Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée que je pensais passer seul. [Natalina] - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une soirée que je pensais passer seul. [Natalina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Une soirée que je pensais passer seul.❞

Sa réflexion vis à vis que dans la tête d'une femme tout était claire me fit rire, je ne me gênais pas de rire devant elle. Je lui faisais comprendre que je n'y croyais pas une seule seconde et elle le comprendrait bien vite. Elle ajoutait ensuite qu'elle n'avait rien de bien passionnant à raconter également. Dis donc, la conversation coupait court ce soir sauf que non, on savait toujours quoi se dire un moment ou l'autre. Elle me demandait si je comptais marcher jusqu'à ma chambre pour aller y dormir. Elle était assez curieuse sur ce coup là et je me posais quelques questions. « Je n'avais rien d'autres à faire, donc oui je comptais faire ça. Mais maintenant que tu es présente, je vais changer mon plan. Pour passer la soirée en ta compagnie, si tu n'y vois pas d'inconvénients. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan & Natalina Հ Une soirée surprenante
Lorsque j'expliquais à Nathan que dans la tête d'une femme les idées étaient toujours claire et bien il se mit à rire. Oui il rigolait , il se foutait carrément de moi et je ne pu m’empêcher de sourire en le posant par l'épaule gentiment. "- Rigole rigole bien Nathan .. on reverra qui rira le dernier " lui lâchais je en lui faisant une grimace. Nous continuons donc de marcher et je lui demandais s'il avait décidé de directement rentrer pour dormir avant que je n'arrive. Sourit de toutes mes dents en écoutant sa réponse : "- Je n'y vois aucun inconvénients , c'est même la réponse que j'attendais mon petit " ajoutais je en me mordant les lèvres. Continue donc de marcher et lève mes yeux vers lui .."- On va se poser dans le parc qui est tout près ? " lui demandais je .
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me menaçait légèrement en me disant que je devais bien rire parce que je ne serais pas le dernier à rire, j'entendais par là qu'un mauvais coup allait se préparer envers moi et je me m'étais sur la défensive. Je lui fis aussi savoir que je comptais changer mon plan et de passer la soirée en compagnie de la jeune fille ce qu'elle prenait plutôt bien et surtout avec un large sourire. « Parfait, si c'est ce que tu attendais.. » Je lui lançais un sourire, commençant à accélérer le pas, pour trouver un endroit où s'asseoir. Elle me proposait d'aller jusqu'au parc pour passer du temps ensemble et assis. Mais je n'avais pas l'envie de bouger jusque là et repéra un banc non loin de là. « Allons plutôt s'asseoir là haut et puis après, on verra... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouhaha personne ne se moque d'une Spinelli à part un propre Spinelli sinon les représailles allaient être terribles moi je vous le dis ! Et oui les Italiens ont la tête dure mais n'est ce pas ceci qui font leurs charmes ? Enfin bref , il comptait changer ses plans et passer la soirée avec moi ce qui plaisait bien.. Qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Je lui avais donc proposer de nous diriger vers le parc mais il me préféra le banc qui était plus proche de nous. Hoche doucement la tête et me dirige avec lui vers le banc avec un petit sourire en m'asseyant dessus. Puis relève mes yeux vers Nathan en passant une main sur mes cheveux : "- Je t'ai pas demandé si tu préférés le Summer Camp ou notre bonne battisse d'Harvard au fin fond de Cambridge ?! " lui demandais je en me pinçant les lèvres .. "- Tu me dis si je pose trop de questions hein' , je veux pas t’embêter " lui avouais je en haussant les épaules doucement. C'est vrai que je posais beaucoup trop de question sur lui là.  
