Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me all! •Natalina• - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Tell me all! •Natalina•

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

Que dire de plus, j'étais perdus, je ne savais pas quoi faire je voulais juste tout oublier, repartir à zéro comme si rien ne s'étais passé. Mettre ma vie dans une corbeille et n'en garder que le meilleurs, oublier tout ce qui s'est mal passé avec tout le monde au cour de ma vie. Mais là dans les bras de Natalina, je me sentais bien en sécurité, et elle arrivait à m’apaiser, c'était une vrai amie, sur qui je pouvais compter quoi qu'il arrive, et cette instant en était la preuve. "- Ma chérie , tu es au Summer camp .. c'est le meilleur remède pour que tu puisses un peu oublier cette histoire .. tu n'es pas d'accords avec moi choupette ?" Je fais un petit oui de la tête avant de parler doucement. "Il est Harvard tu sais, je crois même que je l'ai déjà vus avant..." Ce qui sous entendait qu'il y avait des chances que je revois ce frère, dont je ne voulais pas vraiment, et Harvard et encore pire au Summer Camp.

CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

Je comprenais totalement l'état d'Alicia .. qui ne pourrait pas le comprendre ? Une mère disparu trop tot , un frère dont elle ignorait l'existence ! C'était deja beaucoup d'information pour une personne à encaisser ! Je la serrais fort contre moi en lui caressant doucement les cheveux de la belle brune qui était dans mes bras afin de l'apaiser un peu. J'avais essayé de la motiver pour le Summer Camp , qui l'avait bien mérité avec toutes les périodes d'examen qu'on avait du subir. Puis elle m'expliqua une autre nouvelle , comme quoi son frère est à Harvard."- Nan ? Tu déconnes ? Et il n'a jamais essayer de prendre contact avec toi ? Rien ? " lui demandais je plus en plus perplexe fasse à cette nouvelle information. C'était vraiment et définitivement une période difficile pour elle .. mais bon elle pouvait aussi voir cela positivement .. un frère c'est cool , elle qui se pensait fille unique!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

J'en avais marre de tout ça mais le problème c'est que ça venais de commencer, que j'allais devoir me faire à l'idée qu'à la place d'une mère j'ai un frère. C'étais vraiment pas possible. Je soupire plus d'une fois dans les bras de Nat' j'étais heureuse qu'elle soit là, heureuse de pouvoir me confier à elle. - Nan ? Tu déconnes ? Et il n'a jamais essayer de prendre contact avec toi ? Rien ? " "Je te promet, je lui aie même parler un fois, enfin..." Je me racle la gorge avouer ce genre de chose n'est pas vraiment simple. "... Je l'ai vus à une soirée et j'ai comme qui dirai faillis coucher avec dans les toilettes." Rien que d'y repenser ça me mettais hors de moi, mais je me dis tout de même qu'au final mis à part se toucher on avait rien fait de plus, mais je sais pas si c'est mieux pour autant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

Alicia m'annoncait que son frère était à Harvard ! Son frangin à HARVARD ! Sa voulait dire qu'elle avait du le croiser des centaines de fois non ? Et genre jamais il l'a calculé ?! Peut etre que lui aussi n'était pas au courant que c'était elle. Mes craintes furent confirmés lorsqu'elle m'expliqua qu'elle avait faillis coucher avec lui. La regarde avec de grand yeux : "- Putain j'avoue que là c'est glauque !" lui lâchais je doucement. "- Mais heureusement il ne s'est rien passé ma belle" lui dis je en lui caressant doucement les cheveux. Puis me redresse doucement en la regardant , mais en la gardant toujours dans mes bras."- Ne pense pas à ce qui aurait pu arriver Alicia ; maintenant il faut que tu fasses connaissance avec lui ma belle ..que vous essayer de renouer les liens entre votre familles " lui dis je en lui caressant la joue. " C'est vrai ca ne va pas etre facile mais il faut le faire ma douce".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

C'étais sortie pour la première fois, oui j'avais faillis coucher avec lui, mais rien ne changé il m'avait touché et j'en avais fait de même. J'eu un petit rictus, "- Putain j'avoue que là c'est glauque !" Ouai je crois que plus glauque tu meurs. "- Mais heureusement il ne s'est rien passé ma belle" « Bah si pour toi, rien passé c'est ne pas s'embrasser et ne pas se toucher, alors si, il s'est passé quelques chose. » Rien qu'a cette idée ça me révulsais. « Putain Nat j'ai touché le truc de mon frère. » Je m'écarte de mon amie et fait un grimace, breeeeee, pourquoi il fallait que ça m'arrive à moi ? ."- Ne pense pas à ce qui aurait pu arriver Alicia ; maintenant il faut que tu fasses connaissance avec lui ma belle ..que vous essayer de renouer les liens entre votre familles " Je me réinstalle face à elle, elle avait raison, mais c'était pas le moment, c'était trop tôt. "C'est vrai ca ne va pas etre facile mais il faut le faire ma douce". Il faudra surtout du temps, des larmes et de la paroles, mais j'étais pas sûre vraiment si je voulais l'accepter comme frère. Après tout il aurai très bien pus me venir se présenter à moi avant, c'est pas comme si mes parents lui avait pas dis que j'existais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

Je pouvais imaginer le dégout qu'elle pouvait ressentir .. oh putain si sa m'arrivait à moi je vomirais à n'en plus finir ! Mais elle ne savait pas , et lui non plus .. donc  c'était la faute d'autre d'en eux ! D'aucun d'entre eux. Je lui avais expliqué qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse des films sur ce qui aurait pu arriver . Et je la regardais en écoutant ce qu'elle me disait : "- Merde quoi" ! Franchement là c'est pas votre faute , c'est celle de vos parents. "lui expliquais je alors. "- Alicia enlève ces images de ta tête steuplé  , sinon tu ne vas jamais pouvoir avancer ! " lui dis je alors qu'elle s'était écarté pour se mettre en face de moi. Lui prend les mains doucement . "- C'est peut être pour ça qu'il ne voulait pas te dire que t'étais sa soeur .. qu'il ne voulait pas prendre contact .. il a du être gené nan ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

