Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik Claes, Solheim
.
>> wanted << •♀ "Ex Toy". Tu as été la malheureuse première fille avec qui je suis sorti en arrivant ici, et ça s'est très mal fini entre nous. Tu me détestes, car je ne pensais qu'à elle, et non à toi, je n'étais pas assez investi dans notre relation, tu as subis les conséquences... Et tu me détestes pour ce que je n'étais pas avec toi. • ♀ T'as toujours cru que j'étais exclusivement gay, sûrement parce que je n'ai jamais rien dit ou fait pour t'en dissuader, mais depuis tu me racontes tout tes secrets, et moi plus ou moins les miens. Avec toi je joue bien mon rôle et on fait du shopping ensemble, même si en réalité ça m'a toujours gavé, et que j'ai un goût à chier... Je suppose que c'est parce qu'on s'amuse bien tout les deux. • ♂ | |
Sven-Eirik est un Junki. Est atteint de TDA (Trouble déficitaire de l'attention sans hyperactivité), et de dyslexique. Et il est Ambidextre.
Sven-Eirik est atteint d'hétérochromie (il a les yeux de couleurs différentes) , son oeil droit est bleuté avec des touches de vert, et son oeil gauche est gris avec des touches de bleu par endroit.
Il est bisexuel.
Il étudie l'astronomie depuis 4 ans dans cette fac, il habite boston depuis 6 ans. Il est assez riche, mais il donne aussi des cours de soutiens aux élèves pour de l'argent. Dans ses jeunes années, il a vécut dans plusieurs pays différents.
C'est un garçon assez compliqué, qui a des soucis pour s'engager sentimentalement. C'est un garçon a la mine joyeuse, toujours partant pour faire la fête, et parfois un peu trop. La drogue et l'alcool lui permettent d'oublier ses blessures du passées, mais ça ne l'empêches pas d'avoir des moments où tout casser reste la seule option. Il n'est pas spécialement colérique, seulement ça le défoules. Il ne cherche pas vraiment à s'attacher, mais ça ne l’empêches pas de fréquenter des gens. Il a seulement la sale habitude de mentir, peu importe le sujet, il faut qu'il mente, et d'autant plus quand ça le concerne. Il est sociable, et amicale, mais si il arrive à s'attacher à quelqu'un réellement, il peut devenir très jaloux, voir limite possessif et sur-protecteur, ou dans un autre cas se montrer extrêmement distant et indifférent pour la personne. Cela dépend de sa proportion à se punir.
(Invité)