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, je n'étais pas feignant et voulait bien marcher avec toute la volonté du monde mais aller jusqu'au parc ne m'attirait pas vraiment. Autant continuer sur le chemin, sur le quel nous étions et que nous amènerons ensuite vers nos chambres. Une fois tout les deux assis l'un à côté de l'autre, elle me demandait si je préférais être ici ou dans le campus que nous occupions avant de se rendre en Floride. « J'aime Harvard, c'est calme et c'est mon chez moi. » Elle me dis ensuite, de lui faire savoir si elle m'ennuyait à me poser tous ce tas de questions. Je tournais la tête de gauche vers la droite légèrement pour lui faire savoir le fond de ma pensée. « Non, au contraire. J'aime que tu me parle, je me sens moins seul et j'apprécie ta compagnie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Passe une main sur mes cheveux , oui .. un vrai tic je vous l'accorde. Nous nous étions installés Nathan et moi sur un banc qui était près de la chaussée. Oui monsieur préféré ici qu'ailleurs , donc on ne discute pas et je n'y voyais aucun inconvénients d'ailleurs. Enfin bref , je lui avais demandé s'il préférait le summer camp ou notre bonne vieille université d'Harvard. Il me répondit doucement que Harvard c'est son chez lui. "- C'est vrai mais sa fait du bien de s'échapper un peu " lui dis je.. Puis juste après j'écoutais sa remarque face à toutes mes questions. Lui offre un jolie sourire parce que j'ai adoré la phrase qu'il vient de me dire . "- J'aime aussi ta compagnie Nathan , et je parie même que tu peux plus te passer de moi" lui dis je en lui faisant un petit clin d’œil en secouant les cheveux telle une star.. ce qui me ressemblait tellement pas haha .
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était une fille assez bavarde, cette charmante Spinelli. Au moins, elle avait de la conversation comparé à moi qui ne savait jamais quoi dire. Puis je n'étais pas le style de personne à m'amuser 24heures sur 24. Donc, je ne faisais pas tellement de rencontre lors de soirée. « Oui, un peu d'évasion. » Lui répondis--je tout en passant une main dans mes cheveux puis de me mettre assis sur le banc comme un pantouflard. Elle me fit savoir qu'elle appréciait d'être en ma compagnie. Chose qui me fit rougir légèrement de suite. Elle pariait ensuite que je ne pouvais pas me passer d'elle, sur le ton de l'humour je lui répondais tout en gardant mon petit sourire. « Comment as-tu fait pour deviner mon secret ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait vraiment du bien de se retrouver un peu en intimité avec une personne .. parce que l'intimité de ces derniers jours se faisait avec six personnes minimums. Enfin bref , nous étions assis sur le bon et nous disions que le summer camp était vraiment un bon moyens pour s'évader un peu et pour penser à autre chose que les cours.. Ca nous permet de souffler après de long et difficile exams. Je lui avais ensuite dis que j'appréciais aussi sa compagnie et si je ne me trompais pas cette remarque le fit rougir. Ce mec était comme moi ma parole , on se ressemblait vraiment sur certain point de caractère c'est hallucinant. Puis pour le taquiner un peu , je lui avais dis qu'il ne pouvait plus se passer de moi Puis me met à rire à ses paroles : "- Et bien c'est simple , en plus d'avoir l'esprit claire , les femmes savent tout " dis je en affichant un grand sourire.. "- Mais bon ca ; sa reste entre nous parce que sinon sa pourrait vexer certains homme " lui dis je en riant de nouveau.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions deux caractères assez semblable mais non, nous n'étions pas jumeaux. Loin de là, je ne faisais pas parti des Spinelli et j'étais encore moins italien. Nous étions simplement deux bons amis qui avaient leurs délires entre eux et qui s'entendait très bien. Nous n'étions pas de la même famille, on étais deux amis et j'appréciais passer du temps en sa compagnie. On avait nos petits délires ensemble. On était comme deux gosses quand nous étions ensemble et c'était beau à voir dans ce monde où la violence règne. « Ha bon, il y aurait des jaloux ? Pourquoi donc ? » Je demandais cette question en soulevant un sourcil, pourquoi seraient-ils jaloux ? Tout ça parce que je passe du temps en compagnie de la jeune fille et que nous nous entendions bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette conversation me faisait penser que je devais parler à Aliciou de ce fameux mec dont elle n'ose pas citer le nom.. Elle me cache des choses la petite et elle s'est très bien que je vais finir pas tout découvrir .. hé oui on ne cache rien à un Spinelli .. et surtout à une Spinelli. Enfin bref , je disais tranquillement à Nathan qu'il devait garder pour lui tout ces sujets sur les femmes sinon les hommes pourraient etre vexé .. Ris doucement aux paroles de mister Prescott parce qu'il n'avait pas du tout compris ce que je voulais dire par là. "- Oui jaloux , mais je parle du fais que les femmes ont plus d'avantage que les hommes et donc il faut éviter de répéter à tous les hommes que les femmes ont les idées claires et qu'elles connaissent tout" lui dis je en mordant les lèvres pour ne pas rire de nouveau.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)