Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILIA + comme un poisson dans l'eau - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

MAXILIA + comme un poisson dans l'eau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme un poisson dans l'eau (+ maximilian)

D'abord une tortue puis un poisson lion. Vraiment, la mer était peuplée d'une faune et d'une flore vraiment extraordinaire, encore plus magnifique quand on les voyait de près. Parce que bon, un poisson, ce n'est pas forcément quelque chose de très attrayant quand c'est mort. Mais dans un aquarium, c'était déjà plus attirant. Mais quand on les observait à l'oeil nu, dans leur habitat naturel, alors là... Bref, tout ça pour dire que, finalement, j'étais vraiment contente qu'il ait insisté pour cette invitation et que je ne regrettais absolument pas. Nous restâmes encore de longues minutes sous la profondeur des eaux, nageant librement tout en regardant les poissons passer à côté de nous, observant les coraux e diverses couleurs et formes. Mais toute bonne chose a une fin et bientôt, il fut temps de remonter à la surface. Une fois le visage hors de l'eau, j'enlevais directement mon masque avant de nager jusqu'au bateau. Maximilian monta en premier. Il allait m'aider mais déjà, le guide avait attrapé ma main, me hissant jusque sur la plate-forme. Je le remerciais alors, lui souriant avant d'enlever les bonbonnes. « Alors? » J'attrapais alors l'essuie qu'il me tendait, un grand sourire aux lèvres. « C'était vraiment génial! Tous ces poissons de différentes couleurs et tous ces coraux. C'était vraiment magnifique. Merci. » À nouveau, je lui souris avant de lui tourner le dos. « Tu veux bien m'aider à enlever la combinaison? » Pas que c'est désagréable mais bon, c'était trop collant et mouillé à mon goût et je voulais juste m'en débarrasser maintenant que j'étais revenue sur la terre ferme - ou presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme un poisson dans l'eau (+ Elysia)

Sous l'eau, même derrière le masque qui cachait la moitié de son visage, je pouvais voir les yeux merveilleux d'Elysia, et je m'étais fait le plaisir de m'y perdre quelquefois, alors qu'elle était occupée à regarder un poisson, ou une plante. Je ne voulais pas prendre le risque qu'elle me surprenne en train de la regarder, alors qu'elle avait encore l'air de m'en vouloir encore pour le baiser, malgré ce qu'elle avait dit. Et puis bon, c'était même pas moral à la basse, regarder la soeur de ma meilleure amie décédée.. non, franchement c'était mauvais. J'étais donc plutôt soulagé de sortir de l'eau, et de pouvoir enlever les bouteilles qui me faisaient mal au dos. Une fois sur le bateau, je tendis une serviette à Elysia, une fois que le guide l'eut été à monter, souriant. Je lui demandais comment elle avait trouvé la plongé, un peu inquiet : si ça se trouve, elle avait mal aux oreilles, ou alors elle s'était ennuyée.. « C'était vraiment génial! Tous ces poissons de différentes couleurs et tous ces coraux. C'était vraiment magnifique. Merci. » Je ris doucement, passant une main dans mes cheveux mouillés. Elle a aimé au moins, c'est déjà ça.. Soudain, elle se tourna vers moi, et me demanda de l'aider à lui enlever la combinaison. Je passais donc ses cheveux sur son épaule, pour faire glisser la fermeture, et dévoiler son dos. " Et voilà. Normalement ça devrais être plutôt facile à enlever, du moins plus facile qu'à la mettre. " En effet, pour ma part il me suffit de faire quelques mouvements et de m’asseoir sur la banquette pour me retrouver en maillot de bain. " tu veux rentrer tout de suite, ou.. ou faire un petit tour en bateau? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais presque déçue de devoir remonter aussi vite à la surface, même si, en soi, nous étions restés longtemps sous les eaux. J'aurais voulu y passer plus de temps, nager un peu plus en compagnie des poissons mais non. Tant pis, une autre fois. Parce que oui, j'avais bien l'intention de recommencer et je comptais bien rattraper tout ce temps perdu à lire alors que mes parents plongeaient. Par moment, il m'avait semblé remarquer le regard de Maximilian sur moi mais c'était sans doute une impression. Dans tous les cas, je faisais comme si de rien n'était. Je ne voulais vraiment pas gâcher cette expérience. Puis, à nouveau sur le bateau, je me dépêchais de me débarrasser des bonbonnes qui commençaient vraiment à peser. Je demandais ensuite à Max de m'aider pour ma combinaison. « Et voilà. Normalement ça devrais être plutôt facile à enlever, du moins plus facile qu'à la mettre. » Et il avait raison. Rapidement, je me retrouvais en maillot. J'allais ensuite m'asseoir à ses côtés, un essuie sur les épaules. « tu veux rentrer tout de suite, ou.. ou