Invité
est en ligne
Invité
comme un poisson dans l'eau (+ maximilian)
Parler de ma jumelle me mettait toujours un plomb dans mon moral, même maintenant. Enfin, c'est normal aussi, personne ne voudrait perdre la personne qui vous connait le mieux. Parce que Mily était vraiment celle qui me connaissait le mieux, et j'étais celle qui la connaissais le mieux. Notre lien était plus fort que quiconque, plus que de simples soeurs. Parce que nous étions jumelles. Et pendant tout un temps, je n'avais pas voulu vivre sans elle, suite à son décès. Mais maintenant, ça allait beaucoup mieux. « Je suis sûr que tu as profité à fond de chaque instant avec elle, sans même t'en rendre compte. Elle me parlait souvent de toi tu sais.. Qu'est-ce qu'elle me manque à moi aussi.. M'éloigner de New York, et de nos souvenirs ensemble ce n'est peut-être pas si mal. » Je lui jetais alors un coup d'oeil. Je lui en ai profondément voulu de ne plus avoir donné de nouvelles, d'être sorti de notre vie comme ça, alors que mes parents l'appréciaient vraiment. Bon, je ne disais pas qu'il devait venir les voir tous les jours, mais au moins de temps en temps, donner de ses nouvelles et tout. Mais non, rien, comme s'il n'avait jamais existé. Mais maintenant, je m'en rendais compte à quel point il avait aussi souffert de cette perte. Je finis alors par me redresser, un sourire aux lèvres. « Elle aurait été contente de nous voir ensemble en ce moment. Enfin, je veux dire... Tu vois quoi. » Je rougis imperceptiblement avant de me retourner.
(Invité)