Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILIA + comme un poisson dans l'eau
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

MAXILIA + comme un poisson dans l'eau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme un poisson dans l'eau (+ maximilian)

Je me réveillais totalement stressée, mais aussi excitée. Je revoyais Max aujourd'hui après plusieurs jours de silence. Et surtout après le baiser... Je n'avais pas arrêté d'y penser d'ailleurs et je n'aimais pas vraiment ça. Parce que je le considérais toujours trop comme le meilleure amie de Mily et que je ne me pardonnerais jamais de le voler comme ça. C'est peut-être bizarre mais voilà, même décédée, elle m'était encore trop importante et présente dans mon esprit. Ainsi, je prenais mon temps, sachant que le rendez-vous n'était qu'à 14h en bas de l'hôtel. Enfin, c'était son chauffeur qui venait me chercher et ça m'arrangeait. Je passais donc le début de ma journée en ville. Et peu avant l'heure, je rentrais pour me changer. m'habillais en vitesse d'une maxi-robe à fleur, parfait pour l'été, avec un maillot juste en-dessous. Je chaussais de spartiate, pris mon sac de plage et je filais, excitée tout en appréhendant. Le trajet se passa rapidement, trop rapidement à mon goût en fait. Je repassais ce baiser en boucle et j'essayais de calmer mon coeur. En plus, je ne savais même pas comment réagir en le voyant. Faire comme si de rien était? Il m'avait demandé d'oublier donc, c'était sans doute la meilleure solution. Une fois arrivée, je sortais donc de la voiture, cherchant Max des yeux... Qui approchait. D'un coup, je sentis mon coeur s'accélérer, mes mains devenir moites et ... je voulais tellement prendre mes jambes à mon cou et rentrer à l'hôtel...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme un poisson dans l'eau (+ Elysia)

Elle n'avait pas refusé de venir à la plongée, malgré le fait qu'elle n'ait pas eut l'air d'adorer que je l'embrasse comme ça, un peu sans lui demander son avis ( beaucoup, j'avoue ) alors j'avais terriblement peur qu'elle décide que la plongée, elle ne voulait plus. Mais finalement, je l'avais appelée, et elle avait dit qu'elle voulait encore. J'étais arrivé terriblement tôt, pour tout préparer, le bateau, le guide, le matériel, désirant que tout soit parfait. Je suis un grand perfectionniste, tout le monde le savait ce n'était pas une surprise, j'aimais que les choses soient agréables et bien faites, toutes mes amantes le savait aussi, tout particulièrement Emma.. Mais je ne voulais pas penser à elle maintenant. Finalement, j'avais décider d'attendre Elysia près du ponton, torse nu ( j'avais déjà été dans l'eau, hors de question de laisser notre guide de tout faire seul quand même. ) et c'est avec un certain soulagement que je vis la voiture arriver, j'avais peur qu'elle ait changer d'avis au dernier moment. Lorsqu'elle descendit de la voiture, je m'approchais. On avait dit qu'on oubliait le baiser sur la plage, je ne devais pas regarder ses lèvres, je ne devais pas m'approcher trop près d'elle et tout irait bien.  " Salut. Jolie robe. "Je lui souris, embrassant sa joue tendrement, avant de la prendre par le bras, pour qu'elle me suive près du bateau à fond de verre que j'avais loué. On allait voir les poisons depuis le bateau avant de plonger ! " Ta serviette est rangée dans le placard du matériel, comme promis. Tu as déjà plongé dis moi? " Histoire de savoir si je devais lui expliquer les règles de base ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être n'aurais-je pas dû venir finalement. Sur le chemin, je me souvenais soudain de la conversation que j'avais eu avec Konrad la veille. Elle m'avait laissé vraiment perplexe. Comment Max savait-il pour nous deux? Je ne lui avais parlé de Londres que lors de notre rencontre mais il semblerait qu'il ait été au courant bien avant que je le lui dises. Mais je préférais chasser toutes ces questions de mon esprit, je voulais quand même profiter de ma journée de plongée. La première fois que j'en ferais. Nous arrivions rapidement à l'endroit du rendez-vous. Je sortais donc de la voiture et le vis s'approcher de moi. Il était torse nu et je ne pus m'empêcher de laisser mes yeux dévier sur visage, ses lèvres puis son corps. Non, reprends-toi. Je ne savais vraiment pas comment réagir alors je préférais le laisser faire le premier pas. « Salut. Jolie robe. » Je ne lui répondis que par un