Invité
est en ligne
Invité
comme un poisson dans l'eau (+ maximilian)
Alors là, c'était certain, je n'aimais pas mettre des combinaisons de plongée. Déjà, la texture était bizarre et en plus, ça collait bien trop à la peau à mon goût. Bon, je n'étais plus aussi prude qu'avant, mais en compagnie de Maximilian, je sais pas pourquoi mais... Enfin voilà quoi, je me sentais mal à l'aise. J'avais l'impression d'être complètement dénudée alors que j'avais ce truc sur moi. Et ce n'était pas le vêtement le plus confortable on va dire. Mais bon, on va faire avec un. Les jambes, ça allait encore, j'ai dû m'asseoir pour le remonter. Et les fesses aussi, pas de problème. Mais les manches, ça, c'était une autre histoire. Je regardais donc, essayant de voir comment je pourrais les mettre sans trop me ridiculiser. Mais heureusement, Max ne me regardait pas, ses yeux perdus dans les vagues - au sens premier comme au sens figuré. Je me résignais donc à lui demander de l'aide avec un sourire. « J'arrive. Montre moi ça. » Il s'approcha donc de moi et m'aida à enfiler le haut. À chaque fois que ses doigts effleuraient ma peau, je devais réprimer un frissonnement. Je me pinçais légèrement la lèvre inférieur. Et enfin, je pus me retourner pour qu'il remonte la fermeture éclaire. Doucement, je rejetais mes cheveux sur une épaule tandis qu'il refermait ma combinaison. « Tu ferais mieux de les attacher pour plonger.. » J'acquiesçais alors. Oui, ce serait une bonne idée. « Merci. » Merci pour m'avoir aidé, mais merci aussi pour m'avoir emmené ici. Enfin, d'avance quoi. J'allais ensuite fouiller dans mon sac de plage, à la recherche d'un élastique. Et en deux temps trois mouvements, je remontais mes cheveux en un chignon. Et voilà, j'étais toute prête pour aller nager avec les poissons! « C'est bon là, on peut y aller? » J'étais toute excitée en fait. « Ah, les bonbonnes! » Oui, j'avais presque oublié le plus important... Sans quoi je ne pourrais pas respirer et donc, pas plonger.
(Invité)