Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me all! •Natalina• - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tell me all! •Natalina•

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

"- Je sais que tu lui pardonneras ma belle , là sa te parrait etre l'affaire du siècle , sa te parrait brutal parce que tu viens de l'apprendre mais avec le temps tu t'y fera ma belle... Il faut que tu profites de ton père pendant qu'il est là" Elle avait raison et je le savais, laisser le temps faire son travaille, qu'est que je peux faire plus, qu'est ce que je peux dire de plus ? Mais je savais pas par ou commencer, essayer de passer sur le mensonge d'une vie ce n'était tout simplement pas possible. « Mouai... » Je ne savais quoi dire de plus, ce n'étais pas une mouai négatif, comme bien des fois j'aurai pus le dire, c'était un mouai de réflexion et de fatigue. Elle partie puis revint avec des bières, ça me fis doucement sourire, j'appréciais son attention. "- Tu dois être morte de fatigue .. tu as fait l'aller retour ma pauvre , ta pas du dormir .. je me trompe ?" « J'ai dormis la première nuit, quand je suis arrivée mais après l'enterrement, comment pouvoir dormir ? C'était juste pas possible, je leur en veux touts autant qu'ils sont. Puis après l'enterrement c'était ce matin quand je suis partie, j'ai peu être un peu dormir dans l'avion j'en sais rien, mais j'ai pas envie de me retrouver seule face à tout ça y réfléchir encore et encore. » Oui, quand un truc ne me va pas, quand un truc me blesse je ne peux rien faire d'autre que d'y réfléchir encore et encore dans le lit, à savoir ce que j'aurai pus dire à place de se que j'ai dis, et ça s'était le plus difficile. « Je suis désolé de pas t'avoir prévenue, Nat » Je m'en voulais vraiment de l'avoir laissé s'inquiéter pour moi c'est dernier jours.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

Oui je savais qu'il fallait qu'elle prenne du temps pour réfléchir , et je savais pertinemment qu'elle leur en voulait tous et qu'elle ne pourra pas leur pardonner aussi facilement malheureusement. C'est une réaction normal , personne ne pourrait leur pardonner comme ca ,d'un coup .. Ouaip il faut du temps ! Elle me sortit un petit " mouai" qui me fit sourire. Je lui avais ensuite apporté de la bière pour nous rafraichir et pour lui remonter un peu le moral en lui faisant surtout remarquer qu'elle devait etre complètement fatigué. Elle m'expliqua qu'en effet , elle n'avait pas vraiment beaucoup dormis. Hoche doucement la tete à ses paroles en buvant une gorgée de ma bière. Puis elle s'excusa sur le fait qu'elle ne m'avait pas prévenue de sa disparition , lui fais un petit sourire: "- C'est oublié ma belle , c'était pour une bonne raison.. mais bon j'aurais pu t'aider ma poule" lui dis je en lui caressant la main. " Bon parlons d'autre chose , je veux pas que tu broies du noir mon Alicouu" m'exclamais je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

Cette fille était adorable avec moi, elle était là quoi qu'il se passe et j'appréciais son geste, mais c'est comme ça entre amies. Je m'excuse auprès d'elle de ne pas l'avoir prévenus "- C'est oublié ma belle , c'était pour une bonne raison.. mais bon j'aurais pu t'aider ma poule" et elle me comprenait, c'est gentil de sa part. " Bon parlons d'autre chose , je veux pas que tu broies du noir mon Alicouu" « Je sais, mais j'ai pas eu le temps, j'étais avec Travis quand mon père m'a prévenue... » Je crois que le sujet suivant été venue, tout seule, déposé comme un cheveux sur la soupe. « … Mais j'ai merdé, mon père m'as prévenue en début de soirée, je suis partie qu'au petit matin pour prendre l'avion, j'ai passé la nuit dehors en sommes. » Comment je pouvais expliquer, ça ? Franchement, j'ai raccroché au nez mon père pour rester avec Travis, ni bourré ni défoncé je lui avais raccroché au nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

J'aimais absolument pas voir mon Aliciou aussi triste , aussi déprimée. Je ne l'avais jamais vue ainsi et je ne voulais plus jamais la voir ainsi. Je préférais la Alicia joueuse , rieuse , pétarde mais absolument pas la Alicia triste. Nous nous étions un peu rafraichis parce que sa faisait du bien de temps en temps une bonne bière fraiche. Puis je l'écoutais parler et lui souris : "- Tu n'as pas merdé ma belle , et que tu sois là le matin , la vieille ou l'après midi sa n'aurait rien changé à ce qui est arrivé à ta mère malheureusement. Tout ce que qui compte c'est que tu as été présente à son enterrement " lui dis je en lui caressant la main. Puis je voulais lui faire changer d'idée et la fixe avec un grand sourire : "- Bon , tu me dis c'est qui ce Travis maintenant ? " lui demandais je avec un grand sourire. Elle n'avait pas encore eu le temps de me parler de ce mec .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

