Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola ~ J'ai pas trop d'idées qui me viennent là mais tu voudrais une rencontre récente ou pas? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 1616978029 Je cherche mais j'ai pas trouvé grand chose, tu aurais des idées toi? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 2511619667
Emma ~ Oui jamais deux sans trois JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 1365124802 J'ai aucun liens familiaux ça tombe bien, cousins éloignés ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin L-R. Grayson a écrit:danae ~ :mdr:honnêtement ? j'en ai aucune idée, je sèche complètement :TT:on peut dire amis proches du coup ? parce que justin être le protégé de danae ça ferait bizarre JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 1616978029

Les quiches JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 1881463262 Oui on peut dire ça, qu'à force de croiser Justin à la Quincy House, ils se sont parlés, et sont devenus de très bons amis !  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omgggg  :jawdrop: je viens de capter que t'étais reanna hanwii
bah après parle moi de justin peut-être qu'un truc va me venir JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe dès que je peux et je t'envoie le lien par mp alors  :lol2: 
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
oww cool hanwii

Emma est une pure allemande, ses parents sont décédés lorsqu'elle avait 1 ans, c'est son parrain qui l'a élevée (il est américain) peut être qu'il peut avoir un lien de sang avec un des parents de Justin? c'est un cousin éloigné mais pas directement par le sang quoi! Et Casey est le demi-frère de Mama JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 1365124802
Danae ~ Amis proches alors je t'ajoute JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 2511619667
Lola ~ JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 1881463262 JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 1881463262 On arrivera jamais à se reconnaître du premier coup JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 1616978029
Justin Louis-Roy Grayson est né le 18 juillet à New York. Il a aujourd'hui 22 ans. Sa mère est morte quelques temps après sa naissance et son père n'est pas proche de lui, trop occupé par son travail. Avant d'arriver au lycée, il n'avait pas beaucoup d'amis et n'arrivait pas à s'intégrer parmi les autres. Son père l'a inscrit à Harvard pour qu'il suive les mêmes études que lui. Étudiant en journalisme, il a intégré les Dunster en octobre 2013. Il est le capitaine de l'équipe de baseball. Il est gentil, sociable, malin, futé, persévérant, drôle, charmeur.
Sally ~ Prends ton temps, je suis toujours pas à jour JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 1881463262 JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 2511619667
Emma ~ La mère de Justin est morte à l'accouchement, et il connaît pas très bien sa famille vu qu'il est pas très proche de son père donc Emma pourrait venir du côté de la mère à Justin? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
est-ce qu'elle pourrait être allemande? ou du moins avoir des origines? ça tomberait bien hanwii
ça pourrait être la soeur du père d'Emma? ou un peu plus éloigné? Emma serait au courant que sa tante est morte mais elle ne savait pas qu'elle avait eu un enfant ö
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle aurait pu être la soeur du père d'emma hanwii donc du coup ils sont cousins mais ils se connaissent pas encore? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 3850463188 je pense qu'on pourrait dire qu'ils sont amis ou qu'ils s'entendent pas peu importe, et un jour y'a genre un évènement familial plutôt important et ils s'y retrouvent et c'est là qu'ils apprennent la vérité? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ils peuvent juste se connaître, genre ils ont sympathisé à une soirée mather par exemple. JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 3997999705
Je suis trop pour l'idée qu'ils se retrouvent à une réunion familiale. Genre "wtf qu'est-ce tu fous dans ma famille?" JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 1881463262

déso mauvais compte JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui à une soirée mather on va dire JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 387742012 JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 1881463262 et pour la rencontre à la réunion familiale c'est exactement de ça que je parlais JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 1881463262 on fait ça alors ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 33 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)