Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTell me all! •Natalina• - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tell me all! •Natalina•

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

"- Tu ne voulais pas sa mort Alicia , tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer" C'est sur que je voulais pas tout ça, on avait beau se chamailler tout le temps, je l'aimais et j'aurai voulus qu'on reste ensemble pour toujours. "Bien sure que je voulais pas, mais si je l'avais pas obligé..." Oui je restais campée sur mes positions, ça fait neuf ans que je crois ça je vais pas changer d'avis du jour au lendemain quoi qu'on m'en dise. "- Quoi ? ta un frère ? Tu l'as su à l’enterrement si je comprends bien ? " Ouai j'avais réagis un peu pareil sur le coup, je trouvais ça totalement déplacer d'apprendre ce genre de chose dans ce genre événement. "Mouai, je trouve pas ça très très bien! Genre il s'incruste comme ça..." Oui j'étais pas très tolérante sur le coup, mais je ne voyais pas pourquoi il venait s'incruster. "Comment ils ont pus me le cacher? Ok je suis partie faire mes études et tout mais mon père je le voyais toujours quand il venait au Etats Unis. Pourquoi il m'a jamais rien dit?" Je m'étais redressé, essuyer mes larmes sur mes joues.

CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

En écoutant ses paroles je me rendais compte que s'était un poids qui l' hantait depuis deja un bon petit moment.. Et sa allait etre dure de la faire changer d'avis ou de la faire pousser dans d'autre retranchement.. Je la fixais en écoutant ses paroles et passe une main sur mes cheveux en lui souriant .. "- Ma belle je suis pose que lorsque cela est arrivé , vous étiez jeune et inconscient. Et tu sais bien qu'avec des si on refait le monde .." lui dis je en fronçant les sourcils pour qu'elle comprenne que ce n'était pas sa faute! Je la fixais alors qu'elle me parlait de de son frère , elle n'avait pas l'air de se réjouir de cette nouvelle , et elle avait aussi l'air d'en vouloir a ses paroles , qui lui ont caché la nouvelle .. ce que je pouvais totalement comprendre. "- Peut etre que ton frère aussi ne savait qu'il avait une frangine " lui dis je en la regardant .. "- Peut être que tes parents aussi avait une raison .. tu lui as demandé à ton père ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

"- Ma belle je suis pose que lorsque cela est arrivé , vous étiez jeune et inconscient. Et tu sais bien qu'avec des si on refait le monde .." Ouai jeune et inconsciente on peut pas dire autrement, mais même en grandissant je la voyais toujours retomber au même endroit et moi essayant de la rattraper et me ravisant au dernier moment, si seulement, c'était moi à sa place, j'aurai pas à m'en vouloir comme ça. Une dernière larmes perles le long de ma joue, avant que le nouveau sujet de discussion se tourne sur mon frère, je connais même pas son prénom, j'ai même pas eu envie de le savoir. "- Peut etre que ton frère aussi ne savait qu'il avait une frangine " "Je suis désolé de te contre dire mais quand il m'a dit "Salut Alicia je suis heureux de te rencontrer..." Je suis pas sûre qu'il était pas au courant avant... Et pis y avait des photos de lui et de mes parents à la maison à côté des notre." Le pauvre garçon y était pour rien en fait c'est mes parents qu'on fait les cons, j'aurai jamais eu de problèmes avec lui si j'avais sue plutôt, je comprend pas pourquoi ils me l'ont caché. "- Peut être que tes parents aussi avait une raison .. tu lui as demandé à ton père ?" "Il m'a dit qu'il voulait m'en parlé depuis longtemps mais qu'il savait pas comment faire, mais ça fait trois mois que je l'ai vue et ce frère est là depuis deux trois ans je crois, à prendre des nouvelles et tout, genre vous êtes ma famille, je sais pas comment il fait, pour accepter le fait que mes parents l'aie abandonné." Ok là je disais n'importe quoi, ça me ressemblait tellement pas, mais je sais pas je me sentais comme trahis par ma famille et par dessus tout par mon père avec qui j'étais si proche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

