Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piscine - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piscine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travaux à la piscine

Il y avait maintenant de plus en plus de monde autour de la piscine, voir dans la piscine même. J’avais bien sûr envie de terminer ces travaux pour enfin être tranquille mais la chaleur ne donnais envie de piquer une tête. Voir les autres s’amuser dans l’eau me donnais fortement envie de tout lâcher. Mais non je vais finir mon travail et je verrais après. En jetant un œil aux alentours je me rendis compte qu’il n’y avait pas de garçons, bizarre ils sont souvent les premiers à venir faire les cons dans la piscine d’habitude.
Je repris ma poubelle et j’allai plus loin ramasser les derniers morceaux des transats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Trempé jusqu'aux os à cause du seau rempli que Luhànn avait renversé sur moi, j'entrai dans la grande pièce où se trouvait la pièce, Luhànn se débattant sur l'épaule droite pour que je la repose au sol ; ce qui était, bien évidemment, hors de question. Là, je vis Apple. Je ne savais pas trop si elle était encore choquée ou pas par ce qu'elle avait vue, j'espérais que ça lui était passé. Je m'approchai du bord de la piscine, vérifiant qu'il y avait de la place.

« Attention tout le monde ! Cachalot remis à la mer ! »

Et sur ces quelques douces paroles, je balançai Luhànn à l'eau en éclatant d'un rire franc. Au moins maintenant, elle était aussi trempée que moi... Non, en fait, elle l'était encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Contrairement à Andy, je marchais tranquillement en direction de la piscine. Je remarquais alors qu'il y avait déjà quelques têtes qui s'amusaient aussi. Je vis alors Apple, Candice, une possible Cabot que je ne connaissais pas. Je n'osais pas approcher, après l'incident de tout à l'heure, j'avais l'impression que la Cabot ne m'appréciait pas, même si Andy m'affirmait le contraire. « Attention tout le monde ! Cachalot remis à la mer ! » Je regardais la scène, la pauvre Luhànn finit dans l'eau, alors qu'Andy pouffait de rire. Je rigolais tout autant, c'était vraiment une scène mémorable. Je regardais Andy.
      . T'es vraiment pas gentil, moi je dirais plutôt une jolie sirène qui a perdue sa queue. Au faite, tu as pas trop chaud ?

Je lui fis un grand sourire, alors que posant ma main dans son dos, je le poussais aussi dans l'eau. Là, c'était moi qui était morte de rire, à m'en tenir les côtes, et même à m'asseoir sur le sol, tellement la surprise était bonne.
      . Chou, je crois que les intérêts ont augmentés!

En effet, je venais de bousiller une énième fois un jogging, un seau d'eau passait, mais le chlore de la piscine, ce n'était vraiment pas ça. Bien sur, Andy comprendrait très bien par quels « intérêts » où je voulais en venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travaux à la piscine

En moins de deux minutes l’espace autour de la piscine fut rempli, Andy était arrivé et avait rapidement jeté une fille dans la piscine, dans l’agitation je ne l’ai pas vraiment reconnu. Par la suite c’est Chuck, une Eliot qui jeta Andy à l’eau. Tout le monde était mort de rire, moi compris. Connaissant Andy je savais qu’il se vengerait sur Chuck mais aussi sur tous ceux qui rigolaient. Valait mieux me faire toute discrète si je ne voulais pas être la prochaine à prendre un bain improvisé.
Même si il restait beaucoup de boulot, ça faisait du bien de s’amuser un peu, ça changeait les idées. Alors qu’Andy s’apprêtait à sortir de l’eau, je m’approchai de Chuck.

