Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 16
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils auraient pu sortir ensemble il y a un moment? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 16 3850463188 (j'ai pas vraiment d'idées en fait JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 16 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je viens d'avoir une idée : Nyx aurait put envoyer un sms par erreur à Justin une fois et après ça, ils n'auraient cessé de s'envoyer des messages devenant amis sans vraiment savoir qui ils étaient. C'est vraiment une base mais c'est un truc qui m'est venue en mangeant mes nouilles tout à l'heure (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 16 1881463262 comme quoi ça donne des idées de manger des nouilles JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 16 3997999705 oh ouais ça pourrait être amusant JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 16 3850463188 et du coup ils ne se sont jamais rencontrés? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :luv2: 
Ouaip c'est ça JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 16 3850463188 Après ils peuvent se connaître aussi en vrai sans savoir que c'est à l'autre qu'ils envoient des messages mais c'est peut être plus compliqué JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 16 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est mieux qu'ils ne se connaissent pas pour l'instant, sinon ça serait trop compliqué JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay okay bah je t'ajoute très vite et je t'envoie le sms :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey mon p'tit Justin ... je viens te quémander un lien o: parce que je trouve qu'il serait une bonne chose pour elle, quelque chose de positif dans sa vie alors je sais pas si meilleure amie d'enfance est disponible mais vu ce qu'il a vécut et où il a vécut, ils auraient pu faire un duo de choc plus complèmentaire que similaire dans les caractères mais bon ... après sinon ouverte à ALL ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'il nous en faut un :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nyx ~ j'y réponds tout à l'heure JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 16 3997999705
presley ~ je n'ai plus de meilleure amie d'enfance :TT: donc ça me va JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 16 3850463188
dexter ~ oh oui c'est vrai JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 16 387742012 tu as des idées? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Détesté O'Brien ça va être dur JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 16 1881463262 Mais vu la relation avec Sky' il peut pas vraiment le voir du bon oeil JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 16 3619069448 JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 16 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)