Invité
est en ligne
Invité
Nat' ♥
"- Tu ne voulais pas sa mort Alicia , tu ne pouvais pas prévoir ce qui allait se passer" C'est sur que je voulais pas tout ça, on avait beau se chamailler tout le temps, je l'aimais et j'aurai voulus qu'on reste ensemble pour toujours. "Bien sure que je voulais pas, mais si je l'avais pas obligé..." Oui je restais campée sur mes positions, ça fait neuf ans que je crois ça je vais pas changer d'avis du jour au lendemain quoi qu'on m'en dise. "- Quoi ? ta un frère ? Tu l'as su à l’enterrement si je comprends bien ? " Ouai j'avais réagis un peu pareil sur le coup, je trouvais ça totalement déplacer d'apprendre ce genre de chose dans ce genre événement. "Mouai, je trouve pas ça très très bien! Genre il s'incruste comme ça..." Oui j'étais pas très tolérante sur le coup, mais je ne voyais pas pourquoi il venait s'incruster. "Comment ils ont pus me le cacher? Ok je suis partie faire mes études et tout mais mon père je le voyais toujours quand il venait au Etats Unis. Pourquoi il m'a jamais rien dit?" Je m'étais redressé, essuyer mes larmes sur mes joues.
(Invité)