Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JUSTIN + we're up all night to get lucky.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh nonn c'est trop mignon JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 1881463262 J'ai besoin de tout en masculin je crois, j'ai trop de liens féminins JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 1616978029 Il faut qu'on se trouve un bon truc hanwii Décris moi ton Dorian, et puis on peut voir en fonction de nos liens en commun aussi JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 1365124802

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin L-R. Grayson a écrit:On peut garder le même lien non? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 1365124802 Amis proches et tout ça. Est-ce qu'elle est aussi bipolaire? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 3850463188

Moi garder le lien ça me va parfaitement hanwii hanwii. Par contre, non elle est plus du tout bipolaire JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 1616978029 :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 1881463262 Donc amis proches c'est ça? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais passer des heures à regarder des gifs d'eux JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 1881463262  :sifle: :sifle: 

Du coup Dorian c'est le coloc de Skylal :sifle: c'est également le meilleur ami de Blaise, et de la soeur jumelle de Sky  :sifle: 

Dorian étudie la médecine depuis 5 ans il souhaite devenir pédiatre, c'est le garçon le plus gentil du monde, il a le coeur sur la main il n'hésite pas à tout donner pour que les autres soient heureux. Il manque un peu de confiance en lui mais ça ne l'empêche pas d'avancer dans la vie. On le trouve souvent trop naif ou trop gentil et c'est pour ça qu'il n'a pas que des amis mais il déteste les conflits il essaye de toujours garder le sourire même quand ça va pas donc c'est difficile de pas l'aimer  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La même JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 1881463262 Ils me font trop rire JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 1365124802

JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 208576344 Ces trois liens font partis des liens les plus importants pour Justin JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 1881463262 Bon déjà pour Skylar, Juju il va pas être content vu qu'il est amoureux d'elle, pour Blaise, Dorian pourrait lui être utile et Davina est la colocataire de Justin JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 1616978029
Donc d'après tout ça, il faut qu'on se trouve un bon lien JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 1881463262 Pourquoi pas un lien qui va évoluer au fur et à mesure ? Je m'explique. Vu que Dorian est le meilleur ami de Davina, il lui rendrait souvent visite à l'appartement ce qui aurait permis à Justin de le rencontrer à plusieurs reprises. Et vu qu'ils sont pratiquement pareils, ils se seraient tapés des délires entre eux et se seraient rapprochés ? JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 1616978029 Après il faut voir jusqu'où on pourrait aller et ce qu'on fait par rapport à Skylar aussi. Des idées ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIII  hanwii :loukas: JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 2931463659 JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonkin hanwii JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 1365124802 Tu as des idées, des envies ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent être le coup de coeur de l'autre ? Anaëlle est une ancienne Dunster. Elle y était membre pendant 5 ans & viens juste de rejoindre les Cabot il y a un peu plus d'un mois. Je sais pas depuis combien de temps Justin y est membre mais je me disais qu'Ana aurait pu être sa bizutrice & un lien fort s'est créé entre eux ? De plus, Juliet est la confidente d'Anaëlle... ça peut être un plus JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 1616978029 Quoi qu'il en soit, Justin & Anaëlle pourrait être très tactiles l'un envers l'autre, toujours à se prendre dans les bras, rigoler, faire des conneries mais sans déraper pour autant. En gros, beaucoup les prendraient pour un couple mais nénie, ils sont juste le coup de coeur de l'autre JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 3850463188

Bon c'est une idée comme ça, hein... si ça ne va pas, on trouve autre chose :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'aime beaucoup ton idée JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 3850463188 Genre un coup de coeur amical quoi? Par contre sa bizutrice est Torrey et il est arrivé chez les Dunster l'année dernière il me semble JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 1365124802 En tout cas moi ça me va, j'ai rien à rajouter  JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 208576344 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 3850463188
Okey, parfait  JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 2511619667 Je t'ajoute bientôt à mon profile JUSTIN + we're up all night to get lucky. - Page 25 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)