faire un petit tour en bateau? » L'espace d'un instant, j'étais tentée de dire de rentrer mais finalement, un petit tour en bateau serait toujours sympathique. Surtout qu'il faisait beau et que ce sera plus simple pour se sécher. « On pourrait faire un petit tour, pourquoi pas. » Et peut-être que si le bateau disposait de transat, pourquoi ne pas bronzer un peu? Bref, j'avais besoin de me sécher. J'enlevais l'élastique qui retenait mes cheveux avant de les secouer. Ils étaient emmêler, bien sûr, mais j'avais pris une brosse dans mon sac. Mais avant, je les séchais avec la serviette en y passant un coup avant de les brosser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Remonter sur le bateau étant chose facile normalement vu que il y avait une plate forme spéciale à l'arrière, mais avec le poids des bouteilles et la combinaison trempée ça se révélait être pas si pratique que cela. Heureusement j'avais réussis à monter sur le bateau, et Elysia aussi : aucun d'entre nous ne s'était écroulé comme une baleine échouée sur le pont, c'était une bonne nouvelle en soit. Elle me demanda de l'aider à lui enlever sa combinaison, du moins juste à baiser la fermeture qu'elle avait dans le dos, et je l'avais fait avec plaisir. Elle avait l'air heureuse d'avoir plongé avec moi, et lorsque je lui posais sa question, sa réponse enthousiaste me fis sourire. Elle avait aimé, je ne m'étais pas planté, c'était un bon point. Après avoir pris une serviette pour la mettre sur mes épaules, je lui demandais si elle voulait rentrer ou continuer un peu la balade en mer, et elle me dit après réfléchit que la balade pouvait être une possibilité. Ni une ni deux, je me levais des sièges pour aller voir le capitaine, et lui dire qu'on restait encore un peu en mer au lieu de rentrer au port. Quand je revins près d'elle, je le trouvais en plein travail, démêlant ses cheveux longs à l'aide d'une brosse. J'aurais bien proposé mon aide, mais n'étant pas habile du tout elle risquait de finir scalpée, et je doute qu'elle adore cela. Je m'effondrais sur l'un des canapés du bateau, l’observant un sourire aux lèvres. Elle étant toujours tirée à quatre épingle, même en sortant de l'eau elle prenait tout de suite sa brosse pour être de nouveau parfaite.. alors que les cheveux en bataille ça lui allait bien. Un petit air sauvage sexy. " On est que tout les deux ça ne sers à rien de t'acharner sur tes cheveux emmêlés, tu ferais mieux de profiter du paysage.. non? " En disant cela, je passant une main dans mes cheveux, pour le coup totalement en bataille, mais je sortais de l'eau, ça me paraissait normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enlever la combinaison avait été beaucoup plus simple que la mettre. Quoiqu'elle était encore plus collante mais glissais plus facilement sur la peau. C'est donc en deux temps trois mouvements que je me retrouvais en maillot. J'en profitais aussi pour détacher mes cheveux. Max me demanda alors si je voulais rentrer direct ou profiter encore un peu d'un tour en bateau. La deuxième proposition m'intéressait bien plus. Il alla donc prévenir le capitaine de notre choix tandis que je me mettais à me brosser les cheveux. Avec le vent, ce n'était pas aussi simple mais il valait mieux pour moi de le faire maintenant sinon, je n'osais même pas imaginer la tête que j'aurais une fois arrivé à bon port. « On est que tout les deux ça ne sers à rien de t'acharner sur tes cheveux emmêlés, tu ferais mieux de profiter du paysage.. non? » Je le regardais alors, sans m'arrêter pour autant. « Ça se voit que t'as pas les cheveux longs toi. Si je ne les coiffe pas maintenant, quand ils seront secs, ce sera tout simplement impossible. » Et avec les noeuds qu'il y aura, je ressemblerais à un véritable caniche. Bref, rien de bien sexy et bon, je faisais aussi pour être plus présentable. Je me dépêchais donc de me recoiffer, tout en regardant le paysage. Une fois fait, je reposais ma brosse dans mon sac. « Et voilà! C'est pas mieux comme ça? » Je passais alors une main dans mes cheveux, les empêchant de trop fouetter mon visage dû au vent. Je me levais ensuite de ma banquette pour me diriger vers le pont. Je m'accoudais alors à la barre, regardant le paysage défiler, un sourire aux lèvres. Finalement, je passais une journée vraiment bonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cliché des filles sexy en sortant de l'eau n'est pas souvent vrai. Généralement, elles ont traînées noires de mascara et de crayon sous les yeux qui leur donne un air de panda, ou alors leurs maillots font des choses bizarres sur leurs formes, et ce n'est que très rarement sympathique à regarder, une fille qui sort de l'eau. Et là, même si elle avait une combinaison, c'était agréable à regarder..
