Invité
est en ligne
Invité
❝Une soirée que je pensais passer seul.❞
Sur ce coup là, nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. Mais, elle me faisait bien vite comprendre ce qu'elle avait dis, je comprenais assez rapidement. Elle parlait que certains d'homme qui serait jaloux de la supériorité des femmes qu'elle me disait depuis le début. « Des fois, ça doit être honteux d'être une fille, surtout à Harvard. Quand on en voit certaines... » En effet, pas mal de filles étaient bizarres puisque elles se droguaient, elles buvaient et surtout elles s'envoyaient en l'air. Il y avait bien sûr des exceptions et encore heureux puisque ce monde de débauche ne m'attirait pas vraiment.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalina Հ Une soirée surprenante
Nous discutions sur la supériorité des femmes sur les hommes et un moment nous fumes dans la confusions. En même temps je ne peux pas lui en vouloir parce que je m'étais très mal exprimé. Enfin bref , je lui avais mieux expliqué les choses et grimace lorsqu'il évoqua certaines filles d'Harvard. "- Oui c'est le cas , mais malheureusement on ne peut vraiment pas faire grand chose" lui dis je passant une main sur mes cheveux et en lui souriant doucement. Passe une nouvelle fois les mains dans mes cheveux en regardant en face de moi ... pensive sur le coup en pensant à toutes les filles drogués du coin.
code par ARCHITECTURE
(Invité)