petit « Merci » Il m'embrassa doucement sur ma joue et à nouveau, je sentis mon coeur battre un peu trop fort. Je le laissais ensuite m'entraîner vers un bateau, celui qu'il avait dû louer pour l'occasion. Le sol était en verre, laissant voir l'eau turquoise de la mer. Je souris alors. En plus de pouvoir nager avec les poissons, je pourrais les observer avant même de les rejoindre. Il avait vraiment bien fait ça. « Ta serviette est rangée dans le placard du matériel, comme promis. Tu as déjà plongé dis moi? » Je reportais alors mon attention sur Max avant de secouer la tête. « Ce sera une première fois pour moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais dût la retenir sur la plage. Pour lui dire que j'étais désolé, que ça ne comptait pas puisqu'elle allai me fuir. Mais je n'avais pas eu le cran de lui courir après, par peur de voir son visage marqué par des traits de colère et dégoût. Marqué contre moi. Du dégoût voilà ce quelle devait ressentir : à ses yeux je ne devais plus qu'être un coureur de jupon malpoli. Mais j'avais une chance de nouveau, avec cette journée. Certes, ça allait dur pour moi d'oublier la texture de ses lèvres, et le creux de ses hanches dans lequel j'avais posé ma main lors du baiser, mais c'était le prix à payer pour ne pas la perdre. Parce que oui, je redoutais terriblement de la perdre, alors que je continuais à me dire qu'elle n'était que la soeur de mon ancienne meilleure amie, rien que ça, et que jamais ça n'irais plus loin pour cette raison. Quand elle descendit, je ressentis une gêne énorme dans l'air, alors je fis le premier, la complimentant sur sa robe. « Merci » Je lui fis un petit sourire qui se voulait décontracté, avant de l’entraîner à ma suite sur le bateau. Il était magnifique, mais un ami de mon oncle tenait la société mondiale de location, je le louais pour presque rien de ce fait.. j'aurais put prendre quelque chose moins tape à l'oeil, mais j'aimais me faire plaisir, et faire plaisir, j'espérais juste qu'Elysia n'allait pas me juger là dessus. Je lui demandais si elle avait déjà plonger, pour savoir si je devais lui expliquer ou non les règles de bases de ce sport malgré tout dangereux. « Ce sera une première fois pour moi. » Bon, alors on allait prendre le temps du trajet en bateau jusqu'au corail pour lui expliquer. Je passais près de la cabine pour lui montrer le conducteur qui manœuvrait pour déjà quitter l'attache. " Je vais t'expliquer tout ça alors. Tiens, voilà le capitaine, et à l'avant là-bas c'est notre guide, qui plongera avec nous. " Je me dirigeais au dessus du fond de verre, pour me poser sur le canapé intégré au bateau, afin d'être posé pour lui expliquer les règles de sécurité, espérant qu'elle me suive et qu'elle ne reste pas debout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré le nombre de fois où nous avions navigué en mer avec mes parents, jamais je n'avais fait de la plongée, contrairement à ma soeur. J'avais toujours été celle qui surveillait le bateau, celle qui surveillait le matériel, celle qui préférait lire un bon livre dans la cabine où se trouvait ma chambre. Ainsi, je n'avais jamais pu profiter ainsi de l'océan et de sa faune, ce qui était bien dommage. De toute façon, ce n'était pas vraiment mon truc quand j'étais plus jeune, mais là, j'avais vraiment envie d'essayer. Le bateau était vraiment à mon goût, rien que pour le fond de verre qui me plaisait beaucoup. Je suivais donc Maximilian sans dire un mot. Je préférais l'écouter me donner toutes les instructions pour le moment et franchement, je ne savais pas vraiment quoi dire... J'avais un peu peur qu'on se retrouve seuls, dans un silence pesant. Mais au moins, une fois dans l'eau, plus besoin de parler. Je priais donc pour qu'on arrive rapidement. « Je vais t'expliquer tout ça alors. Tiens, voilà le capitaine, et à l'avant là-bas c'est notre guide, qui plongera avec nous. » J'acquiesçais alors, levant la main pour saluer le capitaine et le guide avec un sourire tout en m'asseyant sur le canapé. Je n'allais quand même pas rester debout pendant tout le trajet. Il fallait aussi que je me montre un peu plus aimable, moins froide, ça pourrait être sympa. Mais comment faire quand je me disais qu'il savait plus de chose sur moi qu'il ne me l'avouait? Je n'arrivais pas à lire en lui, je ne savais pas ce qu'il voulait réellement et ça me perturbait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais