Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piscine - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piscine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais allongée sur la chaise en profitant de la chaleur de la pièce, j’attendais qu’on vienne me parler, peut-être, sinon je prendrai du temps un peu pour moi… histoire de faire le vide dans ma tête par rapport à toutes ces choses que je venais de subir.

- Hey... Alors tu, hum a trouvé Andy ?

J’ouvris les yeux et sourit à Candice, avant de m’asseoir sur la chaise, un peu plus ouverte à discuter.

- Pour le trouver, je l'ai trouvé. dis-je, en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ouvrit ses beaux yeux et me fit un sourire avant de sourire

- Pour le trouver, je l'ai trouvé. me dit-elle en rigolant. Bah au moins elle semblait pas trop mal prendre la chose, ou elle cachait bien son jeu, les deux étaient possible, je lui rendis son sourire en m'asseyant sur le siège d'à côté, ayant pris sa réaction pour une invitation à discuter. « Je voulais te prévenir mais tu es une vraie petite souris bien rapide quand il s'agit de s'éclipser » lui dis-je amusée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je voulais te prévenir mais tu es une vraie petite souris bien rapide quand il s'agit de s’éclipser

Alors elle savait ? Je lui souris, en me retenant de rire… Surprendre Andy en train de se faire faire une fellation… Ouais, ça n’a pas de prix. Sans doute le moment le plus bizarre que je n’ai jamais été confrontée, en réalité ! Mais bon… À part ça, le fait de m’être finalement résolue à ne plus parler à Roxanna m’avait aussi perturbée…

- Tu veux te baigner ? lui demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple souria de nouveau, elle semblait se retenir pour rire, pourtant elle semblait quelque peu chagrinée. Cependant ne la connaissant pas assez j'allais pas aller lui demander « Hey Apple des soucis?` ». Après quelques instants elle reprit la parole

- Tu veux te baigner ?

Je regardais la piscine un instant, j'avais bien mérité une petite pause, j'avais aidé à nettoyer puis à peindre pendant plus d'une bonne heure. « Avec plaisir! » dis-je en hochant la tête positivement, « On a déjà bien travailler, une petite pause fer du bien ». Je me levais pour retirer mon short, me retrouvant en maillot et nous nous dirigeâmes ensemble vers celle-ci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voulant changer de conversation, je lui demandais si se baigner lui plairait. Je m’attendais à ce qu’elle refuse, comme nous ne sommes pas tellement là pour nager, mais elle accepta ! Ce qui me fit plaisir, bien sûr.

- Avec plaisir ! On a déjà bien travaillé, une petite pause fer du bien

J’hochai la tête positivement, j’étais d’accord. Je me levais donc, déjà en maillot de bain. Je me dirigeais finalement vers la piscine avec Candice et y mit les pieds…

- Pas trop mal !

J'entrais dans l'eau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Pas trop mal! Me dit Apple en rampant son pied dans l'eau, je souriais un peu amusée, frileuse la chef des Cabot? Pour ma part je me mouillais un peu avant de rentrer rapidement dans l'eau, elle était plutôt bonne. J'adore nager, et surtout j'adore le fait qu'on ait une piscine à Eliot House, certains diront que ça pue le fric à plein nez.

« Vous avez aussi une piscine à Cabot? » lui demandais-je pour faire la causette tout en nageant. « Si c'est pas le cas ça me ferait plaisir qu'on se retrouve ici de temps en temps, j'adore nager et encore plus quand je suis avec une connaissance ou une amie... ». Je m'approchais près d'elle puis d'un sourire espiègle la giclais un peu maintenant qu'elle était mouillée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piscine - Page 2 190748brooke

Cabots & Eliots ♥

Après m'être présenté auprès des deux filles que je ne connaissais pas, j'avais pu voir ma cousine faire son entrée près de la piscine. Apple était dans un petit maillot très joli & on pouvait voir son superbe corps. je me décidais à aller la voir, mais je me retins en voyant quelques secondes après Candice arriver près de Apple. Elle était toujours là quand il ne faut pas celle là, me dis je, mais tant pis elle n'allait pas m'empêcher de profiter de ma cousine. Alors que je discutais encore un peu avec les filles, Apple & Candice allèrent près de la piscine pour y faire trempette. M'excusant auprès de mes partenaires, j'avançais vers la piscine tout en enlevant mon short & mon tee shirt pour y laisser apparaitre mon maillot rose deux pièces. Prenant un petit élan, je sautais dans la piscine au niveau de ma cousine & Candice. Après être remontée, je regardais Apple. « Comme ça on fait trempette sans proposer à sa cousine ? » lançais je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Vous avez aussi une piscine à Cabot? me demanda-t-elle, après avoir embarquée dans la piscine. Je lui souris… Ils étaient plus chanceux que les autres, d’avoir une piscine intérieure.

- En réalité… On a qu’une piscine à l’extérieure de la maison, un peu plus petit que celle-ci. On ne peut pas l’utiliser l’hiver !

- Si ce n’est pas le cas ça me ferait plaisir qu'on se retrouve ici de temps en temps, j'adore nager et encore plus quand je suis avec une connaissance ou une amie...

J’hochai la tête, acceptant avec plaisir son invitation. Puis elle m’arrosait, et je me suis mise à rire en lui renvoyant la balle. Mais quelqu’un nous interrompu, je regardais ma cousine.

- Comme ça on fait trempette sans proposer à sa cousine ?
- Elia !

Je m'approchais d'elle, pour la serrer dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piscine - Page 2 190748brooke

Cabots & Eliots ♥

Je pris ma cousine dans les bras quand elle s'approcha de moi pour me serrer. J'étais contente de la voir, cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu malheureusement. « Tu vas bien cousine ? ». Je tenais à prendre de ses nouvelles, puis regardant Candice, avec qui je ne m'entends pas à cause de ce qu'elle a fait à Rio, par politesse je luis dis. « Candice ! ». Je prononçais seulement son prénom histoire de la saluer. J'avais été bien élevé & tant qu'elle ne me cherchait pas des poux je n'avais aucune raison de lui en chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple hocha la tête suite à ma proposition si elle souhait parfois qu'on se retrouve parfois ici pour nager un peu et papoter, aller savoir pourquoi ça me fit plaisir venant de sa part. C'était une fille qui gagnait à être connue selon moi. Elle prit ma petite blague de l'éclabousser en rigolant, j'en étais soulagée, certaines filles détestent ça. A son tour elle m'aspergea d'eau en rigolant quand quelqu'un vient à notre rencontre

« Comme ça on fait trempette sans proposer à sa cousine ? »

- Elia ! lui dit Apple en allant la prendre dans ses bras. Je les observais se saluer et se demander comment ça allait, je croisais cependant le regard d'Elia... La vie est drôle, autant avec Rio c'est la guerre, et donc Elia ne m'apprécie pas. Autant Damian leur frère est mon meilleur ami et Apple bien, entre nous on commencent à se découvrir. Elia choisi de me saluer d'un petit « Candice! » auquel je répondis poliment d'un signe de tête « Elia ». Soudainement le silence se fit c'était gênant... Je craignais que le moment découverte avec Apple soit brisé si Elia venait mettre le désordre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)