Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui je trouve que c'est une très bonne idée hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas forcément on verra bien car Alex est pas près d'être en couple EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 9 1881463262 déjà qu'il vit des relations tordus avec pas mal de gens ... :P mais si Evy n'a plus confiance dans les hommes il ne lui fera pas de mal en tout cas ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eyael R. Myhre-Schön a écrit:t'as un besoin spécial?

Alors si mes souvenirs sont bons, j'ai tout de libre sauf meilleur ami, admirateur. Oui je n'ai pas beaucoup de liens garçons. EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 9 2157042859

Faith H. McLoyd a écrit:oh oui je trouve que c'est une très bonne idée hanwii 

Donc on part sur ça ?? hanwii

Alexei P. Romanov a écrit:Non pas forcément on verra bien car Alex est pas près d'être en couple :mdr:déjà qu'il vit des relations tordus avec pas mal de gens ... :Pmais si Evy n'a plus confiance dans les hommes il ne lui fera pas de mal en tout cas ♥️

Non mais soit plus précis EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 9 1881463262 parce que tu m'as laissé dans le flou pendant quelques minutes. :rvmp: :rvmp:  Sinon j'ai une idée Alexei est protecteur après qu'Evy est révélée pourquoi elle n'ose pas s'attacher à un homme, il ne joue pas au connard avec Windsor EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 9 3850463188 il peut pas l'expliquer pourquoi, (peut-être dû à sa beauté EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 9 2157042859) mais il arrive à être tout doux comme un agneau devant l'anglaise ce qui finalement rejoint ton idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben oui c'est ça après pour savoir si ils vont finir ensemble on peut voir au file du RP :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui hanwii
puis à force de se voir il peut y avoir une certaine complicité EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexei P. Romanov a écrit:Ben oui c'est ça après pour savoir si ils vont finir ensemble on peut voir au file du RP :D

Je crois que je suis blonde comme mon personnage EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 9 2157042859 pas de problème :luv2: :luv2: 

Faith H. McLoyd a écrit:oui hanwii
puis à force de se voir il peut y avoir une certaine complicité EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 9 2511619667

ça me va, partons sur ça :love2: :love2:  (L'ancienne Miley manque :( :( )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non ♥ dailleurs un sujet ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami ou admirateur? Je dirais si ça te convient Meilleur ami, pace que Eyae est le genre ... A vouloir aider tuot le monde *ouais il va mourir le pauvre xd*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, fais moi signe quand tu veux un rp EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 9 3997999705
(à moi aussi :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence C. Ellie Windsor a écrit:
Casey R-A Clotworthy a écrit:Un lien ? :)

EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 9 2511619667 EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 9 2511619667  Avec plaisir :**:tout ce que tu veux :PJe plaisante :) tu as des idées ou envies particulières pour ton Casey ?

Tu as besoins de quoi ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)