Invité
est en ligne
Invité
❝Une soirée que je pensais passer seul.❞
Elle venait de se taire et un long blanc faisait son apparition. C'est une chose que je déteste et je l'ai vécu bien plus d'une fois. Mais je n'aimais pas et je ne savais pas lancer une conversation, j'étais donc obliger de laisser ce genre de chose s'installer entre nous. Nous étions deux personnes proches. J'étais heureux de connaître Natalina, mais les moments calme et mon manque de conversation avait l'air de déranger toutes mes connaissances et mes proches.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalina Հ Une soirée surprenante
J'avais donné un petit surnom à Nathan et bizarrement l'atmosphère s'était rapidement refroidis ... J'avais préféré me taire pour éviter de dire une gaffe .. Lui aussi préférais se taire apparemment. J'aimais pas trop les blancs comme ça mais c'était pas un blanc gênant non plus. Je m'étais retourner face à lui pour le fixer, me mordillant les lèvres en même temps. "- Je t'ai faire chier en t'appelant mon lapin , mon petit lapinou " lui demandais je en riant pour détendre l'atmosphère doucement. Ouaip c'est comme cela que je m'y prenais pour détendre l'atmosphère.. ca gêne quelqu'un ?
code par ARCHITECTURE
(Invité)