Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven-Eirik Claes, Solheim

.

>>  wanted <<
•♀ "Ex Toy". Tu as été la malheureuse première fille avec qui je suis sorti en arrivant ici, et ça s'est très mal fini entre nous. Tu me détestes, car je ne pensais qu'à elle, et non à toi, je n'étais pas assez investi dans notre relation, tu as subis les conséquences... Et tu me détestes pour ce que je n'étais pas avec toi.

• ♂ On s'est rencontré le soir où j'ai explosé ta voiture. Je me défoulais à coup de batte sur une voiture prise au hasard, et tu es sortis à ce moment là, j'ai fais genre que c'était celle de ma copine, mais oups... c'était la tienne. Tu t'es jeté sur moi, et on s'est tapé... Tu m'as mis ma raclé surtout, on a finit par s'arranger, et depuis cette histoire nous fait bien marrer.

• ♀ T'as toujours cru que j'étais exclusivement gay, sûrement parce que je n'ai jamais rien dit ou fait pour t'en dissuader, mais depuis tu me racontes tout tes secrets, et moi plus ou moins les miens. Avec toi je joue bien mon rôle et on fait du shopping ensemble, même si en réalité ça m'a toujours gavé, et que j'ai un goût à chier... Je suppose que c'est parce qu'on s'amuse bien tout les deux.

• ♂

Sven-Eirik est un Junki. Est atteint de TDA (Trouble déficitaire de l'attention sans hyperactivité), et de dyslexique. Et il est Ambidextre.
Sven-Eirik est atteint d'hétérochromie (il a les yeux de couleurs différentes) , son oeil droit est bleuté avec des touches de vert, et son oeil gauche est gris avec des touches de bleu par endroit.
Il est bisexuel.
Il étudie l'astronomie depuis 4 ans dans cette fac, il habite boston depuis 6 ans. Il est assez riche, mais il donne aussi des cours de soutiens aux élèves pour de l'argent.  Dans ses jeunes années, il a vécut dans plusieurs pays différents.
C'est un garçon assez compliqué, qui a des soucis pour s'engager sentimentalement. C'est un garçon a la mine joyeuse, toujours partant pour faire la fête, et parfois un peu trop. La drogue et l'alcool lui permettent d'oublier ses blessures du passées, mais ça ne l'empêches pas d'avoir des moments où tout casser reste la seule option. Il n'est pas spécialement colérique, seulement ça le défoules. Il ne cherche pas vraiment à s'attacher, mais ça ne l’empêches pas de fréquenter des gens. Il a seulement la sale habitude de mentir, peu importe le sujet, il faut qu'il mente, et d'autant plus quand ça le concerne.  Il est sociable, et amicale, mais si il arrive à s'attacher à quelqu'un réellement, il peut devenir très jaloux, voir limite possessif et sur-protecteur, ou dans un autre cas se montrer extrêmement distant et indifférent pour la personne. Cela dépend de sa proportion à se punir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" I'am
a girl "

Sky McClever
Je suis le confident de Sky, et ça me fait plaisir, on discute beaucoup tout les deux, et on s'amuse beaucoup ensemble, c'est une fille presque aussi folle que moi.

Elle et moi on s'entend très bien, et c'est tellement agréable de passer du temps avec elle. Elle a toujours cru que j'étais Gay, et j'ai jamais rien fait pour la faire changer d'avis, arrivé au SC après une grosse fête, alcool et drogue, on a finit par coucher ensemble, et depuis je pense qu'elle sait plus très bien ce que je suis.
Dixie P. Hawson

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

A une soirée j'ai essayé de faire boire la demoiselle, elle arrêtait pas de me renverser les verres sur moi, mais ça me dérangeait pas, j'étais bien tranquille, et je trouvais ça amusant. Alors ça me gênait pas plus que ça.  
E. Maelya Berthelemy

Dallas E. Avery
J'aime passer du temps avec cette fille, complètement bourré ou non, on passes de longues soirées ensembles à discuter, de choses plus ou moins profondes, c'est tellement agréables que j'apprécie cette fille ! .

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)

(c)

(c)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" I'am
a boy "

Jae Hee Suk
J'avoue, j'aime bien le faire chier. Ce matin-là sur la plage, je l'ai chambré, et il l'a pas mal prit donc ça m'amuses bien..

On est pote tout les deux! Même très bien, le seul soucis c'est qu'en ce moment.. Il arrête pas de s'éloigner de moi, je sais pas pourquoi il est si distant...
Keelan T. Blavatsky

Sander Okes Swarovski
 Un soir ça allait pas, alors j'ai défoncé sa bagnole... Quand il est sortit et m'a surprit en pleine action... Alors j'ai tenté d'arrondir un peu les angles, parce que là.. C'était hard quand même xD.

Lui c'est mon pote de beuverie, on s'amuses très bien tout les deux! Les soirées on aime ça et pas que d'ailleurs ^^  
Cody J. Eastwood

Adam D. Haster
On s'est rencontré lors d'une fête sur la plage... Je lui ai roulé une pelle, fin la routine quoi Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte 2474380249 J'aime bien faire chier mon monde, et lui aussi par définition il fait parti du monde...

....
nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIII !! Puis je ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec plaisir Jolie demoiselle ^^ Une idée? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial , alors je t'avoue que je suis venue en parfaite touriste ! Mais on peut chercher ensemble , tu as besoin de quelque chose en particulier ? Un truc qui te ferai kiffer et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAH Mitch ! Maxxie de SKINS Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte 2931463659 Je veux un lien ! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite rose (la couleur de ton nom parce que j'arrive pas à le lire là comme ça xD) Ben écoutes, plus haut j'ai mis des liens recherchés, (sur le premier poste) mais on peut chercher ensemble y'a pas de soucis, ça prendra un peu de temps "vu que je suis pas doué pour les liens xD" mais on trouvera Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte 321341868 

Sky, avec plaisir, je suppose que tu veux du positif ? Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte 2474380249  T'as une idée, un besoin précis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• xD C'est Natalina ..mais Nat' c'est plus court. Alors les deux premiers liens que tu recherches ne sont pas vraiment compatible avec Nat , vue qu'elle na pas de voiture et elle n'a jamais vraiment été dans une relation.. Mouhaha on est tout les deux pas doués alorrs .. Tu penches plus sur du positif ou du négatif pour notre lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous verrais bien dans le dernier lien de ton wanted mais sky est pas trop trop shopping au fait.
Sinon le premier me plait aussi mais ce serrait negatif :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)