Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 9

Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Mlle ^^
heu Adam? qu'est-ce tu veux? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se demande hein franchement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben justement comment on "avait décidé" d'un coup je suis paumé O.O Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 9 1656269883 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin du coup je sais pas trop car en voyant ton perso' je vois que c'est un coureur de jupon.

Mais je te propose un petit shemas pour que tu comprenne (oui oui je fais TOUT le temps des shemas)

Premierement la rencontre (que nous sommes e train de rp) deuxièmement vous devenez ami puis meilleurs ami vous faites tout les connerie ensemble ect... et troisièmement comme tu m'avais que Sven était trop fière pour dire "je t'aime", Adam lui avoue tout mais apres je sais pas si il va se prendre un rateau ou si il vont être en couple apres si c'est le cas préviens moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ben en fait ça change rien a ce qu'on avait "prévu" (enfin je crois xD)
Sven c'est Sven Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 9 2474380249 Il est marrant comme ça xD. Mais ça empêches rien du tout xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais j'ai besoin de savoir, car si ils ont en couple je ais peut être mettre en place un triangle amoureux Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben y'a pas de réponse xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi, je veux bien un lien Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 9 3850463188

Ils se ressemblent pas mal, y a sûrement moyen de se trouver quelque chose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui mon chou avec plaisir! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, j'ai quelques recherches sur ma fiche mais si aucune ne te convient, on peut cherche ensemble Sven-Eirik C. Solheim ~ Can you Dream we're more than infinte - Page 9 3850463188

Ils ont tous les deux un passé compliqué pour différentes raisons. Ils passent pas mal de temps à boire ou aller dans les fêtes pour oublier leurs bavures antérieures ! Ils sont tous les deux attirés par les mecs - Ouais, c'est à noter :sifle - donc on peut connecter nos cerveaux et tirer quelque chose de tout ça (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)