Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILIA + comme un poisson dans l'eau - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MAXILIA + comme un poisson dans l'eau

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme un poisson dans l'eau (+ maximilian)

Alors là, c'était certain, je n'aimais pas mettre des combinaisons de plongée. Déjà, la texture était bizarre et en plus, ça collait bien trop à la peau à mon goût. Bon, je n'étais plus aussi prude qu'avant, mais en compagnie de Maximilian, je sais pas pourquoi mais... Enfin voilà quoi, je me sentais mal à l'aise. J'avais l'impression d'être complètement dénudée alors que j'avais ce truc sur moi. Et ce n'était pas le vêtement le plus confortable on va dire. Mais bon, on va faire avec un. Les jambes, ça allait encore, j'ai dû m'asseoir pour le remonter. Et les fesses aussi, pas de problème. Mais les manches, ça, c'était une autre histoire. Je regardais donc, essayant de voir comment je pourrais les mettre sans trop me ridiculiser. Mais heureusement, Max ne me regardait pas, ses yeux perdus dans les vagues - au sens premier comme au sens figuré. Je me résignais donc à lui demander de l'aide avec un sourire. « J'arrive. Montre moi ça. » Il s'approcha donc de moi et m'aida à enfiler le haut. À chaque fois que ses doigts effleuraient ma peau, je devais réprimer un frissonnement. Je me pinçais légèrement la lèvre inférieur. Et enfin, je pus me retourner pour qu'il remonte la fermeture éclaire. Doucement, je rejetais mes cheveux sur une épaule tandis qu'il refermait ma combinaison. « Tu ferais mieux de les attacher pour plonger.. » J'acquiesçais alors. Oui, ce serait une bonne idée. « Merci. » Merci pour m'avoir aidé, mais merci aussi pour m'avoir emmené ici. Enfin, d'avance quoi. J'allais ensuite fouiller dans mon sac de plage, à la recherche d'un élastique. Et en deux temps trois mouvements, je remontais mes cheveux en un chignon. Et voilà, j'étais toute prête pour aller nager avec les poissons! « C'est bon là, on peut y aller? » J'étais toute excitée en fait. « Ah, les bonbonnes! » Oui, j'avais presque oublié le plus important... Sans quoi je ne pourrais pas respirer et donc, pas plonger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme un poisson dans l'eau (+ Elysia)

J'avais eu envie de rire un peu en la voyant batailler avec sa combinaison quand je m'étai retournée comme elle m'avait demandé de l'aide, mais je n'allais pas prendre le risque qu'elle se vexe, surtout qu'à moitié dans sa combinaison et avec un petit sourire qui me demandait de l'aide, elle était magnifique. J'étais bien envie de tenter de la prendre dans mes bras lorsque je l'aidais à remonter les manches correctement, et j'avais aussi eu une soudaine envie de me jeter sur son cou lorsqu’elle avait soulevé ses cheveux, presque comme un vampire.. Je remontais doucement sa fermeture éclair, avant de lui sourire. Elle me remercia avec un petit sourire, et je lui souris donc à mon tour, avant de retourner près du bord de l'eau. Elle s'attacha rapidement les cheveux, comme je lui avait conseillé, et je me dis qu'elle était encore plus jolie ainsi.. « C'est bon là, on peut y aller? » En la voyant si impatiente je ris, la laissant comprendre toute seule que si on plonge ainsi, on va avoir un peu de mal à survivre.. « Ah, les bonbonnes! » J'ouvris l'armoire, sortant deux bouteilles, avant de les poser sur le canapé sur lequel nous étions assis plus tôt. " C'est mieux pour respirer hein.. Tourne toi, je vais t'aider à la fixer. Attention, c'est lourd.. " Je la portais pour la poser sur son dos, avant de passer devant pour bien attacher la bouteille, et lui tendre le masque qu'elle allait porter sur les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, sur le coup, j'avais dû paraître un peu bête, surtout quand Max se mit à rire face à mon excitation. J'en avais oublié les bonbonnes tellement je voulais déjà être dans l'eau. Franchement, j'aurais vraiment dû