Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée que je pensais passer seul. [Natalina] - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une soirée que je pensais passer seul. [Natalina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Une soirée que je pensais passer seul.❞

Sur ce coup là, nous n'étions pas sur la même longueur d'onde. Mais, elle me faisait bien vite comprendre ce qu'elle avait dis, je comprenais assez rapidement. Elle parlait que certains d'homme qui serait jaloux de la supériorité des femmes qu'elle me disait depuis le début. « Des fois, ça doit être honteux d'être une fille, surtout à Harvard. Quand on en voit certaines... » En effet, pas mal de filles étaient bizarres puisque elles se droguaient, elles buvaient et surtout elles s'envoyaient en l'air. Il y avait bien sûr des exceptions et encore heureux puisque ce monde de débauche ne m'attirait pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan & Natalina Հ Une soirée surprenante
Nous discutions sur la supériorité des femmes sur les hommes et un moment nous fumes dans la confusions. En même temps je ne peux pas lui en vouloir parce que je m'étais très mal exprimé. Enfin bref , je lui avais mieux expliqué les choses et grimace lorsqu'il évoqua certaines filles d'Harvard. "- Oui c'est le cas , mais malheureusement on ne peut vraiment pas faire grand chose" lui dis je passant une main sur mes cheveux et en lui souriant doucement.  Passe une nouvelle fois les mains dans mes cheveux en regardant en face de moi ... pensive sur le coup en pensant à toutes les filles drogués du coin.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions tourné notre sujet de conversation vers les femmes et surtout les jeunes filles qui avaient un mauvais comportement. Il n'y avait pas que les filles, je l'avoue mais certaines se manquent de respect à elle même. Heureusement, la jeune fille qui me tenait compagnie pour la soirée n'était pas ainsi. « Je suis tombé sur quelqu'un de bien alors. » Je me mis à sourire comme un imbécile avant de frotter ma main sur ma cuisse tout en me caressant les cheveux de l'autre main. Je me sentais à l'aise ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En parlant de drogue et de nana je m'étais rendue compte que j'avais pas encore vue mon frangin depuis le début du summer camp.. J'avais revue toutes les garces qui l'entouraient sauf lui.. Il fallait que je remédie à cela parce qu'il me manquait quand même... D'autant plus que je savais qu'en ce moment il était assez perdu. Nathan interrompit ma rêverie en me faisant sourire avec sa remarque. "- Mhmm vous semblez sur de vous mister Prescott .. Il se peut que je me drogue en douce" lui dis je en me mordillant les lèvres.. "-Et il se pourrait meme que je sois une tueuse professionnelle , ce qui expliquerait ma présence ici" lui dis je avec un air sérieux , alors qu'intérieurement j'étais morte de rire.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le summer camp, au final, je n'y avais pas vraiment participer puisque je n'avais participer à aucunes activités. J'avais passer du temps avec mes proches mais pas vraiment d'activité de groupes puisque ça me dérangeait. Je préférais être au calme et pouvoir profiter de l'endroit dans la tranquillité. « Te drogue en cachette ? Heu, je pense que tu n'es pas comme ça. » Sur le coup, je m'interrogeais tout de même mais j'étais persuadé qu'elle n'était pas comme ça. J'espère qu'elle allait me rassurer en me disant que j'avais raison. « Après tout ce que j'ai vu et vécu... je sais que tu n'es pas tueuse. » Lui dis-je du fond de mes pensées. Je voyais au fond des gens qui pourrait ou non tuer quelqu'un et Natalina, comment je la voyais en était tout à fait incapable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De ma bouche .. comme d'habitude sortait des âneries pas possible.. Je ne sais d'ailleurs pas moi meme d'ou venait toute cette imagination..Je lui avais d'abord dis qu'il se pourrait que je me drogue et qu'ensuite que je pouvais aussi etre une tueuse.. Nathan ne semblait pas du tout croire mes paroles ce qui fit sourire doucement. "- Et bien Nathan je suis heureuse de découvrir que tu en connais assez sur moi ! " dis je en souriant . "- Bien sur que je rigole mon lapin " lui dis je en lui ébouriffant gentiment ses cheveux et bizarrement ce simple contact me fit rougir. Non seulement il me fit rougir mais en plus un frisson parcouru mon corps et aussitôt je retirais ma main de ses cheveux.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle voulait se faire passer pour une fille qui consommait des stupéfiants. Puis, elle changeait pour se faire passer pour une tueuse mais je ne marchais pas à ces âneries. Je connaissais bien la personne et savait décrypter sa personnalité pour savoir qu'elle n'en serait pas capable. « Tu as vu ça. » Répondais-je simplement quand elle me disait que j'en connaissais assez sur elle. Ensuite, elle me surnommait mon lapin, chose que je n'avais jamais entendu venir d'elle ou de qui que ce soit et c'était assez gênant. Elle me touchait aussi les cheveux pour me décoiffer, ce qui avait don de m'ennuyer. Même si au fond, je m'en foutais un peu. « Ton Lapin ? d'où vient ce surnom complètement débile ? Pourquoi un lapin, je ressemble pas à un lapin quand même.. » J'essayais de me rassurer car ressembler à un lapin ne serait pas très mignon. Du moins, elle était entrain d'insinuer que j'étais un animal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait plaisir de savoir qu'il me connaissait assez pour savoir que je n'étais point une tueuse et encore moins une junkie..En plus j'étais pas une fille violente alors l'histoire de tueuse était vraiment difficile à croire.. Sourit à sa remarque .. Puis je lui avais ébouriffé doucement les cheveux pour lui dire qu'il avait raison et ce simple contact m'avait rendu toute chose , c'était vraiment bizarre.. Puis je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il réagisse ainsi , ce qui me fit rire d'ailleurs. "- Hééé , c'est pas un surnom débile Nathan " lui dis je .. puis lui touche les oreilles : "- Bien sur que si tu ressembles à un lapin , regarde tes oreilles" lui dis je .. "- Et tes dents. " ajoutais je en riant pour lui faire peur.  "- Je rigole rassure toi , c'est simplement un surnom affectif , t'aime pas ?" lui demandais je en penchant légèrement la tête.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait l'art de me mettre dans de drôles de situation et surtout me mettre un peu la honte. Sur ce coup-ci je n'avais pas su quoi dire et était rester étonné face à ce surnom qu'elle m'avait donné. Elle était bonne vivante, en tout cas, cela se voyait sous tout les angles. Ce que j'appréciais beaucoup moins était tout les approches et petits surnoms de ce style. Cela faisait si enfantin et on aurait dis ma grand mère qui me parlait. Au fond, je ne voulais pas l'avouer pour ne pas la blesser ou quoi que ce soit. « Ce n'est pas ce que je préfère, mais si tu aime bien. C'est le principal. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui avais donné un petit surnom et il avait l'air de ne pas vraiment apprécier .; Il m'avait même pris au mot en prétextant qu'il ne ressemblait en rien à un lapin. J'avoue que c'est vrai , il ne ressemblait pas du tout à un lapin mais c'était pour rire .. C'était quelque chose d’affectueux et j'avais toujours procédé ainsi. Ouai Ouai je la championne des surnoms débiles et on me traire souvent de gamine pour ca mais je m'en fichais un peu .. J'écoutais ses paroles et hoche doucement la tête.  Me pince les lèvres en le fixant , j'avais l'impression de l'avoir blessé en le surnommant ainsi.. et c'était la dernière chose que je voulais. Je me rends compte que je disais que des conneries depuis tout à l'heure et que je ferais mieux de me taire. Et c'est ce que je fis , en regardant au loin l'horizon.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)