Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥
J'entre dans la chambre un peu déboussolé, je pensais pas que cet allé et retour en Allemagne allait être aussi difficile. Je jette mon sac sur le lit, et prend directement la direction du balcon, accompagné de ma très cher tequila. C'étais devenue n'importe quoi. Je m'installe dans un coin part terre le regard sur le paysage, la barrière était transparente, je pouvais tout voir. Je sors une cigarette et laisse tomber ma tête contre le mur. C'étais pas possible comment ils avaient pus me cacher ça tout le temps, et lui il arrive comme un cheveux sur la soupe genre super normal on va être pote, je sais pas quoi, même pas en rêve. Je renifle un coup avant de boire une gorgée. J'étais triste et en colère. J'avais envie de taper sur un truc tout renverser, jusqu'ici je m'étais retenue, mais ça ne durera pas bien longtemps, je pense. Ces derniers jours repasse en boucle dans ma tête, la plage, l'avion, mon père, l'enterrement, ce gars, ce que j'ai dis à mon père. Je suis perdue... Je fume quelques taffes, et entend la porte s'ouvrir puis se refermer. J'avais prévenue personne de mon départ et à coup sur j'allais devoir donner des explications, je n'avais jamais découché jusqu'à maintenant et Emma ou Natalina s'était inquiétée, j'avais reçut de nombreux messages sans même y répondre...
(Invité)