Une fois en maillot tout les deux, je lui fis une remarque sur ses cheveux qu'elle tentait de démêler, sur un ton amical et taquin, ne voulant pas la vexer en disant que au pire on s'en fichait. « Ça se voit que t'as pas les cheveux longs toi. Si je ne les coiffe pas maintenant, quand ils seront secs, ce sera tout simplement impossible. » Pour le coup je n'avais en effet pas les cheveux, jusque là elle avait raison.. Je ne voyais pas en quoi une fois sec ça serait plus compliqué, alors je me contentais de la regarder, jouant avec une mèche de mes cheveux, qui d'ailleurs allaient bientôt être coupés car ils commençaient à devenir un peu trop long à mon gout. « Et voilà! C'est pas mieux comme ça? » Je levais les yeux vers elle pour voir le résultat. Bon, c'est vrai que c'était plus joli ainsi, mais quand même, elle était mignonne aussi les cheveux en bataille.. Mais je n'allais quand même pas lui dire que j'avais tort. " C'est pas mal. " Et un petit sourire moqueur en prime. Je la vis partir sur le pont, et je me dirigeais vers le mini bar pour prendre deux cocas, et je lui en tendis un après l'avoir rejoint. "Y'a que ça, désolé. " J'espère qu'elle boit du coca, parce que elle risque de crever de soif jusqu'à ce que l'on rentre sur terre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne me fallu pas vraiment longtemps pour me coiffer même si j'ai du forcer un peu. C'est vrai qu'avec les cheveux légèrement ondulés, ce n'était pas tout le temps facile, surtout quand ils finissent attachés et mouillés. Mais je les aimais quand même, ma longue chevelure. Une fois recoiffée, je lui demandais si ce n'était pas mieux ainsi. En soi, la question était purement rhétorique, je n'attendais aucune réponse de sa part, mais elle vint quand même. « C'est pas mal. » Je lui offris alors un beau sourire avant de me lever. Le pond m'attirait, je voulais vraiment profiter de cette tournée, cette dernière en sa compagnie. Enfin, pour aujourd'hui. Je m'accoudais donc contre la barre, observant les vagues et l'horizon. Le soleil tapait, le vent soufflait, et j'étais bien. Max revint rapidement avec, dans ses mains, deux verres de coca. « Y'a que ça, désolé. » Je me servis alors. « Merci. » Bon, le coca n'était pas ma boisson préférée - je n'étais pas genre boissons gazeuses et sucrées - mais ça ne me gênait pas plus que ça. Un léger silence s'installa alors que je décidais de rompre. « J'suis contente que tu ai insisté pour la plongée, j'ai vraiment passé un bon moment. » Je le regardais alors du coin de l'oeil, un léger sourire aux lèvres avant de reporter mon attention sur l'horizon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois tout les deux sur la bateau, Elysia pris soin de brosser ses cheveux longuement, pour qu'ils sont "mieux" d'après elle. Certes, il n'y a pas photo, elle est magnifique avec ses cheveux démêlés humides qui tombent en cascade sur ses épaules, mais même en chignon et avec des cheveux emmêlés, c'est agréable à voir. Elle dit qu'elle ne dirait pas non à une promenade, alors je la quitte quelques secondes pour l'indiquer au capitaine, qui avait l'air de s'en douter un petit peu, avant de revenir avec un coca près d'Elysia. Je lui tends, m'excusant du fait que il n'y avait aucun choix : avec une telle chaleur pour ma part j'aurais plutôt choisis un jus de fruit, mais il n'y en avais pas, même pas un peu de jus d'orange.. Elle ne dit rien, à part merci, alors je me contentais de regarder les vagues défiler sous nos yeux, profitant de l'air marin qui fouettait mon visage, fermant les yeux un instant. Cette odeur c'était celle des vacances vraiment, et j'adorais ça.. Finalement, ce fut