« Va de ce côté-là, je vais tenter de le bloquer. » Dis-je à ma collègue bleue avec un sourire complice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ils déboulèrent ainsi dans la piscine, Luhànn épuisait de se débattre ainsi avait finalement, durant le trajet, cesser toute objection, et attendait son heure. Toutefois lorsqu'ils furent arrivés dans la piscine, la demoiselle eut un regain d'énergie et se débattit comme elle le pouvait mais Andy était déterminée à ne pas la lâcher et à se venger. Le séduisant jeune homme s'arrêta ainsi près de la piscine, Luhànn ne voyant que brièvement les personnes déjà dans la piscine sans pouvoir y mettre un nom toutefois. Elle s'exclama une dernière fois sur un ton qui se voulait menaçant mais l'effort de ces dernières minutes eurent raison d'elle.« Andy, s'y jamais tu oses me je.. » Elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase que le jeune homme fit à l'ensemble des gens présents « Attention tout le monde ! Cachalot remis à la mer ! ». Et aussitôt dit, aussitôt fait, Luhànn fut littéralement jetée à la piscine. Elle poussa un petit cri avant de disparaître sous l'eau, dans un "Plouf" mémorable. Elle remonta quelques instants après, reprenant soudainement son souffle. Elle était à présent trempée où les peu de vêtements qu'elle portait collaient à sa peau laissant entrevoir, par la nouvelle transparences de ses habits, ses sous-vêtements. Elle chercha immédiatement celui qui avait osé la jeter dans la piscine et la qualifier de "cachalot" au passage. Celui-ci se marrait encore au bord de la piscine. Toutefois, il n'eut point le temps de continuer que Chuck le poussa à son tour. Luhànn fut éclaboussé par son plongeon et éclata d'un rire franc. La Cabot se jeta alors sur lui et se vengea de l'affront qu'il lui avait fait en la jetant ainsi dans la piscine. Elle s'amusa à le maintenir sous l'eau, l'empêchant de sortir de la piscine. Luhànn sautant sur lui et se retrouva sur son dos, les bras autour du cou d'Andy. Elle jeta en même temps un coup d'oeil à Chuck, une idée malsaine germant dans sa tête; elle fut toutefois devancée puisque deux jeunes filles, discrètement s’avancèrent de chaque côté d'elle. Chuck allait certainement rejoindre les trois dans la piscine. Ainsi, elle détourna son attention sur Andy dont elle ne lui laissait aucun répit étant sur son dos, ses bras toujours autour de son cou. La jeune demoiselle rencontra toutefois du mal à le maintenir ainsi sous l'eau, Andy avait décidément plus de force qu'elle. Une aide serait peut-être la bienvenue...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabots & Eliots ♥

Alors que j'étais dans la piscine en train d'engager la conversation avec ma cousine & Candice vite fait, je vis au loin un jeune homme arrivait avec une fille sur son dos. Je ne reconnus pas la jeune femme en question, mais lorsqu'il s'approcha de la piscine & que j'entendis la voix de la femme qu'il portait, je reconnus sans hésitation Luhànn. Ma confidente était à deux doigts de se faire jeter à l'eau. Trop tard elle venait d'être lâchée dedans & quand elle fit le plouf, une vague d'eau me passa au dessus de moi, ce qui fit que j'étais quasi noyée. Ce n'était pas sa faute mais celle du jeune homme, alors quand je vis que Luhànn était en difficulté pour le couler, ni une ni deux, je me précipita à sa rescousse pour lui donner un coup de main & par l'occasion me venger qu'il m’ait noyée en jetant Luhànn. Me mettant à l'opposé de Luhànn, je l'aidant à couler le jeune homme en m'accrochant à lui & en essayant de lui faire relever les pieds pour qu'il coule. « Je viens te donner un coup de pouce ».

HJ : Joleen j'ai piqué ta présentation, je l'adore :$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mort de rire en voyant Luhànn s'écraser dans l'eau après avoir laissé échapper un cri étranglé, mais mon heure de gloire ne dura pas bien longtemps. Je sentis deux mains se poser dans mon cou et avant que j'ai pu dire quoique ce soit, Chuck me poussait dans l'eau en éclatant de rire à son tour. Je m'enfonçai dans l'eau, retenant ma respiration et remontant rapidement à la surface en secouant la tête, relevant les yeux vers Chuck qui s'était assise par terre tellement elle riait.

