Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée que je pensais passer seul. [Natalina] - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une soirée que je pensais passer seul. [Natalina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Une soirée que je pensais passer seul.❞

Elle venait de se taire et un long blanc faisait son apparition. C'est une chose que je déteste et je l'ai vécu bien plus d'une fois. Mais je n'aimais pas et je ne savais pas lancer une conversation, j'étais donc obliger de laisser ce genre de chose s'installer entre nous. Nous étions deux personnes proches. J'étais heureux de connaître Natalina, mais les moments calme et mon manque de conversation avait l'air de déranger toutes mes connaissances et mes proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan & Natalina Հ Une soirée surprenante
J'avais donné un petit surnom à Nathan et bizarrement l'atmosphère s'était rapidement refroidis ... J'avais préféré me taire pour éviter de dire une gaffe .. Lui aussi préférais se taire apparemment. J'aimais pas trop les blancs comme ça mais c'était pas un blanc gênant non plus. Je m'étais retourner face à lui pour le fixer, me mordillant les lèvres en même temps. "- Je t'ai faire chier en t'appelant mon lapin , mon petit lapinou " lui demandais je en riant pour détendre l'atmosphère doucement. Ouaip c'est comme cela que je m'y prenais pour détendre l'atmosphère.. ca gêne quelqu'un ?
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette jeune fille avait l'art de vraiment savoir comment me mettre à bout mais sur ce coup-ci, elle me faisait rire. Oui, je venais d'éclater de rire à sa remarque. Après le lapin, j'avais droit au lapinou. Mais où allait-elle s'arrêter, je la poussais d'une main pour la faire taire tout en ayant un grand sourire aux lèvres. « Mais heu, allez tais-toi. » J'avais déjà vécu des choses de ce style et surtout avec Natalina qui avait l'art de m'ennuyer et de vouloir me voir rouge de honte. J'étais timide et je n'avais pas vraiment l'habitude à des surnoms ainsi.. même si au fond ça ne me dérangeait pas tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais pas qu'il y ait un froid entre nous pour une chose aussi futile que ca. Et je savais très bien que Nathan n'était pas du genre à faire la gueule pour se genre de chose ..enfin je crois. Alors j'avais tourné une petite phrase pour détendre l'atmosphère et il me semble que j'avais réussi parce qu"il se a rire.. Rien qu'en entendant son jolie .. et bien sa me fait fondre ! "- Mouhaha je trouve ca jolie et mignon comme surnom lapinou" lui dis je en riant , en effleurant doucement sa jolie avec mes doigts timidement pour dessiner les fossettes de ses joues. C'était un geste assez délicat et je ne me rendais pas vraiment compte moi même e ce que je faisais.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas une personne très rancunière même si j'étais quelqu'un d'assez râleur. Mais la foudre était passé et on se retrouvait de nouveau à rire l'un avec l'autre. Même si ce surnom venait de je ne sais où mais au fond, ça ne me dérangeait pas vraiment. « Oui, tu n'as pas tord. » Je sentais le bout des doigts de la jeune fille se frotter à mon visage, dessinant le trait de mes fossettes lors de mes sourires. C'était une sensation étrange et je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle se mettait à me toucher comme ça. Je laissais faire la chose tout en continuant à lui sourire et à repenser à ce fameux surnom. Imaginez que dans tout Harvard, on m'appelle ainsi, la honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ohh Yeaah , en deux secondes j'avais réussi à le faire changer d'avis sur les surnoms débile .. il trouvait maintenant ca mignon ! Je sais que je peux être persuasive quand je veux. et faire changer d'avis les gens. Enfin bref , je lui offris mon plus beau sourire en dessinant le trait de ses fossettes sur sa joue. Je savais pas pourquoi je faisais ca mais j'aimais bien.. C'était comme si un aimant me poussait à le toucher , j'étais comme attiré. Et doucement ce n'esst plus ma main qui se retrouvais sa joue mais ma tete commencais doucement à s'approcher , attirer par ses lèvres qu avait très peu remué depuis ma venue pour venir au contact de ses lèvres. Qu'est ce que j'étais en train de foutre là? J'étais en train de l'embrasser ou je rêve? Je m'étais reculé soudainement de lui en le fixant un peu perdu .."- Euh .. hum .. je suis vraiment désolée " lui dis je en me pincant les lèvres.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais en bonne compagnie avec Natalina. Même si au début nous n'avions pas été très d'accord sur les choses. J'acceptais maintenant ces surnoms que je détestais un peu mais qui ne me dérangeait pas. La jeune fille, elle, se rapprochait en me caressant le visage du bout de ses doigt. D'un coup, je ne comprenais rien et elle s'était rapproché assez vite pour venir déposer ses lèvres sur les miennes. Je ne réagissais pas sur le coup et je ne savais pas quoi faire, j'était un peu perdu. Elle se recula et s'excusa assez rapidement auprès de moi. Je la regardais sans trop savoir quoi lui dire mais je me lançais. « Mais... Nata...Natalina.. Qu'est ce qui....t'arrives ? Tu es devenue folle ? » J'essayais de comprendre la chose mais ce n'était pas simple, il fallait qu'elle me parle de son acte et pourquoi avait-elle fait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que j'étais en train de faire une grosse connerie , je le sais à la minute ou mes lèvres s'étaient rapprochés du visage de Nathan. Et bien sur que je l'avais embrassé. Qu'est ce qu'il m'arrivait ?! Automatiquement , je m'étais excusé et il me traita de folle. Hausse les épaules avec incrédulités :"- Ouai je suis devenue folle je crois.. je .. je .. te laisse" lui dis je en me levant et en partant direction notre hôtel. Ah non je ne voulais pas du tout discuter avec lui de ça , et ça m’embarrassais d'en parler. .. Alors oui la premier réaction de ma part et de fuir pour éviter une confrontation.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait de faire une chose que je ne comprenais pas. Elle avait déposer ses lèvres sur les miennes pour y déposer un court baiser avant de s'excuser et de se lever pour partir sans un mot. Elle prenait les jambes à son cou et j'étais un peu étonné de la réaction de celle-ci mais surtout du baiser. Je la laissais partir sans vraiment avoir de réaction, j'étais encore sur le coup de ce qu'elle avait fait. Je partais après quelques minutes pour rejoindre ma chambre également.

FIN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)