Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée que je pensais passer seul. [Natalina]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Une soirée que je pensais passer seul. [Natalina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Une soirée que je pensais passer seul.❞

J'en avais marre d'être entouré de plein de monde et les activités de groupes m'attiraient pas du tout. J'étais quelqu'un qui aimait la tranquillité et tout ce brouhaha ne m'enchantait guère. Encore une fois, j'allais passer ma soirée seul. A force, j'en avais l'habitude même si cela ne me plaisait pas. Fallait bien qu'un jour si je veux avoir de la compagnie, je devrais passer par la case activité de groupe pour faire des rencontres. Mais, j'avais du mal à m'ouvrir aux gens et avait ce côté timide. Je me baladais en rue pour rejoindre l'hôtel, les rues étaient vides et ce n'était pas très joviale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nathan & Natalina Հ Une soirée surprenante
L Le summer camp s'est vraiment une bonne idée , avec une bonne ambiance et surtout avec des gens super.. Mais il faut avouer que rester avec ces personnes toute la journée c'est vraiment épuisant. Surout qu'il est vraiment rare que l'on puisse trouver un peu temps pour soit . Alors au lieu de passer ma soirée avec les autres dans un bar à picoler pour se retrouver ensuite à la plage , je leurs avait prévenu que je rentrais dans ma chambre. C'est vraiment pensant la foule , alors souffler un peu sa fait du bien. Je marchais donc tranquillement vers ma chambre lorsque j 'aperçu de loin une silhouette familière .. C'est Nathan. L'homme qui a chaque fois que je suis avec lui met mon corps dans tous ses état. Il était de dos et marcher tranquillement alors je m'étais doucement et silencieusement rapproché de lui en sautant sur son dos et en lui cachant le visage.. "- Devinez qui s'est " dis je d'une voix transformé.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fus assez rapidement surpris de me faire sauter dessus. C'était une jeune fille à ce que je pouvais entendre à la voix et surtout à la douceur des doigts qui me cachait les yeux. On me demandait de devenir qui était-ce, je n'en doutais pas une seconde que c'était la fameuse Spinelli, il n'y avait qu'elle pour faire ça. « La petite folle de service. » Lui répondais-je avec un grand calme avant de me secouer pour la faire lâcher prise. C'était une jeune fille avec qui, je m'entendais assez bien mais sur ce coup. Je ne m'attendais pas du tout de la voir ce soir et surtout me faire cette blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m’apprêtais donc à passer une soirée seule pour changer de ses derniers jours ou j'étais en compagnie de plusieurs personnes et cela H24! D'ailleurs mes colocs avaient l'habitude de faire plusieurs fête dans notre chambre et je l'aient avait très rapidement calmé parce que si on les écoutaient ...notre chambre allait se transformer en boite de nuit. Enfin bref , je faisais le chemin inverse pour rentrer dans ma chambre que je vis le beau Nathan.. Et bien sur je ne pouvais m’ empêcher de l’embêter un peu..J'aime bien faire chier les gens. Je m'étais donc agrippais à mon dos en lui cachant les yeux. Pouffe de rire doucement lorsqu'il me traita de folle .. Redescend de son dos doucement pour le regarder . "- Salut toi, tu vas bien ?" lui demandais je en passant une main sur mes cheveux. "- Tu fais pas la fête avec les autres ?" ajoutais je toujours en le fixant et en lui adressant un sourire timide.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était Natalina, une des demoiselles faisant partis de la famille Spinelli. Une jeune femme assez attirante et surtout naturel qui vivait sa vie assez calmement, choque qui était bien de nos jours. Elle redescendait de mon dos pour se trouver face à moi, me demandant comment est-ce que j'allais. « Je vais bien et toi ? » Elle me posait ensuite la question sur le fait d'être seul, cela se voyait que je n'étais pas pour faire la fête mais plutôt pour me diriger vers ma chambre. En effet, plusieurs gens aimaient s'amuser, moi aussi. Mais aujourd'hui, j'avais plutôt envie d'être au calme même si je suis souvent en