Invité
est en ligne
Invité
comme un poisson dans l'eau (+ maximilian)
D'abord une tortue puis un poisson lion. Vraiment, la mer était peuplée d'une faune et d'une flore vraiment extraordinaire, encore plus magnifique quand on les voyait de près. Parce que bon, un poisson, ce n'est pas forcément quelque chose de très attrayant quand c'est mort. Mais dans un aquarium, c'était déjà plus attirant. Mais quand on les observait à l'oeil nu, dans leur habitat naturel, alors là... Bref, tout ça pour dire que, finalement, j'étais vraiment contente qu'il ait insisté pour cette invitation et que je ne regrettais absolument pas. Nous restâmes encore de longues minutes sous la profondeur des eaux, nageant librement tout en regardant les poissons passer à côté de nous, observant les coraux e diverses couleurs et formes. Mais toute bonne chose a une fin et bientôt, il fut temps de remonter à la surface. Une fois le visage hors de l'eau, j'enlevais directement mon masque avant de nager jusqu'au bateau. Maximilian monta en premier. Il allait m'aider mais déjà, le guide avait attrapé ma main, me hissant jusque sur la plate-forme. Je le remerciais alors, lui souriant avant d'enlever les bonbonnes. « Alors? » J'attrapais alors l'essuie qu'il me tendait, un grand sourire aux lèvres. « C'était vraiment génial! Tous ces poissons de différentes couleurs et tous ces coraux. C'était vraiment magnifique. Merci. » À nouveau, je lui souris avant de lui tourner le dos. « Tu veux bien m'aider à enlever la combinaison? » Pas que c'est désagréable mais bon, c'était trop collant et mouillé à mon goût et je voulais juste m'en débarrasser maintenant que j'étais revenue sur la terre ferme - ou presque.
(Invité)