Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥
"- Je sais que tu lui pardonneras ma belle , là sa te parrait etre l'affaire du siècle , sa te parrait brutal parce que tu viens de l'apprendre mais avec le temps tu t'y fera ma belle... Il faut que tu profites de ton père pendant qu'il est là" Elle avait raison et je le savais, laisser le temps faire son travaille, qu'est que je peux faire plus, qu'est ce que je peux dire de plus ? Mais je savais pas par ou commencer, essayer de passer sur le mensonge d'une vie ce n'était tout simplement pas possible. « Mouai... » Je ne savais quoi dire de plus, ce n'étais pas une mouai négatif, comme bien des fois j'aurai pus le dire, c'était un mouai de réflexion et de fatigue. Elle partie puis revint avec des bières, ça me fis doucement sourire, j'appréciais son attention. "- Tu dois être morte de fatigue .. tu as fait l'aller retour ma pauvre , ta pas du dormir .. je me trompe ?" « J'ai dormis la première nuit, quand je suis arrivée mais après l'enterrement, comment pouvoir dormir ? C'était juste pas possible, je leur en veux touts autant qu'ils sont. Puis après l'enterrement c'était ce matin quand je suis partie, j'ai peu être un peu dormir dans l'avion j'en sais rien, mais j'ai pas envie de me retrouver seule face à tout ça y réfléchir encore et encore. » Oui, quand un truc ne me va pas, quand un truc me blesse je ne peux rien faire d'autre que d'y réfléchir encore et encore dans le lit, à savoir ce que j'aurai pus dire à place de se que j'ai dis, et ça s'était le plus difficile. « Je suis désolé de pas t'avoir prévenue, Nat » Je m'en voulais vraiment de l'avoir laissé s'inquiéter pour moi c'est dernier jours.
(Invité)