"- Tu n'as pas merdé ma belle , et que tu sois là le matin , la vieille ou l'après midi sa n'aurait rien changé à ce qui est arrivé à ta mère malheureusement. Tout ce que qui compte c'est que tu as été présente à son enterrement " J'avais pas vraiment cette vision des choses, logiquement quand quelqu'un décède autour de toi tu plaques tout ce que tu fais pour aller auprès de tes proches tu t'amuses pas à rester avec un mec. "- Bon , tu me dis c'est qui ce Travis maintenant ? " J'étais un peu surprise de sa question, il me semblait avoir mentionné son nom au bal ou peu être pas. "Le gars du bal, celui qui m'a planté à la Quincy." Je regarde ailleurs ça me faisais de la peine de repenser à se moment, moi qui avait espéré que ce moment allait être un moyen de nous rapprocher encore plus, ça n'a fait que nous éloigner enfin d'une certaine manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

Je fixais Alicia en lui caressant doucement la main et en buvant une gorgée de ma bière en essayant de la faire changer d'idée , d'esprit. Je ne voulais plus qu'elle pense à sa mère , à ses parents , à son nouveau frère. Oui trop d'information déprimante en si peu de temps. La pauvre... Non je devais la remotiver sinon on sauter de la fenêtre toutes les deux. Pour changer un peu la conversation je lui avais demandé qui était le Travis dont elle me parlait..  et hoche doucement la tête à ce qu'elle me disait : "- Ah oui le couillon " m'exclamais je en souriant.. "- Et sinon à part le gars du bal , tu as une autre personne en vue ma belle " lui dis je avec un grand sourire , espérant que cette pensée la face sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

Je lui était reconnaissante d'être là pour moi et de me faire parler d'autre chose que ce qui venait de passer. "- Ah oui le couillon " Je me tourne vers elle un peu surprise, bon elle avait pas tord il avait jouer le couard, mais je tenais à lui mine de rien, il avait était là pour moi quelques jours au paravent quand je l'ai appris, on devrais bien réussir à devenir ami si c'est vraiment possible. "- Et sinon à part le gars du bal , tu as une autre personne en vue ma belle " Je lui fais un petit sourire à croire qu'elle était au courant de tout celle là. "Y aurai bien mon ex, Batiste t'sais, on s'est revus après le bal, on a passé le week end à Miami, bon normalement ça devait pas finir comme ça à fini, c'est pas la première fois qu'on se fait des week end comme ça tout les deux, mais on avait jamais recouché ensemble depuis quatre ans, mais là je sais pas ce qu'il s'est passé. Depuis j’arrête pas de penser à lui, mais il à quelqu'un je veux pas être l'origine d'une rupture ou quoi. Et pis j'ai pas de nouvelle depuis..." Je soupire en buvant une gorgée, c'est chiant les mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

Mon Aliciou me regardait complètement choquée lorsque j'avais insulté de couillon le mec qui l'avait laisser à la Quincy. Bah' quoi j'ai raison non ? Bon j'avoue j'aurai pu simplement l'insulter de tête d'oeuf mais couillon sa lui va mieux. Enfin bref , je lui avais demandé si elle avait quelqu'un d'autre en vue pour changer de conversation et parce que j'étais hyper intéressé de savoir puisque tout le monde le sais .. Miss Johnson c'est la reine de cœur! Et j'avais raison , elle avait bien quelqu'un en vue .. son ex .. Cette nouvelle me fit sourire , c'est vraiment le double de d'Angelina jolie celle là .. elle l'est fait tous tomber ! "- Haha trop forte ma belle .. j''espère vraiment que cela va durer ... de toute facon qui peut te resister? Meme en pleure t'es sexy " lui expliquais je en riant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

Elle savait comment me remonter le moral cette petite j'étais contente de l'avoir rencontrée. Puis on se mit à parler de mec ouai s'était compliqué faut bien le dire, Travis d'un côté la décadence à l'état pure et Batiste d'un autre qui était totalement l'opposé, je savais pas trop comment me placer dans tout ça et faut dire que ces dernier temps Batiste avait était plus là que Travis mais en même temps je ne l'avais pas revus depuis Miami enfin je savais pas trop quoi en penser. Puis elle se mis à me complimenter "- Haha trop forte ma belle .. j''espère vraiment que cela va durer ... de toute facon qui peut te resister? Meme en pleure t'es sexy " Mais rien n'était fait. "Eh on se calme ma biche, y a rien du tout, je l'ai même pas revu c'est juste que j’arrête pas de penser à lui c'est tout. Je sais même pas ce qu'il en pense lui de son côté. Et puis comme je te dis il à quelqu'un."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

Haha ma petite Aliciou d'après ce qu'elle me disait à l'air d'avoir tout plein de prétendant. Mouhaha cela ne m'étonnait pas du tout d'elle , vue avait vue comment elle est roulée ? Enfin bref , je lui avais dis que tout le monde craquait pour elle et elle calma très rapidement mes ardeurs. Je la fixais en levant légèrement les yeux au ciel. "- Bah' tu sais ce qu'il te reste à fait ma petite " lui dis je en faisant une tête machiavélique. "- Soit honnête , si vous avez de nouveau couchés ensemble sa veut dire qu'il se passe quelque chose. Sa veut dire que la fille avec qui il est .. bah' l’intéresse plus vraiment...l’intéresse moins."lui dis je en souriant tout en buvant et finissant ma bière. Je la fixais en souriant ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)