Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena Beatriz Reilly a écrit:Un lien ? :loukas: 

Bien sûr EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5 1508216586 EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5 1508216586 

Maxym S. Watson a écrit:Vu qu'on est en droit toutes les deux, il nous faut un lien  hanwii

Je penserai plutôt à copine de classe :) à moins que tu veux qu'elles soient plus proches ??

May \"Chan" Lee a écrit:Oh yeah ♥️ Alors maintenant faudrait voir comment & quand elles se seraient rencontrées ? *_*

Elles auraient pu se rencontrer à Harvard. Décris-moi le caractère et quelques points importants de May s'il te plait.

Dallas E. Avery a écrit:Je n'ai pas de réelles idées en fait EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5 1616978029
Est ce que tu recherches quelque chose en particulier ou non ? EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5 1508216586

Je recherche un peu de tout sauf meilleure amie et amie d'enfance. Le reste est totalement libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, copines de classe ça m'irait.
Je les vois bien s'entendre à merveille, être complices, faire un peu les connes en classe. Enfin tu vois le genre EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5 1616978029 Elles sont légèrement intenables lorsqu'elles sont ensembles, et animent tout l'amphi EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors May est quelqu'un de naturel qui souris à la vie, elle aime parfois déconner avec ses amis sans que ça aille trop loin non plus, sa maison c'est la Eliot House mais c'est pas une péteuse pour autant XD
Elle a vécu à Séoul ( sa ville natale) mais est partie à New York vers ses 14 ans, puis est arrivée à Harvard il y a quelques mois maintenant ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens voir si tu n'as toujours aucune idée à propos d'un lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym S. Watson a écrit:Ouais, copines de classe ça m'irait.
Je les vois bien s'entendre à merveille, être complices, faire un peu les connes en classe. Enfin tu vois le genre EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5 1616978029 Elles sont légèrement intenables lorsqu'elles sont ensembles, et animent tout l'amphi EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5 2157042859

OH FUCK je vois bien le sujet dans ma tête hanwii hanwii  et à la fin elles se font virer du cours, mais vu que ce sont de bonnes élèves, le professeur leur met rien. Au contraire, ce dernier aurait tendance à apprécier leur humour. (D'ailleurs faudrait qu'on aille voir la personne qui joue le professeur pour savoir si on peut être les favorites EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5 3850463188)

May \"Chan" Lee a écrit:Alors May est quelqu'un de naturel qui souris à la vie, elle aime parfois déconner avec ses amis sans que ça aille trop loin non plus, sa maison c'est la Eliot House mais c'est pas une péteuse pour autant XD
Elle a vécu à Séoul ( sa ville natale) mais est partie à New York vers ses 14 ans, puis est arrivée à Harvard il y a quelques mois maintenant ♥️

Alors je me suis dit que les deux filles auraient pu se connaitre lors d'une avant-première du film que le père de Evy a crée à New-York ?? D'ailleurs, May y allait tout le temps pour X raisons ? A moins que les parents de May seraient très très riches :)

Nathan G. Prescott a écrit:Je viens voir si tu n'as toujours aucune idée à propos d'un lien ? :)

J'avoue que j'ai pas réfléchi 👁 👁 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence C. Ellie Windsor a écrit:OH FUCK je vois bien le sujet dans ma tête hanwii hanwii  et à la fin elles se font virer du cours, mais vu que ce sont de bonnes élèves, le professeur leur met rien. Au contraire, ce dernier aurait tendance à apprécier leur humour. (D'ailleurs faudrait qu'on aille voir la personne qui joue le professeur pour savoir si on peut être les favorites EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5 3850463188)

Voilà, et ça fait enrager tout le monde EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5 3997999705 
J'y avais pensé en plus dans le sujet de sa présentation EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5 1881463262 Faudrait un lien à trois marrant à jouer xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu qu'Evy garde un lourd secret tout comme Dallas, je sais pas si on pourrait partir là dessus ou non ? EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Es-tu pour du positif ou négatif ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Evydence C. Ellie Windsor"]
Helena Beatriz Reilly a écrit:Un lien ? :loukas: 

Bien sûr EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5 1508216586 EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5 1508216586 

Tu recherches des liens en particulier ? EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 5 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)