« Ah ça pour avoir augmenté ! Toi et moi va falloir qu'on parle ! »

J'éclatai de rire à nouveau et la seconde d'après, je m'étranglais et buvais la tasse, n'ayant pas vu Luhànn se rapprocher de moi. Je ressortis de l'eau en toussant et la coulai à mon tour au moment où je sentais une autre jeune femme, une autre Cabot, s'enrouler sur mon dos et m'appuyer sur les épaules en tâchant de me faire des croches-pattes sous l'eau pour me faire tomber. Je n'en pouvais plus de rire, et ce n'était pas pour m'aider à garder l'équilibre. Et là, je remarquai Chuck et Joleen qui s'apprêtaient à me prendre en sandwiche.

« Hey ! Quatre contre un, c'est carrément pas équilibré là ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de discuter calmement avec ma cousine et une amie Eliot, lorsque j’entendis ce petit con qui s’était fait sucé tout à l’heure crier « Attention tout le monde ! Cachalot remis à la mer ! » Je rompu toute discussion avec les deux filles, préférant regarder la scène : Luhànn à l’eau toute habillée ! J’éclatais de rire comme plusieurs d’entre nous. Ce que j’adorais cette université : les petits comiques comme Andy rendent des moments aussi inoffensif que ceux-ci aussi inoubliable. Lorsque la vengeance de Luhànn arriva en jetant le garçon à l’eau à son tour, je m’approchais d’eux. Elle tentait de retenir Andy sous l’eau et je ne pus m’empêcher de m’inquiéter : c’était dangereux, non ?

- Hé oh ! Il a pas essayer d'te tuer lui ai-je intervenu, en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia vint au secours de la demoiselle. La bonne humeur était de mise et Luhànn riait autant qu'elle essayait de couler Andy. Toutes deux tentaient et réussissait par moment mais Andy reprenait le dessus. C'était une véritable bataille acharnée ! « Hey ! Quatre contre un, c'est carrément pas équilibré là ! » s'écria Andy. « Peu importe, c'est nous qui avons l'avantage et c'est ça qui compte ! » répondit-elle tant bien que mal. Elle riait autant qu'elle essayait de le couler, accroché à son dos. Elle n'en pouvait plus et se tordrait bien l'estomac tellement elle ne pouvait respirer entre les tasses qu'elle prenait et son fou rire.

La piscine résonnait alors de cris, de rire et tous présents se joignirent à cette bataille. Apple fut la seconde à approcher et fit en riant : Hé oh ! Il a pas essayer d'te tuer lui ! Luhànn se retourna prestement et lâcha Andy pour se jeter sur Apple. Toutes deux s'enfoncèrent ainsi dans l'eau et lorsqu'elles furent de nouveau sortis à la surface, Luhànn ne put s'empêcher de rire à gorge déployée. « Peut-être, mais il y a un début à tout, non ? » fit-elle en riant. Il était bon de passer du bon temps entre cabot ou eliot. Les deux maisons ayant certainement pas mal de points communs. Elle n'en pouvait déjà plus. Il y a encore quelques minutes, la demoiselle s’essoufflait des dernières heures de travail et la voici, en train de s'amuser dans la piscine privée de la maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travaux à la piscine

Bon je sais que normalement, le but de cette journée était la rénovation de notre maison, mais là franchement je pouvais plus tenir. A voir tout le monde faire les cons dans l’eau je n’avais qu’une envie me joindre à eux. Alors que Chuck et moi étions de chaque côté de la piscine, pour être sûr qu’Andy n’ai aucun moyen de s’échapper, je l’entendis nous dire que nous étions trop nombreuse pour lui. Et puis une bagarre dans l’eau entre deux Cabot commença. J’étais totalement morte de rire et j’étais probablement trop prêt de la piscine aussi car j’eu à peine le temps de sentir deux mains sur ma cheville que j’étais déjà en train de tombé dans l’eau.
Après avoir fait un saut mémorable je sortis la tête de l’eau à la recherche de mon agresseur.

« Ma vengeance sera terrible peu importe le coupable ! » Dis-je complètement hilare.

HJ : Elia, avec plaisir c'est la dernière de mon cru XD contente qu'elle plaise à quelqu'un d'autre que moi c'est bon signe mdr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)