Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 11
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas choisir, alors je veux les deux en un.
Ils sont sortit ensemble, il l'a un peu entraîné dans les sentiers de la drogue, et pis, elle lui en veux, et lui aussi, du coup elle l'apprécie pas, et lui se sent trop coupable à cause de ça? Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 11 2474380249 (ouais je sais je mauvais avec lui xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait! Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHOUETTE ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxxiiiiiie Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 11 1001568715 
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c'est Sven Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 11 2474380249 *bon ok je me tais xd*

Avec plaisir ^^ Tu as une idées précise en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui. En plus c'est plus jolie comme prénom. Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 11 1508216586 
J'ai pas réellement d'idée, après je pense que leurs caractères pourraient bien coller ensemble, un lien amical proche peut être...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci t'es gentille xD. Je le kiff aussi ♥.

sven est un alcoolo drogué bisexuelle en passant, ça générait pas lou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vue qu'elle est aussi à moitié alcoolique et droguée (enfin qu'en soirée mais vue qu'elle fait beaucoup de soirée) ainsi que bisexuelle... Je pense que ça pose aucun problème !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh SON DOUBLE FÉMININ ♥. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait être meilleurs amis même, ou être genre des doubles, tout le temps fourrés ensemble, faire des conneries ensemble, tout ça tout ça. Des gens pourraient même penser qu'on est frères et soeurs et on s'amuserait à le faire croire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)