Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEverything Has Changed. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Everything Has Changed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Killian Barrowman a écrit:Ok donc ils se retrouveront à la rentrée, ça marche :**:Et si un jour tu as un rp de libre, pense à moi :**:mais puisque l'un est au SC et l'autre non, ça risque d'être difficilement faisable en ce moment ^^

Everything Has Changed. - Page 4 1616978029 En fait, en ce moment Apple est à Key West pour visiter des amis ! Du coup ils pourraient s'rencontrer par hasard ? (et on pourrait le faire en rp ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? o: **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple : Ouais ça me va bien, t'es open pour le rp ? Everything Has Changed. - Page 4 3850463188

Bien sûr Emrys, une idée ? :hum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens en touriste quoique mdrrr que ferait-il la première fois face à un mec qui se la joue ? il se dirait direct c'est un con ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un compatriote Londonien Everything Has Changed. - Page 4 1001568715
Je peux ? Everything Has Changed. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il lui casserait les deux jambes avec un doigt :hum: xD Il se la joue au sens 'il provoque Killian' ou au sens 'moi je, moi je' ? Je sais pas si tu comprends ce que je te demande xD. Killian a toujours été plus ou moins en retrait, sans trop d'amis, la tête de turc de service au collège/lycée. Donc si on le provoque, au départ il ne réagirait pas vraiment, resterait dans son coin. Mais si les provocations persistes je le vois bien répondre, sans pour autant aller au face à face quoi ^^, un petit pic par-ci, un petit pic par là tu vois ? Si c'est dans le sens 'moi je moi je' ouais il se dirait que c'est un sacré con qui pense qu'à son nombril, il ne le calculerait pas sauf s'il vient vers lui. Dans ce cas il resterait un peu à l'écart sans pour autant vouloir parler avec lui et pareil aussi, là il pourrait lancer deux trois petits piques. J'sais pas si mes explications sont compréhensibles. ^^

Bradley James :**:je suis à la fin de la saison trois de Merlin en ce moment xD. Avec plaisir, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non il ferait juste des remarques au jeune homme si lui fait un truc bizarre ou quoi que ce soit ... dans ce cas, je vois pas trop comme idée ! tu as besoin de quoi ? tavais des idées de lien predefini ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colin est un vrai p'tit con avec les personnes qu'il n'aime pas, peut-être qu'il aurait pu être l'une des personnes qui s'en prenait à Colin au Lycée ? Et quand Killian est arrivé au SC, Colin l'aurait de suite reconnu et recommencerait à le charrier ? Une sorte de lien 'pire ennemi', tu en penses quoi ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas vraiment d'idées prédéfinies, hm, Emrys est du genre provocateur ? J'pense qu'on peut trouver un lien négatif assez sympa, par contre j'ai pas encore d'idée en tête :(

Oué cette idée me plaît sincèrement Colin, pire ennemi ça peut être vachement sympa avec une évolution cool du lien je pense. Donc ouais on peut partir sur ça et on voit comment ça évolue ? Si tu veux rp, j'suis open !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Killian Barrowman a écrit:Apple : Ouais ça me va bien, t'es open pour le rp ? Everything Has Changed. - Page 4 3850463188
Bien sûr Everything Has Changed. - Page 4 3850463188 Qui commence ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)