un peu gêné en la voyant arriver et descendre de la voiture, mais je refusais de voir un blanc s'installer, et vu qu'elle n'avait aucunement l'air de vouloir parler en premier, je le fis volontiers, avant de l'attirer à ma suite dans le beau bateau loué pour l'après-midi. Tout le matériel était prêt à être utilisé, dans les grands placard de l'immense cabine où le capitaine était en train de conduire le bateau. Je l’entraînais à ma suite vers l'arrière du bateau, pour que nous puissions profiter de fond de verre qui donnait sur les eaux merveilleuses de l'océan. Curieux de savoir si ça allait ou non être sa première fois, je lui posais la question, puis ça meublait le silence, c'était toujours bon à prendre parce que je sentais bien qu'elle était gênée en ma présence, comme si elle ne voulait pas me voir. C'était d'ailleurs frustrant.. Elle ma dit que c'était sa première fois, alors je pris les choses en main pour éviter que je devienne à mon tour tellement mal qu'on ne pourrait plus se parler du tout. Je lui souris donc, et pliais une de mes jambes pour me retrouver face à elle, sur le canapé, pied nus. " Bon alors. Déjà, sous l'eau on parle en signe, mais je suppose que tu le savais. Alors, pour dire que tout va bien, tu fais comme ça " Je joignis mon pouce et mon index devant elle, relevant mes autres doigts. C'était important qu'elle prenne connaissance les signes de basepour éviter tout accident. " Ensuite, pour désigner les gens, c'est simple, tu les montres du toi, sur le torse. " Je lui montrais donc, me désigna d'abord mon torse, du doigt, puis le siens. J'avais l'air un peu con, et elle allait peut-être prendre mal le fait que je lui explique comme ça, mais j'avais quand même le sourire, maintenant que nous étions en mer, déjà éloignés des côtés de Miami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Être sympa, sourire, acquiescer, écouter. C'était le meilleur moyen pour que tout aille au mieux entre nous. Et oublier surtout. Je devais oublier tout, tout ce que Konrad m'avait dit, tout ce qui s'est passé à la plage, et surtout, ses lèvres sur les miennes. C'était horrible à quel point il fallait que je fasse un effort pour garder mes yeux sur les siens. À chaque fois qu'il bougeait sa bouche, à chaque fois qu'il parlait, j'avais envie de glisser mon regard plus bas. Mais il ne fallait pas. Et maintenant qu'il était face à moi... Le cauchemar. Vite, pitié, faites qu'on arrive bientôt, faites que je puisse plonger dans l'océan et ne plus avoir à le regarder d'aussi près. Et sur le coup, j'avais même envie de sauter par-dessus bord. Bon, d'accord, j'exagérais là, mais j'étais vraiment mal à l'aise même si je faisais tout pour ne pas trop le montrer. « Bon alors. Déjà, sous l'eau on parle en signe, mais je suppose que tu le savais. Alors, pour dire que tout va bien, tu fais comme ça » Je le regardais me montrer les gestes en acquiesçant, essayant de tout rentrer en tête. Jusque là, c'était simple, mais j'imagine que ça allait se compliquer. « Ensuite, pour désigner les gens, c'est simple, tu les montres du doigt, sur le torse. » Oui bon, là, ça n'avait absolument rien de compliqué, c'était juste des signes ordinaires qu'on utilisait dans la vraie vie. Je lui souriais donc, pour l'encourager à poursuivre, voyant qu'il semblait un peu mal à l'aise. « Ça va, c'est facile jusque là. » Je remarquais bien vite que nous quittions les côtés de Miami et je me sentais de plus en plus impatiente. J'avais même envie de déjà me mettre dans ma tenue de plongée. Ça allait être génial, je le sentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quoi de mieux que fuir un peu la réalité pour se perdre en mer ? A mes yeux, rien de du tout pour le moment je pense. Comme Elysia n'avait jamais fait de plongée, j'avais pris l'initiative de lui apprendre un minimum des gestes de sécurité de plongée. C'était important pour pouvoir communiquer sous l'eau, et savoir si jamais il y avait un quelconque soucis. Sur la banquette, je me forçais à regarder uniquement ses mains et ses yeux, mais chaque fois mon regard était attiré par son cou, ses lèvres, et.. ouais, ses seins, parce que juste derrière ses mains alors qu'elle reproduisait mes gestes, j'avais ça en gros plan. Dit comme ça ça fait pervers, m'ai je n'y peux rien, c'est elle qui est trop sexy pas moi. « Ça va, c'est facile jusque là. » Normal, je lui avais montré les deux gestes les plus