Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piscine - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piscine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabots & Eliots ♥

« Comme l’a dit ma consoeur, peu importe c’est nous qui avons le dessus & puis solidarité féminine ». Après avoir dit ceci, je pus voir que finalement il n’y avait pas vraiment de solidarité féminine, enfin plus trop maintenant puisque Luhànn venait de s’en prendre à ma cousine, pour rigoler bien sur. J’étais comme toutes les autres personnes se trouvant à la piscine, c'est-à-dire morte de rire. & en voyant que une Eliot venait de se faire attraper & tomber dans l’eau, je rigolais de plus belle. Finalement on pouvait remercier les Mathers, car sans leur intervention chez les Eliots, on ne serait pas venu les aider & je ne serais pas en train de rigoler autant en ce moment même. Restant auprès du jeune homme, je montais sur son dos pour essayer de le faire basculer en avant. Malheureusement, je n’avais plus le soutien de Luhànn qui était aux côtés de Apple. Alors regardant la jeune fille qui venait de tomber, je lui dis. « Sa te dit de venir m’aider ? ».

HJ : Joleen, c'est toi qui a fait le code ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travaux à la piscine

Je n’ai pas eu le temps de voir mon agresseur, mais peu importe qui c’est, je le trouverai et ma vengeance sera terrible ! C’était la folie dans la piscine, tout le monde était totalement cinglé. Je pouvais apercevoir des Cabots en train de se chamailler en rigolant.
J’aperçu alors une fille sur le dos d’Andy, elle tentait désespérément de le noyer mais seul face à la force du jeune homme je la voyais galérer. Elle me demanda alors de l’aide. Je savais déjà que mon ami Eliot allait se venger de cette attaque, mais peu importe, pour le moment on est à deux contre lui, il ne fait pas le poids.

« Mais avec grand plaisir ! » Lançais-je alors que j’étais déjà à l’assaut du grand brun.

HJ : Elia, yep, au départ je l'avais fais pour ma fiche de lien et je l'ai adapter pour le RP ^^ ça fait d'une pierre deux coups XD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara-Kyleigh Gray a écrit:
TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piscine - Page 4 Tumblr_m02hkxEkAV1r34bfo
Piscine Party
« On m'a souvent raconté que les cons dans l'histoire c'était ceux qui ramassé les pots cassés. Moi au contraire je pensais que c'était ceux qui raconté ça qui était des cons. »

Alors qu'une autre jeune femme s'incrusta dans notre conversation, je ne suivais ensuite plus le fil de la conversation et la brune ayant incrusté notre conversation s'éloigna ensuite de nous s'excusant. C'était tant mieux, non pas que je n'aimais pas la jeune femme, j'aurais seulement moins de personne à m'excuser pour aller à la piscine. Voyant plusieurs de mes amies dans la piscine je décidais de faire de même. Décidant d'y aller tout habillé, je plongeai devant tout le monde, et voyant que les deux jeunes femmes n'allaient surement pas faire le poids contre le jeune homme, je décidais de me joindre à eux :

« Besoin d’aide les filles ? »

Et sans me faire prier et sauta sur le jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabots & Eliots ♥

J’étais en train de me débattre dans tous les sens pour essayer de couler Andy, j’avais beau faire de toutes mes forces mais le jeune homme était bien plus fort que moi. J’avais donc demandé de l’aide à une Eliot qui était tombée dans la piscine y a quelques instants. Celle-ci était venue à ma rescousse & même si c’était déjà plus facile, à deux on avait encore du mal face à Andy. Puis je vis Lara au loin qui sauta dans la piscine toute habillée & une fois la tête sortie de l’eau, elle nous proposa de l’aide. « Avec plaisir .. » lui dis je, quand je fus coupé dans ma phrase par Andy qui venait de me mettre sous l’eau. Relevant la tête je reparlai à Lara. « On s’en sortira peut être mieux à trois ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travaux à la piscine

Andy avait beau être tout maigre, il n’est restait pas moins musclé au point que même à plusieurs il était difficile de le couler …
Heureusement une autre cabot se joignit à nous. A la force du nombre, on va bien réussir à le couler le petit mec !
Ce moment de détente tombe vraiment à pique, avec tous le stresse accumulé ces derniers temps c’est un plaisir d’être là dans l’eau à s’amuser avec ces amis et avec des personnes qu’on ne connait pas encore … Alors qu’Andy tentait de couler Elia, je plongeai dans l’eau pour lui tirer les jambes …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était incroyable ! J'avais réussi à me débarrasser de Luhànn grâce à Apple, mais je n'eus pas le temps de remercier cette dernière que déjà Joleen, et une autre cabot que je ne connaissais pas passaient à l'attaque pour venir aider Elia. Une de perdue de deux retrouvées, le cercle vicieux ! Et en plus je riais à n'en plus pouvoir, je sentais qu'elles allaient bientôt m'avoir. Je résistais à leurs attaques, maintenant mon équilibre mais en plus, j'avais encore mon jogging et se mouvoir dans l'eau en pantalon, ce n'était pas facile. Je réussis enfin à couler Elia. Dans un effort désespéré, je agrippai à Joleen et l'autre cabot avant de plonger pour les entraîner sous l'eau avec moi. Kamikaze bonjour. Je remontai à la surface et nageai jusqu'au bord de la piscine, toussant et riant.

« Aaahh ça suffit ! J'ai bu assez d'eau pour toute la semaine ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travaux à la piscine

Andy se débattait plutôt bien, c’était vraiment amusant de le voir se « battre » contre trois filles, je suis sûr qu’en plus il doit être ravi ! Après tout monsieur le tombeur qui se retrouve piégé entre trois belles femmes, ça doit lui faire énormément plaisir.
A sa sortie de l’eau il nous dit qu’il avait assez bu la tasse, et alors que j’arrivai vers lui pour le couler de nouveau, je me fis prendre de court et je fini à mon tour, la tête sous l’eau.
Il n’y a rien à dire des journées comme ça ou on débute dégouté par l’ampleur des travaux pour finir à rigoler dans la piscine franchement moi j’adore !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)