Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
danae ~ j'ai remarqué ça qu'après avoir envoyé le message JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 1616978029: ou sinon c'est justin le protégé de danae JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 1881463262 JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 1881463262 il est arrivé l'année dernière il me semble JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 3850463188 et pour la rencontre, j'sais pas trop, justin passe souvent chez la quincy house vu que y'a son meilleur ami là bas donc ils auraient pu se voir à plusieurs reprises?
sally ~ contente que l'idée te plaise JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 3997999705 pour le rp c'est quand tu veux, à condition que tu le commences parce que je suis pas à jour du tout JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 1881463262 JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki je le débuterais dès que j'aurais 5 minutes et je te promet pas un truc super je suis nulle pour les débuts mais tu aurait un lieu à me donner parce que je sèche là  :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin L-R. Grayson a écrit:Danae ~ j'ai remarqué ça qu'après avoir envoyé le message JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 1616978029 ou sinon c'est justin le protégé de danae JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 1881463262:mdr:il est arrivé l'année dernière il me semble JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 3850463188 et pour la rencontre, j'sais pas trop, justin passe souvent chez la quincy house vu que y'a son meilleur ami là bas donc ils auraient pu se voir à plusieurs reprises ?

Oui pourquoi pas, c'est vrai que dans ce sens ce serait plus plausible :mdr; C'est qui le meilleur ami de Justin ? Dorian ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin L-R. Grayson a écrit:
lola ~ stewart JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 2511619667 tu as des idées ? hanwii

pas encore pour le moment mais j'veux un truc de fifou hanwii tu cherches quelque chose en particulier toi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally ~ tu pourrais le faire en boite de nuit ? genre ils se croiseraient par hasard et ils se souviendraient du soir où ils étaient complètement bourrés et que sally a essayé de rendre jaloux son ex avec justin JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 1881463262
danae ~ y'a demyan aussi, les deux JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 3997999705 donc deux fois plus de chances de se croiser JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 1616978029
lola ~ je recherche pas particulièrement quelque chose, et de ton côté ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 3850463188 donne moi une description de lola je vais voir ce que je peux faire JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 3997999705 Donc, qu'est-ce qu'on dit au final ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 1881463262
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 Tumblr_n3n1bqcikG1rzl5ppo9_250JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 Tumblr_n3n1bqcikG1rzl5ppo4_250

je sais pas si on avait un lien avec mama mait klgoejlksnhjfdf on est trop beaux JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 4205929361
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
danae ~ JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 1881463262 honnêtement ? j'en ai aucune idée, je sèche complètement :TT: on peut dire amis proches du coup ? parce que justin être le protégé de danae ça ferait bizarre JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 1616978029
mama ~ noon :TT: j'ai des liens avec tous tes comptes sauf celui là, il faut remédier à ça hanwii t'as des idées? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je cherche rien de particulier du coup on vas chercher ensemble JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 3997999705 JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 3850463188 voilà une description de lola :heaart:

elle est née en australie dans une famille très riche qui sont les amis fidèle de la famille royale d'angleterre • elle déteste la richesse, elle préfère la simplicité • cela fait trois ans que son père est nommé premier ministre d'australie et suite à ça elle décide de quitter le pays pour ne pas vivre tous les jours les effets des médias • elle décide alors de partir à cambridge pour vivre avec son meilleur ami • à cambridge elle profite de sa vie au maximum vu que pour elle le plus important dans la vie est l'amusement • son meilleur ami ne fait que lui dire de travailler ou faire des études mais elle n'en fait qu'à sa tête • la soeur de son père, donc sa tante veut la mort de lola pour obtenir son héritage vu que son père le ministre est atteins d'une maladie elle a donc envoyer des hommes dans le monder entier pour retrouver lola et la tuer • au moment de la bombe le meilleur ami de la brune fut tué, lola mit vraiment du temps pour s'en remettre et pour lui faire honneur elle décide de reprendre ses études à harvard prenant art plastique en majeur et art visuel en mineur prenant aussi un travail à pars en tant que garagiste • elle déteste traîner avec les filles s'entendant mieux avec les garçons vu que c'est un vrai garçon manqué • elle est assez vulgaire et ne se gêne pas pour lever son majeur quand quelque chose ne lui plait pas • elle est vraiment fêtarde n'ayant aucune limite et surtout pas sur la drogue ni l'alcool qu'elle prend régulièrement • elle a toujours le sourire aux lèvres et fait constamment des blagues • elle n'est jamais tombée amoureuse • elle ne parle à personne de sa famille • souriante, blagueuse, amusant, exaspérante, sans gêne, immature, vulgaire, franche, colérique, sociable, possessive.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
ha ouais j'avoue t'as déjà un lien avec mes deux persos JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 1881463262
jamais deux sans trois? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 1616978029

je vois que du positif, ou alors un lien familial? genre cousins éloignés ou je sais pas, histoire de changer hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 32 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)