simples, ou presque. Je levais le pouce en l'air, puis je le baisais. " Alors, le pouce levé c'est je remonte, celui baissé c'est je descends, okay? " Je lui montrais ensuite les gestes de basse : regarde moi en mettant les doigts devant son masque, je n'ai plus d'air en secouant la main à plat face à soit devant son masque, je suis essoufflé n secouant les mains devant ses poumons, j'ai froid en se frottant le bras, tout les gestes utiles pour que sa première fois se passe bien. Une fois ça fait, je me levait, pour aller chercher les deux combinaisons pour nous, et lui tendis la sienne. " Enfile ça. L'eau est bonne, mais c'est pour la sécurité. Pour la taille, j'ai fais à l'oeil, j'espère que ça ira.. " En deux trois mouvements je me retrouvais en maillot de bain shorty moulant devant elle, enfilant rapidement ma tenue, vu que j'en avais l'habitude. Je ne mettais pas les bras encore, restant torse nu, pour être plus à l'aise sur le bateau, et l'aider si jamais elle avait besoin de moi, surtout pour la fermeture dans le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Alors, le pouce levé c'est je remonte, celui baissé c'est je descends, okay? » Les minutes passèrent et il continuait de me montrer les gestes que je devais retenir lors de ma plongée. Rapidement, je me retrouvais submergée et je sentais que j'allais en confondre quelques-uns. Je retenais alors les plus importants comme ceux qui signifiaient "j'ai plus d'oxygène" ou encore "je veux remonter". Bref, ceux qui me permettrait de ne pas me noyer quoi. Enfin, je savais nager et puis, j'étais certaines que les bonbonnes étaient pleines, mais on ne sait jamais, un accident peut arriver si vite. Je refaisais le moindre de ses mouvements, concentrée. Une fois fini, il se levait et je le suivis. Il me tendit alors la combinaison, qui, rien qu'à vue d'oeil, ne serait sans doute pas simple à enfiler. « Enfile ça. L'eau est bonne, mais c'est pour la sécurité. Pour la taille, j'ai fais à l'oeil, j'espère que ça ira.. » Bon et bien, il ne restait plus qu'à espérer qu'elle soit ma taille. J'enlevais donc ma robe, la laissant sur le canapé, me dévoilant ainsi dans mon maillot. J'évitais de le regarder parce que je savais que si je laissais trainer mes yeux de son côté, ce serait foutu, je resterais là à le dévisager et ça je ne voulais pas. Je m'appliquais donc à enfiler ma tenue, très corps à corps, épousant mes formes à merveilles. J'avais un peu de mal, surtout au niveau du bras. Je finis donc par le tourner vers Max. « Tu peux m'aider s'il-te-plait? » Je lui souris alors doucement, montrant les manches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour chaque chose de la vie, il y a les règles de bases de sécurité pour que tout se passe bien. Par exemple en ski, on ne peux pas apprendre à aller vite et à tourne tant que l'on ne sait pas s’arrêter correctement, ce qui est crucial pour notre santé dans les pistes en montagne. Depuis tout petit mes parents me répétaient cela, j'avais fini par comprendre qu'avant de se lancer la tête la première dans quelque chose, il fallait avoir de solides accroches pour pouvoir remonter à notre point de départ. J'avais donc tenté d'enseigner à Elysia les choses de bases, mais de toute façon je ne la quitterais pas des yeux une fois sous l'eau, hors de question qu'il puisse lui arriver quelque chose. Finalement je lui montrais sa combinaison, enfilant la mienne dos à elle, pour ne pas être tenté de poser mon regard sur son maillot de bain ( terriblement sexy, pourquoi est-ce qu'elle me faisait ça.. ) et surtout sur le corps qu'il dévoilait. J'enfilais à moitié ma combinaison, m'accoudant au bord du bateau pour regarder l'eau filer sous mes yeux, lorsque j'entendis la vois d'Elysia dans mon dos. « Tu peux m'aider s'il-te-plait? » Je me retournais donc vers elle, et elle me désigna ses manches. Ouais, c'était pas facile à enfiler quand on a pas l'habitude, c'est clair.. « J'arrive. Montre moi ça.» Je m'approchais donc d'elle doucement, de face d'abord pour l'aider à monter les manches correctement sur ses épaules, effleurant sa peau du bout des doigts sans même le faire exprès. Quelle torture pour moi.. Finalement, je la vis pivoter légèrement pour qu'elle se retrouver dos à moi. Je fermais doucement la combinaison, pour éviter de coincer ses cheveux. " Tu ferais mieux de les attacher pour plonger.. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)