Invité
est en ligne
Invité
❝Une soirée que je pensais passer seul.❞
J'en avais marre d'être entouré de plein de monde et les activités de groupes m'attiraient pas du tout. J'étais quelqu'un qui aimait la tranquillité et tout ce brouhaha ne m'enchantait guère. Encore une fois, j'allais passer ma soirée seul. A force, j'en avais l'habitude même si cela ne me plaisait pas. Fallait bien qu'un jour si je veux avoir de la compagnie, je devrais passer par la case activité de groupe pour faire des rencontres. Mais, j'avais du mal à m'ouvrir aux gens et avait ce côté timide. Je me baladais en rue pour rejoindre l'hôtel, les rues étaient vides et ce n'était pas très joviale.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalina Հ Une soirée surprenante
L Le summer camp s'est vraiment une bonne idée , avec une bonne ambiance et surtout avec des gens super.. Mais il faut avouer que rester avec ces personnes toute la journée c'est vraiment épuisant. Surout qu'il est vraiment rare que l'on puisse trouver un peu temps pour soit . Alors au lieu de passer ma soirée avec les autres dans un bar à picoler pour se retrouver ensuite à la plage , je leurs avait prévenu que je rentrais dans ma chambre. C'est vraiment pensant la foule , alors souffler un peu sa fait du bien. Je marchais donc tranquillement vers ma chambre lorsque j 'aperçu de loin une silhouette familière .. C'est Nathan. L'homme qui a chaque fois que je suis avec lui met mon corps dans tous ses état. Il était de dos et marcher tranquillement alors je m'étais doucement et silencieusement rapproché de lui en sautant sur son dos et en lui cachant le visage.. "- Devinez qui s'est " dis je d'une voix transformé.
code par ARCHITECTURE
(Invité)