Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien... Elle pourrait être tombé amoureuse de lui, mais Adam étant gay il devienne ami ^_^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolée, mais cela ne correspondrait pas à Evy de tomber amoureuse comme ça EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 2 1508216586 EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 2 1508216586 mais ils peuvent toujours devenir amis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette hanwii en plus j'ai un méga lien avec Apple EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huum, meilleure amie ? elles auraient une relatino fusionnelle toutes les deux ? EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 2 3850463188
Alessia est une jeune duchesse italienne × elle a une grande soeur et un grand frère, elle est la cadette de sa famille × elle a grandis en italie, toute sa vie. × elle parle couramment italien et anglais. elle sais aussi parler français et espagnol. × elle adore danser. × elle boit rarement, mais de plus en plus ses derniers temps. × elle n'est pas très fêtarde, mais ne dis pas non à une petite soirée de temps en temps. × elle est amoureuse d'Elios, mais commence à se demander si se ça ne fais pas un peu pitié de courir après un mec qui ne fait qu'allez plus vers une autre. × elle s'inscrira en troisième année l'année prochaine × elle va au SC × elle est drôle, attachante, douce, gentille, déterminée, intelligente, têtue et un peu naïve
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooore ton prénom ♥
Et donc je veux bien un lien xD Na mais ton perso a l'air fun comme ma Reaghan alors je veux un truc bien sympa à jouer^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alessia T.-I. Pitruzzella a écrit:huum, meilleure amie ? elles auraient une relatino fusionnelle toutes les deux ? EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 2 3850463188
Alessia est une jeune duchesse italienne × elle a une grande soeur et un grand frère, elle est la cadette de sa famille × elle a grandis en italie, toute sa vie. × elle parle couramment italien et anglais. elle sais aussi parler français et espagnol. × elle adore danser. × elle boit rarement, mais de plus en plus ses derniers temps. × elle n'est pas très fêtarde, mais ne dis pas non à une petite soirée de temps en temps. × elle est amoureuse d'Elios, mais commence à se demander si se ça ne fais pas un peu pitié de courir après un mec qui ne fait qu'allez plus vers une autre. × elle s'inscrira en troisième année l'année prochaine × elle va au SC × elle est drôle, attachante, douce, gentille, déterminée, intelligente, têtue et un peu naïve

Pourquoi pas ? Depuis combien de temps Alessia est à Harvard ??

Reaghan E. Evers a écrit:J'adoooore ton prénom ♥️
Et donc je veux bien un lien xD Na mais ton perso a l'air fun comme ma Reaghan alors je veux un truc bien sympa à jouer^^

Merci ♥️♥️ Comment tu peux savoir si mon personnage est fun à jouer ? Tu m'espionnes :P ? Trouvons-vite un lien à jouer alors :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis mai EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 2 2109348208
elle est arrivé après l'attentat pour Elios EVYDENCE ❖ CATCH MY BREATH - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc c'est la première année d'Alessia à Harvard ?? A moins qu'elle ait déjà un travail ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé