Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me all! •Natalina•
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tell me all! •Natalina•

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

J'entre dans la chambre un peu déboussolé, je pensais pas que cet allé et retour en Allemagne allait être aussi difficile. Je jette mon sac sur le lit, et prend directement la direction du balcon, accompagné de ma très cher tequila. C'étais devenue n'importe quoi. Je m'installe dans un coin part terre le regard sur le paysage, la barrière était transparente, je pouvais tout voir. Je sors une cigarette et laisse tomber ma tête contre le mur. C'étais pas possible comment ils avaient pus me cacher ça tout le temps, et lui il arrive comme un cheveux sur la soupe genre super normal on va être pote, je sais pas quoi, même pas en rêve. Je renifle un coup avant de boire une gorgée. J'étais triste et en colère. J'avais envie de taper sur un truc tout renverser, jusqu'ici je m'étais retenue, mais ça ne durera pas bien longtemps, je pense. Ces derniers jours repasse en boucle dans ma tête, la plage, l'avion, mon père, l'enterrement, ce gars, ce que j'ai dis à mon père. Je suis perdue... Je fume quelques taffes, et entend la porte s'ouvrir puis se refermer. J'avais prévenue personne de mon départ et à coup sur j'allais devoir donner des explications, je n'avais jamais découché jusqu'à maintenant et Emma ou Natalina s'était inquiétée, j'avais reçut de nombreux messages sans même y répondre...

CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

Je m'étais levez assez tot ce matin pour aller à la piscine. Bah' ouai il fallait se lever tot pour pouvoir essayer de choper un transat. C'est donc avec bonne humeur que je m'étais dirigé vers la piscine . J'avais trouvé une bonne place dans un petit coin , ou j'avais pu faire bronzette , discuter avec la populass et nager un peu. Mais vers les coup de midi la piscine fut envahie de monde et c'était l'heure pour moi de quitter les lieux. Arrivez à la chambre , mes premières pensées furent destiner à Alicia qui avait disparue toute la journée et surtout découchée. Cela ne lui ressemblait pas du tout , et d'habitude lorsqu'elle disparaissait pour la journée elle me prévenait.. Mais là c'était vraiment silence radio. Bien sur je l'avais harcelé par msg ou par téléphone mais je tombais directement sur messagerie. Je m'inquiétais beaucoup parce qu'elle nous avait jamais fait ca notre perverse national.. Enfin bref , arrivez dans la chambre je vis la porte du balcon grande ouverte , ce que je trouvais bizarre parce que personne n'avait l'habitude d'y aller.. Je me dirigeais donc dans vers le balcon lorsque je vis Alicia  , assise , une cigarette en main. "- Hum Hum miss Johnson .. Ca te dit pas de répondre au téléphone qu'on puisse au moins savoir ou tu es " lui dis je sèchement ..Je me ravissais lorsque je vis sa tete : "- Alicia ? ... Ca va ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

Tirant quelques taffes, la main sur la bouteille, je ne voulais vraiment réfléchir à ce qui s'étais passer, ne plus y penser. Les yeux fatigués, rouge et des cernes sous le yeux, j'avais pas vraiment dormis ces deux derniers jours. "- Hum Hum miss Johnson .. Ca te dit pas de répondre au téléphone qu'on puisse au moins savoir ou tu es " J'eu un léger sourire, je m'attendais à ce genre de réflexion, puis son ton changea. "- Alicia ? ... Ca va ? " J'ai pas tournée la tête vers elle une seule fois. Normalement c'est moi qui suis censé la protéger prendre soin d'elle et pas le contraire. Pour simple réponse je fais non je la tête, non ça allait pas, pas du tout. Je porte la bouteille à la bouche pour une autre gorgée, avant de lancer la bouteille par dessus la rambarde. Tant pis s'il y avait quelqu'un en dessous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

J'étais en soulagée et un peu en colère contre Alicia en la voyant là , assise sur par terre près du balcon à fumer et à boire en même temps. J'étais pas sa mère mais je m'inquiétais pour elle , c'est ça lorsqu'on aime une personne .. On s'inquiète. C'est bien pour cela que je m'étais posté devant elle en lui demandant en gros pourquoi est ce qu'elle ne répondait pas au téléphone. Mais je m'étais ravisé très rapidement parce que même de face j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas. Et elle confirma mes dire en disant non de la tete et en balancant sa bouteille par dessus le balcon.. Fait de grand yeux en me précipitant vers le balcon , soulagé qu'il n'y est eut personne .."- Mais t'es malade ma parole " lui dis je en m'approchant d'elle. Fronce les sourcils en voyant son visage rouge , cerné..M'assoie près d'elle sur mes genoux et la regarde en lui prenant la main. "- Qu'est ce qu'il y a ma belle ? Tu me fais peur .. Il t'est arrivé quelque chose ?" lui demandais je en relevant sa tête par le menton pour qu'elle me regarde. Elle me faisait flipper ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

J'exagéré peu être une peu sur le coup en jetant la bouteille par dessus le balcon, mais je sais pas ça m'avais soulagée sur le coup, j'avais toujours envie de casser des choses, mais je me retenais. "- Mais t'es malade ma parole " J'ose les épaule. Je savais pas par où commencer, même si c'était claire, Natalina s'installa prés de moi, à me prendre la main et me soulever la tête.  "- Qu'est ce qu'il y a ma belle ? Tu me fais peur .. Il t'est arrivé quelque chose ?" "J'étais en Allemagne je suis désolé de pas t'avoir prévenue..." Je lui fait un petit sourire, qui disait qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète même si c'était déjà trop tard. "Ma... Ma mère est décédé, je devais aller à l'enterrement..." Je ne la portait pas particulièrement dans mon cœur depuis l'accident avec Katty qu'elle me reprochait tout le temps, j'avais tué sa fille et elle m'en voulait. Mais en même temps c'est ma mère et ça me touche, rien que de me dire qu'elle ne me reprochera plus rien ça fait mal. J'écrase mon mégot sur le sol et me laisse aller dans les bras de mon amie. J'avais pas encore pleuré mais la fatigue et parler à quelqu'un c'étais autre chose...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

Si elle me dit qu'elle a passer la nuit avec un gars , je lui tord le cou ! Mais je savais que ce n'était pas cela , je savais que c'était quelque chose de bien plus grave.. Je lui demandais donc qu'est ce qui ce passait.. Et elle m'expliqua qu'elle était partie en Allemagne. Fronce doucement les sourcils .. En Allemagne ? Mais qu'est ce qu'elle est partie foutre labas ? La regarde sans comprendre alors qu'elle me souriait , puis très rapidement elle m'expliqua que sa mère était morte.. Cette révélation me fit un choque , je comprenais mieux maintenant son état.. Automatiquement et tout naturellement je la pris dans mes bras en lui caressant les cheveux doucement. "- Je suis vraiment désolée ma belle , désolée .." lui dis je d'une voix triste.. "- Qu'est ce qui s'est passé ? " lui demandais je , voulant savoir ce qui s'était passé avec sa mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

Les vannes étaient ouvertes, qu'est ce que je pouvais faire d'autre, je me laisse allez dans les bras de Natalina, fermant les yeux et appréciant ses caresses sur mes cheveux. "- Je suis vraiment désolée ma belle , désolée .." Elle n'y était pour rien, mais dans ces cas là même moi j'ai jamais réussis à dire quoique ce soit. "- Qu'est ce qui s'est passé ? " Raconter tout depuis le début, Katty et compagnie en même temps j'avais pas vraiment le choix. J'essaye de me calmer, reniflant de temps à autre. "Elle est dépressive, depuis environs dix ans, à la mort de ma sœur, elle me l'a toujours reproché, comme si je culpabilisais pas assez pour ça..." Les larmes coulaient le long de mon visage. "...Depuis elle... elle m'a limite rejeté. Mon père me disait que c'était pas de ma faute ou quoi, mais il y a quelques temps son état à empiré et je sais que c'est parce que je lui ne donnais plus de nouvelle à elle directement... Je pensais pas que ça allait si mal que ça... Elle est entrée à l'hôpital il y a une semaine et je sais pas pourquoi ça s'est pas amélioré..." Oui je regrettais un peu de ne pas m'être plus occupé d'elle. J'éclate en sanglot encore une fois, si j'avais été présente elle serait encore parmi nous. J'en suis sûre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