Rien que de reparler de lui j'avais son corps contre le mien en tête, pourquoi aussi j'aime tant les coups d'un soir, même si je me suis calmé dernièrement, je ne pouvais pas m'en empêche et me voilà que j'avais faillis copuler avec mon frère, pas demi frère mon frère, ça me révulsais. "- Merde quoi" ! Franchement là c'est pas votre faute , c'est celle de vos parents. " « Ouai je suis bien d'accord, mais c'est quand même arriver, à cause d'eux. » Oui j'avais la haine contre mon père, ma mère s'était pas la peine. "- Alicia enlève ces images de ta tête steuplé  , sinon tu ne vas jamais pouvoir avancer ! " elle avait raison mais s'était tout frais et tant que j'aurai pas laissée d'eau couler sous les ponts, ça me restera, quitte à envenimer la situtation avec ce frère que ce connais plus intimement qu'autre chose. Je m'écartes d'elle, et me laisse prendre les mains, j'affiche un petit sourire, oui j'étais contente que ce soit elle ici avec moi, pour une fois les rôles s'étaient inversé. "- C'est peut être pour ça qu'il ne voulait pas te dire que t'étais sa soeur .. qu'il ne voulait pas prendre contact .. il a du être gené nan ?" « J'en sais rien, mais dans ce cas il se serai pas présenté comme mon frère à le jour de l'enterrement de ma mère sans y mettre les formes, ou quoi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

Alicia m'annonca que son frère dont elle n'avait pas connaissance étudiait à Harvard ! Mais c'est vraiment un truc de malade mental moi je vous le dis ! Maintenant je ne pouvais pas m'empecher de le visualiser .. Il se peut que je le connais , il se peut que nous nous étions deja croiser.. Bref , c'est une historie à dormir debout moi je vous le dis. Me me mordillais délicatement les lèvres lorsqu'Aliciou se mit en face de moi.. Je lui pris ses mains , pour qu'elle trouve un appuie. Il fallait qu'elle sache que je serai toujours là pour elle , comme elle avait été toujours là pour moi. Je n'aimais pas la voir souffrir , c'est mon Aliciou a moi toute seule ! Cette histoire l'avait remué , ce qui est tout à fait normal. J'écoutais ses paroles en hochant la tete : "- C'est vrai que c'est bizarre... J'espère vraiment que ton père pourra te donner toutes les réponses que tu souhaites. Tu as le droit de savoir et je suis sur qu'en ce moment il s'en veut vraiment" lui dis je en lui caressant la paume de sa main. Puis me lève brusquement et disparait rapidement dans l'appartement et revient avec deux bières. Me rassois près d'elle et lui tends la bière : "- Sa te fera beaucoup de bien ma belle " lui dis je en un sourire qui se voulait réconfortant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

La situation était pas facile, je ne savais pas quoi faire, j'étais perdus, perdre des repères que j'avais mis des années à avoir chamboulé, par un mensonge de mes parents."- C'est vrai que c'est bizarre... J'espère vraiment que ton père pourra te donner toutes les réponses que tu souhaites. Tu as le droit de savoir et je suis sur qu'en ce moment il s'en veut vraiment." « Je crois que t'as raison, j'ai pas envie de perdre se qu'on avait lui et moi, mais, comment ne pas lui en vouloir et tirer un trait sur ce mensonge ? » Je suis pas vraiment rancunière à la base, rien que de voir avec ce qui s'était passé avec Travis au bal, il m'avait laissé tombé, et j'étais d'accord pour qu'on soit amis, mais là s'était tellement différent. Durant ma réflexion elle parti avant de revenir pour me ramener à boire, j'aurai préféré ma chère tequila mais je l'avais lancé par dessus le balcon tout à l'heure. J'ouvre ma bouteille avec mon briquet et fait pareil avec la sienne. "- Sa te fera beaucoup de bien ma belle " « Merci ! » Je lui fais un léger sourire avant de prendre une gorgée je lui était reconnaissante, d'être resté avec moi. J'avais envie de penser à autre chose, il commençait à se faire tard, mais là assise sur la terrasse avec Nat' j'étais bien installé, même si la fatigue était présente, je voulais encore rester.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

Alicia ne pourra pas en vouloir toute sa vie à son père .. ca je le savais , elle n'était pas comme ca. De plus , elle venait de perdre sa mère.. Ce tragique événement aurait du les rapprochés mais se ne fut pas le cas malheureusement. Je pense que c'est qu'avec le temps que les blessures s'estomperont .. Ce n'était qu'avec le temps que tout va mieux en faite. Fixe mon Alicou et lui sourit faiblement. "- Je sais que tu lui pardonneras ma belle , là sa te parrait etre l'affaire du siècle , sa te parrait brutal parce que tu viens de l'apprendre mais avec le temps tu t'y fera ma belle... Il faut que tu profites de ton père pendant qu'il est là" lui dis je en lui caressant doucement la main . Puis je m'étais rapidement levé pour aller nous chercher des bières , qu'elle ouvrit d'ailleurs. Lui fait un jolie petit sourire : "- Tu dois etre morte de fatigue .. tu as fait l'aller retour ma pauvre , ta pas du dormir .. je me trompe ?" lui demandais je en me mordant les lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)