Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


sweet like candy in my veins ─ Falce #7

2 participants
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : S'il se juge incapable de pouvoir tenir une relation stable et exclusive, c'est pourtant Rose qui occupe son coeur, et il ne s'en cache pas, assumant pleinement ses sentiments pour elle. Quoiqu'on pense de leur relation.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 IyVhJMj sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 ZCnTS7GK_o
sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 C7ZnNTT8_o
sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 LD5Nnzz4_o
sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 F5YKNX3q_o
sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 JAvz3cUU_o
sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 Hb9G8DnX_o
sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 FifBLcI
sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 V6zeZ18
sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 SOAMf1s
sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 AeszTmI

Description (3) : sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 Ace
sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 TH19Fdyp_o
sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 Untitled-1
sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1164
Messages : 13233
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
sweet like candy in my veins
@Fallon Hardley
tw: ràs
08.11.2024
Devant la porte, Ace se retrouve à attendre, encore réfléchir, hésitant à toquer, sans se douter que Fallon n'est pas encore à l'intérieur. Il fixe longuement la poignée et se questionne ; est-ce que le fait de ne pas être amoureux rend son appréciation pour Fallon... bancale ? Est-ce que le fait de se sentir aussi proche d'elle, d'avoir cette complicité et cette affection, est forcément nuisible pour Rose ? Qu'est-ce qui la différencie d'Aurea, en réalité ? Qu'est-ce qui change dans son attitude à lui, qui fait qu'on se fiche de sa relation avec Aurea, mais que celle avec Fallon pose problème ? Et alors qu'il tente de formuler des réponses dans sa tête, analysant son propre comportement avec elle, l'ascenseur se fait entendre, et Fallon en sort. Pris au dépourvu, Ace la regarde avec une légère surprise et se décale pour qu'elle puisse accéder à sa porte et l'ouvrir. Il ne dit rien, encore trop hésitant ; il ne sait même pas quoi lui dire, en vérité. Il voit juste son dos retourner dans l'appartement, et il la suit du regard en emboitant son pas.
C'est un vertige lancinant, celui de se pencher au bord de soi-même et de n'y trouver que le vide. Naît dans son coeur une inquiétude sourde, celle qu'il n'est plus sûr de rien, qu'aucun amour et aucune affection à son égard ne saura jamais le satisfaire. Il n'y avait pas pensé jusqu'à présent, mais une nouvelle peur sort de l'ombre pour se montrer ; il la fixe comme si elle avait toujours été là mais qu'il n'avait pas voulu la voir : la peur de l’insatisfaction se manifeste, lui souffle qu'il est condamné à chercher, à désirer sans fin, incapable de savourer ce qui lui est offert. Endetté de leur affection à son égard, alors que lui n'a pas grand chose à donner en retour. Juste du vide, et tandis qu'elles sont prêtes à embraser le ciel pour lui, à défier les règles et leurs proches, il croule sous le poids de son insuffisance. Puis son regard s'écarquille légèrement ; ce n'est pas une révélation douce, plutôt comme une lame qui s'enfonce lentement, révélant ses lacunes. Ace déglutit, détourne le regard de Fallon pour se poser sur son casque et sa veste. Il les ramasse assez brusquement puis se retourne, s'apprêtant déjà à partir ; mais il s'arrête au niveau de la porte, une fois la main sur la poignée, et pivote légèrement pour pouvoir parler à Fallon, sans la regarder. Je crois... que c'est même préférable de ne juste plus se parler. J'ai volontairement nié l'évidence... et toi aussi, parce que ça nous arrangeait. Moi plus particulièrement, parce j'avais besoin de toi. Mais c'est pas correct. C'est même cruel et égoïste, parce que je savais que tu finirais par en souffrir et pourtant j'ai continué. Je pense... Il inspire fortement, puis soupire, les épaules s'affaissant et les yeux se levant vers le plafond un instant, avant de se poser sur Fallon. J'pense qu'il me faut apprendre à être bien, seul, sans me servir de quelqu'un d'autre. Désolé pour ce que tu as dû endurer à cause de... tout ça, et merci d'avoir été là. À ces mots, il actionne la poignée et sort, refermant la porte derrière lui.  Et là, ce n'est pas l'ascenseur qu'il prend, mais les escaliers, disparaissant rapidement hors du couloir.
(Ace Chung)


⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Fallon Hardley

Âge : 26
Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Date d'inscription : 02/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb imaginelion (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 Tumblr-l-952123245726997 sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 Tumblr-l-952126682386735 sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 Tumblr-l-952128189843818
sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.


Description (2) :
sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 IMG-20240619-230748 sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 Tumblr-l-952228006203051 sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 Tumblr-l-952237205379454
sweet like candy in my veins ─ Falce #7 - Page 4 Yvsx7r

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — alchimie déroutante, attirance, le cœur penche pour lui, mais refuse de l'admettre. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 467
Messages : 9470
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
@Ace Chung/tw ; ras for the moment
Je referme la fermeture éclair et me penche à nouveau pour caresser Vador. Les yeux s'écarquillent cependant et le mal me ronge soudainement face à ta décision. Je ne pensais pas aller si loin, jusqu'à ne plus se parler. Jusqu'à couper le cordon brusquement. Je ne m'y attendais pas vraiment. Je suis sceptique, décavé, perdue... Affolée, exaspérée, l’âme en est brisée. Le corps se redresse et fait volte-face. Les lèvres s'entrouvrent puis se referment... Plusieurs fois. — Mh... Seules lettres qui sortent de ma bouche alors que je baise tes yeux pour la dernière fois. Que j'entends aussi ta voix. Un vide, une douleur qui pince fortement mon cœur. Je n'ai pas le droit d'être égoïste et de vouloir garder un tout petit morceau de toi malgré tout. Tout ce que je dois faire, c'est te laisser sortir de ma vie. Je ne comprends pas l’amour. Il y a là un mystère étrange, fatal, qui déconcerte et affole la raison. Pourquoi l’étincelle allumée chez deux êtres, s’éteint-elle brutalement ? Forcée de me rendre compte que nous sommes juste des marionnettes ridicules, activées par un caprice amer, débordant de peines inguérissables. J'aurais voulu te demander que si je t'ai fait de la peine, de me pardonner. Mais aucun mot n'en sort alors que tu pars en refermant la porte derrière toi. Fixant la porte, mes jambes s'écroulent d'elles-mêmes, les fesses se retrouvent ancrées sur le sol, alors que le museau de Vador vient se frotter d'une caresse contre ma joue. Il le sent, que je ne suis pas bien et m'apporte son soutien, faisant comprendre que lui, il est là et qu'il sera toujours là. Les gens disparaissent au bout du compte, mais lui, demeurera toujours présent à mes côtés. La nuit commence déjà à pâlir, imperceptiblement sur mon visage qui perd toutes ses couleurs. L'ovale tourne vers mon chien, la tête se réfugie finalement contre le profil de son cou et finalement, je le serre tout contre moi. Le soutien dont j'ai besoin ce soir...
(Fallon Hardley)


FALLON

HARDLEY