Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh j'adorerais me connecter a mon cerveau déjà *BAM*
Ouais j'ai vu ta fiche de liens, et pour l'instant Sveny est djéà un peu "pris" et je le vois pas en maitre chanteur! Ils devraient plussse être amis vu qu'ils sont comme des copies conformes l'"un de l'autre ^^
Ohhh mon jumeaux disparuuuu que jai jamais euuuut *BAM*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Donc on partirait sur un lien amical ? Cody a une attitude légèrement hautaine avec les personnes qu'il ne connaît pas mais dés qu'il baisse sa garde, c'est un mec bien - Bon, il a encore ses défauts mais il est supportable :lol: -

Après, est-ce que tu verrais un lien plus compliqué ou on cherche simple (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh moi si tu me demandes.... Je veux du compliqué bizarre ambigue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Compliqué, bizarre, ambigüe ? :sifle: Rien que ça (a)

Bah, on peut se trouver quelque chose de ce genre mais ça va demander un peu de recherche :lol: Tu as quoi comme lien déjà établi ? Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux savoir le nom des perso et la nature du lien?

Moi le temps ça me dérange pas :D ça sera plusse marrant après :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry j'ai pas vu ton mess hier Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 10 2157042859
Tu aurais le temps de le commencer aujourd'hui car là j'ai des rps à faire Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je te fais un Rp dans ma chambre de beuverie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a du te la faire souvent mais... OH MON DIEU, T'AS MITCH HEWER EN AVATAR, MAXXIE DANS SKINS. hanwii :jawdrop: :sex1: :havesex: Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 10 2589603538 je l'avais jamais vu sur un forum!
donc j'viens en touriste mais j'étais obligée... j'peux avoir un lien? Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec PLAISIR jolie demoiselle, quelques chose te ferait plaisir ici?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils pourraient être des ex? genre ils se seraient rencontrés grâce à des amis communs il y a deux/trois ans, ils seraient sortis ensemble surtout histoire de s'amuser un peu et puis finalement seraient restés potes?
ou alors on peut faire dans le négatif, et du coup vu que c'est un Mather il doit toucher un peu à tout, alcool comme drogue, il aurait un peu entraîné Ana là-dedans (volontairement ou non) et elle lui en voudrait parce qu'elle aurait eu une mauvaise expérience (pas forcément un truc aussi grave qu'une overdose) et elle désignerait Sven comme responsable de cette période de débauche.
à toi de voir Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 10 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)