en profiter plus jeune mais non, j'avais préféré rester dans mon coin, comme toujours. Là, je m'étais vraiment retrouvée débile sur le coup. Je rougis donc un peu. Max alla chercher les bonbonnes dans les armoires. À en voir leur taille et leur grosseur, j'étais certaine qu'ils allaient être terriblement lourds... « C'est mieux pour respirer hein.. Tourne toi, je vais t'aider à la fixer. Attention, c'est lourd.. » Ce qu'il m'avoua ne me rassura pas plus, surtout que je n'étais plus aussi forte qu'avant vu que j'avais arrêté la danse et que je ne m'entraînais plus aussi souvent physiquement. Surtout mon dos... Mais bon, pour les poissons, je serais capable de tout! Je le laissais donc m'aider à le mettre. Finalement, ça allait encore, j'imaginais pire... Je pris ensuite le masque qu'il me tendait et le mit sur mes cheveux, en bandeau. « Bon allez, on y vaaaa? » J'étais vraiment hyper excitée en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais un peu peur que les bouteilles soient beaucoup trop lourdes pour Elysia, alors j'avais, sans bien sûr lui dire, fait poser sur le bateau une bouteille spéciale plus légère, avec légèrement moins d'air mais avec largement une assez grande quantité pour la plongée prévue. J'étais sûre que si je lui disais elle allait s'emporter en disant que je jugeais comme une fille faible.. alors j'avais décidé de le faire en cachette. Risqué, mais au moins lorsque j'avais posé la bouteille sur son don elle ne s'était pas pliée en deux. Le bateau fini par se stopper au milieu de l'océan, au dessus des magnifiques coraux, alors qu'Elysia posais le masque sur sa tête. « Bon allez, on y vaaaa? » J'aurais bien quémander un petit baiser mais je ne voulais pas jouer avec le feu, et me prendre un rateau, alors je ne dis rien, l'attirant vers l'arrière du bateau, pour la faire asseoir sur la plate forme, dos à l'eau. " Bon, on y va puisque tu insiste.. " Je me moquais bien sûr. Sans lui laisser le temps de comprendre, lui mettant son masque, je me basculais soudain en arrière, l’entraînant avec moi. On avait pas de palier à faire pour descendre, ni pour remonter vu que c'était très peu profond. J'avais choisis un lieu facile.. Une fois sous l'eau, je la cherchais des yeux, inquiet de l'avoir perdue de vue ne serait-ce qu'un instant. Parce que j'avais perdu Mylena si vite..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bateau s'était enfin arrêté. Je devais sûrement avoir l'air d'une véritable enfin au vue de toute cette excitation. Ce n'était pas de ma faute, dès qu'il m'avait proposé cette activité, j'avais soudainement ressenti un véritable manque. J'avais raté tellement de souvenirs que j'aurais pu faire avec ma soeur, notamment aller nager avec les poissons. Et là, j'avais comme un besoin de me rattraper, lui montrer que j'avais fini par le faire, certes avec quelqu'un d'autre, mais je l'avais fait, comme elle en avait toujours voulu. D'un côté, sous cette excitation, je me sentais un peu mal. Ma première fois aurait dû se faire avec ma jumelle et mes parents. Mais ce n'était pas le cas. Au lieu que ce soit Mily qui m'explique tout, c'était Max. Au lieu que ce soit mon père qui m'entrainait dans l'eau avec lui, c'était aussi Max. « Bon, on y va puisque tu insiste.. » Assise sur la plate forme, il me mit soudainement mon masque et la seconde d'après, je me retrouvais dans l'eau. J'avais fermé les yeux, sans savoir pourquoi. Et le choc me fit les ouvrir. Je tournais alors la tête et le vit un peu plus loin. Je nageais alors en sa direction avant de le prendre par la main, pour signaler ma présence, mais aussi parce que je ne me sentais pas capable de le quitter. Ça aurait dû être Mily, la personne à qui je tenais la main. Mais ce ne sera jamais elle. Juste lui. Et d'un coup, je me sentais presque déçue. J'aurais voulu que ma première plongée se passe différemment. Mais d'un autre côté, j'étais quand même que ce soit lui qui m'accompagne. Dans tous les cas, je voulais en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je lui avais posé la question pour savoir si c'était au non sa première plongée, ce que c'était fort possible que ça ne le soit pas vu que je savais que Mylena, elle, savait très bien plonger. On l'avait fait tout les deux d'ailleurs une fois, en grèce, pour un week-end... c'était merveilleux. Qu'est-ce qu'elle pouvait me manquer parfois, malgré le temps qui est passé. Je ne lui avait pas laissé le temps de réfléchir, la poussant dans l'eau avec moi, pour la simple et bonne raison que parfois les gens n'osaient plus se lancer en arrière, et plus on attendait pire c'était. Alors je ne lui laissais pas le temps d'avoir peur de se glisser dans l'eau avec moi.. Je la perdis de vue un instant, alors que je me stabilisait, et j'eu un pincement au coeur, ne pouvant m'empêcher d'être inquiet pour elle. C'était idiot, elle était grande et savais se débrouiller seule, mais c'était plus fort que moi, je commençais à la chercher sous l'eau, quand je sentis sa main se glisser dans la mienne. Un sourire étira mes lèvre sous mon masque, elle ne le voyait donc pas et c'était mieux ainsi. Je serais doucement sa main, et je l’entraînais pour qu'elle nage à ma suite, battant tout doucement des pieds. Au début c'est un peu difficile de trouver son équilibre, mais il n'y avait aucun courant ça allait être facile pour elle. Je la guidais dans l'eau, l’entraînant plus profondément mais restant quand même proche de la surface, ce n'était pas profond ici. Je vis un poisson coloré se cacher derrière un rocher, il était tout rouge et jaune, et lui montrais donc du doigts, espérant qu'elle l'avait vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pourrais parfaitement me débrouiller toute seule mais je préférais quand même m'accrocher à quelqu'un pour la première fois. Ainsi, je glissais doucement ma main dans celle de Maximilian quand je le vis. Je lui souris doucement à travers mon masque, chose qu'il ne vit pas. Tant pis. De toute façon, il devait sans doute apprécier mon geste spontané vu qu'il ne me lâcha pas. Et puis, c'était aussi un pas en avant pour oublier ce qui s'était passé l'autre jour à la plage. Si seulement c'était possible d'oublier... Mais je ne voulais pas penser à ça pour le moment. Nous nagions donc lentement, histoire que j'arrive à me stabiliser. Ce n'était pas aussi simple mais, en fait de compte, j'y arrivais rapidement. La danse m'avait appris beaucoup de chose et l'une d'elle était sans doute de retrouver mon équilibre dans n'importe quelle circonstance. Bon, dans l'eau, ce n'était pas pareil mais ce ne fut pas bien difficile non plus. Surtout qu'aucun courant ne pouvait me perturber vu leur absence. Je me laissais donc guider un peu plus vers les profondeurs. C'est là que je le vis, derrière un rocher. Mon premier poisson, rouge et jaune. J'acquiesçais alors quand Max me fit un petit signe. Oui, je l'avais vu. C'était totalement différent que lorsqu'on se trouvait dans un aquarium. Là, ils vivaient vraiment dans leur habitat naturel. Et tandis que je continuais notre chemin, je vis quelque chose filer du coin de l'oeil. UNE TORTUE!!!! Je tirais alors Max par le bras tout en lui montrant l'énorme carapace qui filait de l'autre côté. Mon dieu que ça allait vite dans l'eau! Parce que sur terre, tout le monde savais qu'une tortue, c'est lent comme animal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y a des gens qui disent que la plongée c'est une sport solitaire. Mais c'est totalement faux, c'est une sport collectif : parce que on partage des émotions et des instants merveilleux avec d'autre personnes. Certes, on ne peut communiquer que par geste, mais ça suffit pour se faire prendre normalement, et puis on apprécie mieux ainsi, en silence, la beauté de l'océan. J'avais été surpris qu'Elysia glisse sa main dans la mienne, et un peu tendu en la sentant. Mais bon, on moins elle ne refusait pas de m'approcher depuis le