurait se serait sentie super mal, il serait venu la réconforter, mais le lendemain, elle l'aurait bousculé, ne pas s'excuser et le traiter d'idiot qui a pas les yeux en face des trous ?! Comme si jamais rien ne s'était passé ... Oui je suis sadique :hanhan: 
Et puis là, je l'imagine bien essayer de recoller les morceaux avec lui :luv2: et on verra bien où ça nous mène hihi

T'en penses quoi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Everything Has Changed. 3850463188 Everything Has Changed. 3850463188
J'aime le sadisme :hanhan: 
Elle aurait pu le croiser au Summer Camp et l'aurait reconnu. Non j'aime beaucoup Everything Has Changed. 1001568715 ça peut donner quelque chose de pas mal je pense hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)