Ma belle et douce Alicia était dévasté .. Dévasté pas deux choses en plus.. La mort de sa mère et l'arriver d'un frère dont elle ignorait complètement son existence.. Elle est dont confronté à deux choques la pauvre, je comprends qu'elle soit dévastée. Déjà que la mort d'une mère c'est ce qui est le plus horrible , c'est le gouffre .. mais en plus un frère ! Je la serrais tout fort contre moi en lui déposant un doux baiser sur sa joue. Puis j'avais émit l'hypothèse sur le fait que son frère aussi ne devait pas être au courant , j'écoutais ses paroles aussi à propos de son père. "- C'est vrai que l'histoire est vraiment bizarre... Il a du se passer quelque chose .. il a  ton age ton frère ? " lui demandais je en fronçant les sourcils ? "- Tu es sur que c'est ton frère ou pas un demi frère ou un truc du genre.. Parce que sinon je ne vois pas pourquoi tes parents l'auraient caché " lui dis je en me mordant délicatement les lèvres perplexe . Je continuais à lui caresser les cheveux doucement , tout en essayant de comprendre au mieux toute cette histoire. Il faudrait vraiment qu'elle prenne le temps de parler à son père et à son frère pour éclaircir au mieux cette histoire ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

"- C'est vrai que l'histoire est vraiment bizarre... Il a du se passer quelque chose .. il a ton age ton frère ? " Je l'écoute et je la laisse essayer de me calmer, je respire profondément pour ce faire mais en vains, je suis pas de nature à pleurer habituellement et même quand un truc m'attriste je pleure pas forcement, mais là il y avait la fatigue du voyage, le décalage horaire et les nerfs qui était en train de lâcher. Quelle idée de tenir tellement au gens aussi? Et de leurs faire confiance, mais ce sont mes parents et je ne pouvais rien faire contre eux. "- Tu es sur que c'est ton frère ou pas un demi frère ou un truc du genre.. Parce que sinon je ne vois pas pourquoi tes parents l'auraient caché " "Il à 24/25 ans je crois et à ce que j'ai compris c'est mon vrai frère pas de tromperie de la part de qui que ce soit, il l'ont juste mis à l'adoption et voilà. Apparemment ils lui envoyait de l'argent et tout pour qu'il manque de rien et à voir comment il était habillé il avait plus que l'argent de mes parents. Oui on été fortuné on y pouvait rien, mais lui ça se voyait encore plus, de la grande marque de couturier et compagnie. Ou alors l'argent de mes parents était sur un compte qui à fait tellement de petit en vingt ans qu'il a pas à se plaindre aujourd'hui. Quoiqu'il en soit, je n'arrivais toujours pas à comprendre pour on me l'avait caché et je ne voulais pas revoir mon père de sitôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

Ce qu'elle venait de me raconter me sidéré sur place ! La pauvre avait trop de chose à encaisser en même temps .. la mort de sa mère et l'apparition d'un frère dont elle ne soupçonnait aucunement son existence. J’essayais de la rassurer et de trouver des explication à l'existence de se frère mystérieux... Pourquoi est ce que ses parents le lui ont caché tout cela ? Je lui avais alors suggéré que son frère soit plutôt son demi frère ce qui expliquerait sa dissimulation. Mais elle m'expliqua que je faisais fausse route ..Hausse les épaules alors en continuant à lui caresser le dos  .. "- Je pense que tu aurais du resté en Allemagne ma belle." lui dis je alors doucement. "- Tu as encore tellement de question en suspens et seul ton père peut y trouver des réponses maintenant." lui avouais je en la regardant.. "- Pas maintenant bien sur .. mais lorsque tu auras recouvert ton esprit" lui dis je doucement en lui caressant les cheveux et en soupirant légèrement en regardant l'océan au loin . J'aimais vraiment pas  voir souffrir les gens que j'aime , non vraiment pas du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

J'en avais marre je ne savais plus quoi faire, tout se barrai en morceau, la vie n'est qu'un triste mensonge et j'avais pas vraiment envie de subir ça, les mensonge et cachotterie non merci. "- Je pense que tu aurais du resté en Allemagne ma belle." Je répond un simple "Mouai." Qui voulait plus dire non que oui, et de toute façon j'ai pas envie d'y retourner j'ai ma vie d'étudiante aux Etats Unis et je n'ai aucune envie de la quitter. "- Tu as encore tellement de question en suspens et seul ton père peut y trouver des réponses maintenant. Pas maintenant bien sur .. mais lorsque tu auras recouvert ton esprit" "J'ai pas envie pour le moment, il est trop tard et de toute façon, il va venir s'installer à Miami à la villa. Je pense qu'on en parlera qu'a ce moment là. J'ai pas envie de lui reparler pour le moment, même si je sais qu'il va mal." C'est tellement pas moi ça, égoïste du moins pas à ce point. Il souffrait, il avait besoin de moi et j'étais repartie comme une voleuse. Je soupire je savais pas quoi faire. "Nat' Tu trouve que je suis égoïste?" je sais pas pourquoi je lui aie demandé ça, c'était sortie tout seul. Allongée dans ses bras je regardais dans le vide en attendant sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

