Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de place par ici peut-être ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca veut exploser de mon corps. Je ne savais pas comment le dire : JE SUIS LOVE DE TON GIF :love2: EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 3 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Alexine Weintgardner a écrit:moi ? :D

Yeap Tu as déjà une petite idée de ce que tu veux EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 3 3850463188??

Nathan G. Prescott a écrit:Un peu de place par ici peut-être ? :P

Il y a toujours de la place par ici EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 3 3850463188 surtout pour des liens. Tu sais ce que tu veux ou pas ?? :dance: :dance: 

Adam D. Haster a écrit:Ca veut exploser de mon corps. Je ne savais pas comment le dire : JE SUIS LOVE DE TON GIF

Merci mais tu parles de quel gif ?? Celui dans ma signature ou mon profil EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 3 2157042859?? Maintenant c'est chose faite puisque c'est dit EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 3 1508216586 EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 3 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai rien de précis à rechercher puisque j'ai pas mal de chose de libre :P as-tu un lien ou une idée en particulière ou que tu attend ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche ce lien, mais je ne sais pas si ça va correspondre à ton personnage.

Je recherche le premier amour de Evydence. Celui-ci aurait très mal fini, car l'homme qu'elle a aimée, maintenant elle le déteste. Pourquoi ? Parce que ce dernier l'a frappé et insulté plusieurs fois à cause de l'alcool. Depuis ce jour, Evy se méfie des hommes et a beaucoup de mal à leur faire confiance. D'ailleurs, elle défend la cause des femmes battues par leur mari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne correspond pas du tout à mon personnage non ^^ je pense que tu devais t'en douter :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet; je m'en doutais. Je pense que personne ne va prendre ce lien malheureusement :arrow; Tu aurais une petite idée en tête ou pas ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je te dis que je viens en touriste tu m'en veux ? :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas