Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est une idée, j'aime bien l'idée de départ, on cherche le reste ensemble pour approfondir ou tu aurait la suite??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ~ Pareil ça m'embrouille :mdr; Donc va pour les sms JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31 3850463188 J'envoie ou tu envoies ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31 3997999705
Sally ~ Je veux bien qu'on cherche ensemble JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31 1365124802 Tu aurais des idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux, tu peux commencer aller JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31 1881463262 D'accord je te fais ça JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce moment là elle était en froid avec son ex et elle avait limite passer son séjour seule vu que son ex était occupé à flirter avec une autre alors Sally aurait pu boire pour oublier Justin était là et elle aurait pu jeter son dévolu sur lui après a savoir comment aurait réagit et ou sa en est aujourd'hui non??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin L-R. Grayson a écrit:danae ~ haha ne résiste pas :perv:pour commencer tu voudrais du positif ou du négatif ? et donne moi une petite description de danae pour que je cherche quelque chose JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31 2511619667

Du positif évidemment JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31 387742012 sauf si leurs deux caractères ne collent pas bien sûr JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31 1881463262 Donc un petit résumé de Danae JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31 2109348208

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sally ~ amber JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31 1365124802 on pourrait dire que pendant cette soirée ils auraient tous les deux beaucoup bu, à se raconter leurs problèmes, parce que justin en a aussi pas mal ces temps ci JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31 1616978029 je sais pas trop après pour la suite, si tu veux qu'on dise que elle aurait voulu rendre son ex jaloux avec justin mais sachant qu'il est pas très doué de ce côté là, surtout quand il est bourré, ça aurait pas marché? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31 1881463262
danae ~ je verrais bien justin prendre danae sous son aile, il la considèrerait comme sa petite protégée t'en dis quoi? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31 3850463188
lola ~ stewart JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31 2511619667 tu as des idées ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, même si techniquement Danae est légèrement plus âgée que Justin JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 31 1881463262 Mais pour une raison X ou Y, Justin aurait pris Danae sous son aile oui ! :coeurboum: Comment ils se seraient rencontrés ? Cela fait combien de temps que Justin est à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée me plait oui, sa aurait pu être marrant  :rvmp: 
si ta envie d'un rp tu me fait signe, ils auraient pu ce revoir et en reparler  :lol2: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)