Je sais, je sais. Qu'elle continue de s'inquiéter, il n'en perd pas l'espièglerie dans le regard. Si elle pense qu'un réveil matinal de manière répétée est un défi complexe, alors elle joue définitivement pas assez souvent avec Ace. Et peut-être qu'il a envie de la laisser mariner dans le doute, un temps... mais l'idée d'être deux à déraper pour annuler les gages je fait pouffer de rire. Elle est mal. Il n'envisage pas de déraper, en vrai ; trop fier, trop compétiteur, et trop joueur. Alors il procède au massage, les mains huilées faisant rouler ses muscles sous ses doigts, tirant sa peau, suivant le mouvement naturel de son corps, pour la soulager des quelques tensions qu'elle a. Un massage qui visiblement lui plait, car en quelques mouvements, la blonde tourne la tête pour pouvoir le regarder, et Ace croise alors son regard ;Si tu m'permets d'être un peu vantard, j'ai toujours eu cette confiance absolue en mes mains. Le regard dérive à nouveau sur le dos alors qu'il poursuit son massage, mais ne se retient pas pour parler et discuter un peu.Ma mère m'disait tout le temps que je fourrais mes mains partout, que dès que j'attrapais quelque chose c'était impossible de me le reprendre à cause de ma poigne, et c'est probablement la partie de mon corps que je préfère. Pas parce qu'elles sont canons ou quoi, mais juste parce qu'elles me sont ce que j'ai de plus utile. Pour le piano, la maçonnerie, grimper, attraper, caresser, frapper ; ses meilleures alliées en somme. Et le massage glisse le long du dos pour venir plus bas, au niveau des lombaires, où il appuie en douceur, tirant la peau légèrement sur les côtés.J'reste quand même amusé de voir la taille de mes mains comparée à ton corps... Sous-entendu que Fallon est très... fine.
(Ace Chung)
⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?
- bannières:
- memes parce que j'aime bien en faire: