Invité
est en ligne
Invité
❝Une soirée que je pensais passer seul.❞
Sa réflexion vis à vis que dans la tête d'une femme tout était claire me fit rire, je ne me gênais pas de rire devant elle. Je lui faisais comprendre que je n'y croyais pas une seule seconde et elle le comprendrait bien vite. Elle ajoutait ensuite qu'elle n'avait rien de bien passionnant à raconter également. Dis donc, la conversation coupait court ce soir sauf que non, on savait toujours quoi se dire un moment ou l'autre. Elle me demandait si je comptais marcher jusqu'à ma chambre pour aller y dormir. Elle était assez curieuse sur ce coup là et je me posais quelques questions. « Je n'avais rien d'autres à faire, donc oui je comptais faire ça. Mais maintenant que tu es présente, je vais changer mon plan. Pour passer la soirée en ta compagnie, si tu n'y vois pas d'inconvénients. »
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalina Հ Une soirée surprenante
Lorsque j'expliquais à Nathan que dans la tête d'une femme les idées étaient toujours claire et bien il se mit à rire. Oui il rigolait , il se foutait carrément de moi et je ne pu m’empêcher de sourire en le posant par l'épaule gentiment. "- Rigole rigole bien Nathan .. on reverra qui rira le dernier " lui lâchais je en lui faisant une grimace. Nous continuons donc de marcher et je lui demandais s'il avait décidé de directement rentrer pour dormir avant que je n'arrive. Sourit de toutes mes dents en écoutant sa réponse : "- Je n'y vois aucun inconvénients , c'est même la réponse que j'attendais mon petit " ajoutais je en me mordant les lèvres. Continue donc de marcher et lève mes yeux vers lui .."- On va se poser dans le parc qui est tout près ? " lui demandais je .
code par ARCHITECTURE
(Invité)