solitaire. « Un peu de calme ne fait pas de mal, tu me connais, j'aime la tranquilité. Mais toi que fais-tu par ici au lieu d'être entrain de danser et t'amuser ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais redescendu du dos du charmant Prescott puisqu'il reconnu très facilement ma voix meme si je l'avais transformé .. Il faut se rendre à l'évidence que je suis pas une nana qui peut se transformer en tout.. haha. Enfin bref , je lui avais demandé comment est ce qu'il allait : " Pareil , ca va aller " lui dis je en souriant. Ensuite le questionnais sur sa présence ici , seul , au lieu d'etre en train de s'amuser avec des amis.. Sourit doucement à ses paroles , .. ce soir nous étions connectés dis donc. "- Je comprends totalement , et c'est pareil pour moi.. Ca fait une semaine que je danse et que je m'amuse sans pouvoir me retrouver cinq minutes toute seule .." lui avouais je en riant. "- On a eu la même envie ce soir mister Prescott ! Seriez vous le plus grand copieur de l'histoire de la planète ?" lui demandais amusé.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle semblait heureuse de ma présence et ça me faisait plaisir à savoir. Nous étions comme deux idiots à se parler au milieu d'une rue sans personne autour en pleine nuit. Elle me disait qu'elle en avait marre et qu'elle voulait prendre du temps pour elle puisqu'elle n'avait pas arrêter depuis une semaine. Copieur.. c'est de quoi la jeune fille m'avait appeler alors que c'était le contraire. « Plutôt vous la copieuse très chère, c'est vous qui m'avez rejoint. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer Camp c'est le lieu de la fête et de la  night mais c'est certainement pas un lieu de détente. C'est vrai qu'on se réveillés assez tard mais c'est juste parce qu'on se couchés super tard. Enfin bref , nous étions plantés là, au milieux de nul part en pleine soirée .. alors que d'autre étaient en train de se bourrer la gueule ou autre.. Non nous nous discutions .. et c'était assez drole. Me mordille délicatement les lèvres en riant doucement à ses paroles. "- Mouai mouai mouai .. c'est peut être un tour de votre part jeune homme .. après tout nous savons pas ce qui peut se passer dans votre petite tête Prescott " dis je en riant en le fixant .. "- Sinon de neuf petit brun?" lui demandais je en passant une main sur mes cheveux .
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était pour la plupart au Summer Camp pour s'amuser, profiter de la fête, boire de l'alcool et pour beaucoup s'envoyer en l'air. Mais non, ce soir, rien de tout ça ne m'attirait vraiment. Et c'est logique puisque j'ai un caractère posé et assez calme, ce qui dérange quelques personnes mais qui m'aime me suivent. Elle soupçonnait que c'est moi qui avait joué un tour et qu'elle ne savait pas ce qui me passait par la tête. « Dans la votre non plus, miss Spinelli. » Je lui fis un petit sourire avant de continuer à marcher d'un pas calme et lent le long de la rue que nous traversions ensemble pour le moment. Je répondais ensuite à son autre question, me demandant si il y avait du nouveau dans ma petite vie. « Non, rien de nouveau. Et vous mademoiselle Spinelli ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais bien discuter avec Nathan , nous pouvions même parler du beau temps et de la pluie que j'appréciais toujours la conversation. Je lui dis que je ne savais pas ce qui se passait dans sa tête et il me renvoya l'appareil ce qui me fit rire : "- Mhmm mais tout est clair dans la tête d'une femme Nathan .. tu ne savais pas ?" lui dis je lui jetant un regard malicieux. Puis nous avions repris notre chemin , a pas assez lent .. profitant de la fraicheur de la soirée. Oui parce que la journée il faisait assez chaud et c'était vraiment très oppressant. J'écoutais sa question alors qu'il me répondait négativement. Une sœur enceinte qui débarque , une ex de mon frangin qui débarque aussi pour foutre la merde .. sinon tout va bien. "- Pareil rien ne bien passionnant " lui dis je ne voulant pas non plus entrer dans les détails. "- Et dpnc tu comptais rentrer dans ta chambre pour dormir ? " lui demandais je curieuse.
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)