Invité
est en ligne
Invité
comme un poisson dans l'eau (+ maximilian)
Je me réveillais totalement stressée, mais aussi excitée. Je revoyais Max aujourd'hui après plusieurs jours de silence. Et surtout après le baiser... Je n'avais pas arrêté d'y penser d'ailleurs et je n'aimais pas vraiment ça. Parce que je le considérais toujours trop comme le meilleure amie de Mily et que je ne me pardonnerais jamais de le voler comme ça. C'est peut-être bizarre mais voilà, même décédée, elle m'était encore trop importante et présente dans mon esprit. Ainsi, je prenais mon temps, sachant que le rendez-vous n'était qu'à 14h en bas de l'hôtel. Enfin, c'était son chauffeur qui venait me chercher et ça m'arrangeait. Je passais donc le début de ma journée en ville. Et peu avant l'heure, je rentrais pour me changer. m'habillais en vitesse d'une maxi-robe à fleur, parfait pour l'été, avec un maillot juste en-dessous. Je chaussais de spartiate, pris mon sac de plage et je filais, excitée tout en appréhendant. Le trajet se passa rapidement, trop rapidement à mon goût en fait. Je repassais ce baiser en boucle et j'essayais de calmer mon coeur. En plus, je ne savais même pas comment réagir en le voyant. Faire comme si de rien était? Il m'avait demandé d'oublier donc, c'était sans doute la meilleure solution. Une fois arrivée, je sortais donc de la voiture, cherchant Max des yeux... Qui approchait. D'un coup, je sentis mon coeur s'accélérer, mes mains devenir moites et ... je voulais tellement prendre mes jambes à mon cou et rentrer à l'hôtel...
(Invité)