Mon Aliciou qui était toujours d'humeur joyeuse , avec toujours des petites blagues à sortir , était totalement dévasté . Elle pleurait dans mes bras et la voir ainsi , la voir effondré à ce point là me faisait mal au cœur.  J'essayais de la rassurer en lui caressant doucement les cheveux et le dos pour qu'elle puisse calmer. Je lui avais demandais ce qui s'était passé et elle commenca à me raconter un peu son histoire..Que sa soeur était décédée , que sa mère lui en voulait .. Je continuais mes caresses en la gardant bien contre moi pour qu'elle puisse pleurer , ca devrait lui faire du bien.. Puis relève doucement son visage pour lui essuyer doucement le visage .."- Alicia ce qui est arrivée n'est en aucun cas ta faute ! Et ca je sens que tu le sais au plus profond de ton coeur .. Tu ne pouvais pas prévoir sa mort ma belle..  " lui dis je en la regardant avec douceur. "- Je comprends totalement que ce soit dure pour toi mais je ne veux pas entendre dans ta voix la moindre culpabilité s'il te plait" . Si ma mère venait à mourir .. je pense que je serais dévasté malgré tout ce qu'elle à pu nous faire à mon frère et moi .. et maintenant à Malvina.. Je ne préférais pas y penser parce que sinon je pense que j'allais chialer .. Je devais etre là pour mon ami , un point c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

"- Alicia ce qui est arrivée n'est en aucun cas ta faute ! Et ca je sens que tu le sais au plus profond de ton coeur .. Tu ne pouvais pas prévoir sa mort ma belle.. Je comprends totalement que ce soit dure pour toi mais je ne veux pas entendre dans ta voix la moindre culpabilité s'il te plait" Sur le coup j'étais convaincue du contraire, c'est tout de même moi qui est provoqué le décès de ma sœur. "Nat c'est moi qui est poussait ma sœur à grimper à un arbre, elle voulais pas, elle est tombé. Et puis voilà maintenant..." Des fois je me disais que tout les élément étaient liés entre eux et qu'il y avait toujours une responsable au départ, et dans cas là j'étais l'élément déclencheur j'en était persuadée. Même si des fois j'arriver à croire le contraire mais c'était rare. S'il y avait eux que ça aussi, ça aurai été, mais apprendre qu'on à un frère le jour d'un enterrement c'est pas simple non plus. "J'ai un frère aussi..." Rien que de parler de lui j'avais envie d'exploser quelques chose, ma tristesse se calmait toute seule.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

Je ne voulais pas qu'Alicia se sente coupable , je ne comptais pas non la laisser se sentir coupable pour un truc qu'elle n'a pas fait.. Putain , mais ce n'est pas elle qui a tué sa mère , et encore moins sa sœur .. Pourtant j'avais l'impression qu'elle se sentait coupable pour les deux et sa rendait dingue. J'écoutais ce qu'elle me disait en poussant un soupire : "- Tu ne voulais pas sa mort Alicia , tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer" lui dis je d'une voix douce. C'est vrai quoi' , elle ne pouvait pas savoir ce que sa soeur allait tomber.. Et jamais elle ne l'aurait laissé monté si elle avait su tout cela. Me mordille les lèvres en fixant au loin alors qu'elle m’annonçait qu’elle avait un frère. "- Quoi ?" m’encrais je totalement surpris. "- ta un frère ? Tu l'as su à l’enterrement si je comprends bien ? " lui demandais je en baisant mes yeux vers elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)