Pour sur , je ne pouvais absolument pas lui apporter toutes les réponses aux questions qu'elle se pose. Seul son pèr et son frère maintenant peuvent se charger de cela puisque ce sont les seuls personne qui ont la solution. C'est donc pour cela que je lui avais conseillé de retourner en Allemagne , dès qu'elle le peut afin de pouvoir mieux comprendre de grand flou. J'écoutais ses paroles et hoche doucement la tete à ses paroles : "- C'est cool si il vient vivre ici .. vous serez plus proche comme ca et sa t'évitera l'aller retour " lui dis je en jouant avec une mèche de ses cheveux. Puis elle me posa une question qui me surpris beaucoup et fronce les sourcils en le regardant : "- Seigneur .. bien sur que non Alicia. Tu es la personne la moins égoïste que je connais dans cette planète. Tu n'agis pas comme une égoïste , c'est dure aussi pour toi et tu le gères comme tu le peux. Tu ne peux pas aider tout le monde , il faut d'abord que tu fasses ton propre deuil ma belle" lui dis je en la regardant , pour qu'elle comprenne que c'est ce que je pensais vraiment d'elle.. Bien sur que non .. Alicia n'est pas une égoïste. "- Et justement .. si te pose la question ca va dire que tu ne l'es pas ." ajoutais je en lui déposant un doux baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥

Je soupire une fois, ne sachant quoi faire, j'avais une chose à lui avouer aussi, mais je ne savais comment lui dire, c'était tellement impensable , mais non c'était tombé sur moi. "- C'est cool si il vient vivre ici .. vous serez plus proche comme ca et sa t'évitera l'aller retour "  j'hausses les épaules, je ne voulais pas vraiment le revoir pour le moment, mais c'est vrai qu'un jour ou l'autre je ne pourrai pas faire autrement que de me confronter à tout ça... Puis une truc m'étais passé par le tête une question existentielle, moi égoïste, cela ne semblais pas vraiment plaire à mon amie. "- Seigneur .. bien sur que non Alicia. Tu es la personne la moins égoïste que je connais dans cette planète. Tu n'agis pas comme une égoïste , c'est dure aussi pour toi et tu le gères comme tu le peux. Tu ne peux pas aider tout le monde , il faut d'abord que tu fasses ton propre deuil ma belle" Je me reposse dans ses bras ma tête contre son torse regardant dans le vide, au loin, ça présence me rassurais. "- Et justement .. si te pose la question ca va dire que tu ne l'es pas ." J'affiche un léger sourire en me demandant qu'est ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliciou & Natou ♥

C'était une bonne chose que le père d'Alicia se rapproche de sa fille .. Bon c'est vrai que cela n'allait pas être pour maintenant mais c'était bien ! C'était bien parce qu'elle aura le temps de faire son deuil j'espère d'ici là, j’espérais aussi que ses idées seront plus clair et c'est à ce moment là qu'elle pourra poser toutes les questions qu'elle souhaite poser à son père. Maintenant elle fallait qu'elle arrête de penser aux autre mais seulement à elle .. et non cela n'est pas de l’égoïsme parce que si elle ne le fait pas .. elle va tout simplement exploser ! C'est donc pour cela que je lui avais assuré qu'elle n'était pas du tout égoïste et même tout le contraire d'une égoïste ! J'étais sidéré qu'elle puisse penser cela d'elle ! Jamais personne ne pouvait qualifier un jour Alicia d’égoïste ! Je l'avais pris dans mes bras en la serrant fort contre moi tout en lui caressant délicatement les cheveux. "- Ma chérie , tu es au Summer camp .. c'est le meilleur remède pour que tu puisses un peu oublier cette histoire .. tu n'es pas d'accords avec moi choupette ?" lui demandais je en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)