baiser, c'était déjà positif.. Je l'entrainant doucement, la guidant dans l'eau en tenant sa main fermement mais avec douceur malgré tout : il ne manquerais plus que je lui fasse mal pour qu'elle ne m'adresse plus la parole. Je vis un poisson, qui se cacha derrière un rocher, et le lui montrais. D'un signe de tête elle me fit comprendre qu'elle le voyait elle aussi. Alors que je cherchais les groupes de poisson pour que l'on s'approche, je sentis la jeune femme à côté de moi me tirer la main, pour me montrer quelque chose. Je suivis son doigt, et vis une magnifique tortue verte. C'est dingue comme ces animaux peuvent être gracieux et habiles dans l'eau, alors qu'ils sont tout à fait l'inverse sur terre. Je l'observais un moment, admirateur, puis du coup de l'eau je vis apparaître ce que je cherchais : un banc de poisson. Ils étaient tous plus loin, près des coraux. Je tirais doucement sur la main d'Elysia, de toute façon la tortue s'éloignait, et je l’emmenais vers les immenses rochers couverts de mousse, de coraux, de plantes, d'algues, et où toute sortes de poisson vivaient. Je vis ensuite un poisson lion, énorme, mais dangereux pour l'homme. Je lui montrais : c'était malgré tout un bel animal.. mais je lui fis bien signe de ne surtout pas le toucher, sinon on allait devoir remontrer très rapidement à la surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais profiter pleinement de mon aventure dans les hautes eaux, à nager avec des poissons et j'étais contente que Maximilian me guide lentement. Je pouvais observer la flore maritime comme je le voulais. Je n'osais toucher à rien de peur de causer des dégâts. Et puis, j'imaginais bien que ce n'était pas vraiment autorisé. Quand, du coin de l'oeil, je vis cette tortue, je ressentis soudain une émotion monter dans mon coeur. Je venais d'assister à un merveilleux spectacle et j'en avais fait profité à une autre personne. J'étais vraiment contente de ne pas être seule en ce moment même. Je continuais à regarder la tortue même si je ne la voyais déjà plus. Je sentis alors Max me tirer légèrement et je le suivais donc à travers les énormes rochers. Je vis des centaines de poissons, tous différents des uns des autres. Un magnifique spectacle en somme. Je voulais en toucher certains mais je n'osais pas. On ne sait jamais si certain seraient venimeux ou quoi. On me montra ensuite un poisson lion. Ce n'était pas le plus beau que j'ai vu mais bon. Néanmoins, je compris qu'il ne fallait pas que je le touche. Aucuns risques de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Profiter un peu de la vue merveilleuse sous l'eau en compagnie aussi charmante, c'était parfait. Et voir un animal aussi majestueux qu'une tortue si près de nous, m’emplissais de bonheur : cet animal était quand même terriblement maladroit sur terre, et infiniment habile sous l'eau. Il faut l'avoir vu une fois pour le croire à mon avis..  qui peut dire que ce sac à patate sur terre peut nager aussi rapidement dans l'eau? Certainement pas quelqu'un qui ne l'a pas déjà vu, même si l'on peut s'en douter. Après avoir vu cette tortue, je lui montrais un poisson en lui faisant signe de ne surtout pas le toucher : en effet, je n'avais nullement envie de finir à l'hôpital alors qu'on pouvait passer une journée sympathique, et posée. Ou du moins une après-midi posée. Je continuais à tenir sa main sous l'eau, pour lui faire découvrir les fonds marins, jusqu'à ce que ma montre vibre, signifiant que nous devions remonter maintenant pour ne pas rester trop longtemps sous l'eau, ce que est éreintant. Je lui fis signe de remonter, et une fois la tête hors de l'eau je me hissais sur le bateau sans difficulté, grâce à la main tendue du guide. J'allais faire de même pour Elysia, mais il me devança en attrapant sa main, alors je préférais me rabattre sur les sortir les serviette, et virer mes bouteilles, avant d'aider Elysia a faire de même. Alors?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)