elle qui rompu le silence qui s'était installer, malgré nous. « J'suis contente que tu ai insisté pour la plongée, j'ai vraiment passé un bon moment. » Heureux qu'elle me dise ça, je me tournais alors vers elle, passant mon bras autour de ses épaules pour l'attirer contre moi et embrasser doucement sa tempe, en toute amitié bien sûr. " J'étais sûr que tu allais aimer je pense... ta soeur adorait ça. " C'était la première depuis trois an que je lui parlait de Mylena. Je la lâchais doucement, ayant un peu peur de sa réaction. Après tout, elle n'avais jamais eut l'ait d'aimer l'amitié qui me liait à sa jumelle..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été sincère quand je lui ai affirmé qu'il avait bien fait d'insister. Si au début, j'avais vraiment hésité, là, je ne regrettais en rien mon choix. Et même si c'était toujours un peu bizarre entre nous pour le moment et bien, j'essayais de faire abstraction de tout ça. C'est alors qu'il passa un bras autour de mes épaules pour l'attirer contre lui. Je me figeais légèrement quand je sentis ses lèvres sur ma tempe. Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais voulu plus. À cette pensée, je fermais les yeux. Non. « J'étais sûr que tu allais aimer je pense... ta soeur adorait ça. » À peine avait-il prononcé ces mots que je les rouvrais. Il me lâcha alors. Oui, ma soeur adorait ça. Et je n'ai même pas pu en profiter avec elle. Un sourire triste s'étira alors sur mes lèvres. « Si tu savais à quel point elle me manque... Tout est différent sans elle maintenant. J'aurais dû en profiter, avec elle... » Je baissais alors légèrement le visage avant de soupirer. Il était trop tard, je ne pouvais plus retourner dans le passer, ou même le changer. J'aurais tellement voulu pourtant. Mais c'était impossible. Il ne me restait plus qu'à aller de l'avant. Sans elle. Et tourner la page.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un vrai gamin, voilà ce que j'étais au fond. La preuve, quand elle m'avait dit qu'elle ne regrettais pas de m'avoir écouté quand je l'avais plus ou moins forcée à venir plonger avec moi, j'avais envie de hurler partout sur le bateau que j'avais raison. Un gamin heureux quoi. Heureux d'avoir plaisir à quelqu'un qui lui était cher, malgré ce qu'il pouvait dire.. Je l'attirais donc doucement vers moi, pour embrasser chastement sa tempe, ne pouvait aller plus loin. Je n'étais pas un abruti fini, je savais bien que l'erreur du baiser sur la plage pouvait être pardonnée une fois, mais pas deux. Puis je lui dis que j'étais presque sûr qu'elle aillait aimer, puisque sa soeur, elle, adorait ça. J'étais un peu inquiet de sa réaction, vu que nous n'avions jamais parlé de Mylena.. « Si tu savais à quel point elle me manque... Tout est différent sans elle maintenant. J'aurais dû en profiter, avec elle... » Je soupirais longuement. Je comprenais très bien, et elle me manquait terriblement à moi aussi.. Même si je n'étais pas du même sang qu'elle, on se confiait et on rigolait comme si nous étions frère et soeur. Ma meilleure pote quoi, celle qui savait tout de moi, celle avait qui je sortais en soirée, et c'était la seule à pouvoir me maîtriser, et m'empêcher de batifoler à droite à gauche avec un simple regard. « Je suis sûr que tu as profité à fond de chaque instant avec elle, sans même t'en rendre compte. Elle me parlait souvent de toi tu sais.. Qu'est-ce qu'elle me manque à moi aussi.. M'éloigner de New York, et de nos souvenirs ensemble ce n'est peut-être pas si mal. » Je m'étais accoudé sur la barrière, regardant la mer. Voilà elle savait que moi aussi j'avais souffert..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)