Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piscine
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piscine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La piscine

Ici, c’est la piscine ! Certains travailleront, mais d’autre au contraire, auront la flemme. Ou même, prendront simplement une pause ! Vous aurez donc la piscine à votre disposition…

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara-Kyleigh Ҩ Les autres
« On m'a souvent raconté que les cons dans l'histoire c'était ceux qui ramassé les pots cassés. Moi au contraire je pensais que c'était ceux qui raconté ça qui était des cons. »

IN

Quoi dire après ce carnage dans la maison Eliot. Personnellement, je n'avais rien contre eux et lorsqu'on m'annonça que nous allions les aider, j'étais presque contente. Après tout, ça remontrait notre popularité et ça pourrait me faire connaître des gens. Une fois arrivé à la piscine, je pris une poubelle ramassant les déchets du carnage alors qu'il y avait d'autres personnes qui faisaient des pauses ou papotaient tranquillement.
fiche par century sex.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Travaux à la piscine

Lorsque j’ai vu notre maison après le passage des Mathers, j’étais juste dégouté … Maintenant il fallait tout remettre en place et seul ce n’est jamais évident, heureusement les filles de Cabots ont proposés leur aide, c’était vraiment sympa de leur part, ça allait aussi me permettre de découvrir de nouvelles personnes car même si je les croise souvent sur le campus, je n’ai jamais vraiment parlé avec elles. En tout cas pour l’instant je m’attelais à la tâche autour de la piscine, à ramasser les bouts des transats complètement fracassés …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piscine Tumblr_lla98kBRp71qzk5tao1_500
we're all the colors of the rainbow
les cabots & les eliots ; la piscine des eliot ; quelques jours après le carnage

Aider les Eliots était quelque chose que je ferais avec plaisir, non pas parce que ça me rapprocherait des hommes, mais aussi parce que… parce que ça me rapprocherait d’eux tout court. Je ne suis vraiment pas du genre à aider mon monde, sauf si je recevais quelque chose en retour. Bon là, notre chère présidente nous l’avait demandée, alors je n’allais pas refuser quand même ! Ce serait tellement mal venu de ma part de ne penser qu’à ma petite personne ! C’est donc vêtue d’un bikini bleu avec un shorty blanc que j’arrivais à la piscine, éponge et saut en main. Seules deux filles étaient présentes, Lara-Kyleigh et… et une Eliot sûrement vu que je ne la connaissais pas. Bon, la première non plus, pas vraiment, mais nous nous étions déjà parlées. Après tout, nous vivions dans la même maison. « Besoin d’aide Lara ? » Ensuite, je me tournais vers l’inconnue et me présentais. Autant jouer les sociables ! « Bonjour, moi c’est Hyomin ! Ou Lenalee, c’est comme tu veux ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piscine Tumblr_m02hkxEkAV1r34bfo
Vamos a la playa - Vamos a la piscine
« On m'a souvent raconté que les cons dans l'histoire c'était ceux qui ramassé les pots cassés. Moi au contraire je pensais que c'était ceux qui raconté ça qui était des cons. »

« Besoin d’aide Lara ? »

Lorsque cette voix retentit derrière mon dos, je me retournai vers la jeune femme qui avait prononcé ses quelques mots. Je l'avais déjà vu dans la maison des Cabots, ce qui est à peu près normal sachant qu'elle faisait partie de la maison. La jeune asiatique était vêtue d'une bikini et d'un short blanc. Quand à moi, je portais moi aussi un bikini mais de couleur rose ainsi q'une petite jupette de couleur blanche. Je souriais à la jeune femme alors qu'elle répliqua ensuite :

« Bonjour, moi c’est Hyomin ! Ou Lenalee, c’est comme tu veux ! »

Je lui rendis son sourire et lui dit à mon tour :

« Hello Lenalee, moi c'est Lara-Kyleigh, enfin tu dois le savoir sachant que tu m'as appelé Lara. Quel champ de bataille ! Espérons qu'il ne fasse pas ça dans notre maison...! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Travaux à la piscine

Après quelques minutes une nouvelle fille est venu nous aider autour de la piscine, encore une Cabot je suppose encore une fois son visage ne me dit rien du tout.
Avec un sourire elle vient se présenter. Elle s’appelle donc Hyomin, jolie prénom. J’en profite donc pour me présenter à mon tour et les remercier.

« Moi c’est Joleen enchantée, merci pour le coup de main, c’est vraiment sympa de votre part à toute. » Ajoutais-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piscine Tumblr_lla98kBRp71qzk5tao1_500
we're all the colors of the rainbow
les cabots & les eliots ; la piscine des eliot ; quelques jours après le carnage

« Hello Lenalee, moi c'est Lara-Kyleigh, enfin tu dois le savoir sachant que tu m'as appelé Lara. Quel champ de bataille ! Espérons qu'il ne fasse pas ça dans notre maison...! » Oui, je la connaissais, entre Cabot, les noms, ça fusait, tout comme les rumeurs d'ailleurs. Oh, je ne dis pas que j'en entend sur Lara spécialement, mais bon, voilà quoi. En tout cas, elle avait raison. Notre maison était vraiment magnifique et personne n'avait intérêt à faire de tel dégât sinon... Les Cabots ont la réputation d'être parfaites, mais ce n'est pas pour autant que nous sommes toutes des anges et j'en étais la preuve. J’acquiesçais donc vivement pour confirmer ses dires. « Moi c’est Joleen enchantée, merci pour le coup de main, c’est vraiment sympa de votre part à toute. » Je souris alors à ladite Joleen. « Enchantée Joleen! De rien, c'est normal! » Vraiment? Je ne trouvais pas moi... Mais bon, comme la présidente nous l'avait gentiment demandé, je n'allais pas jouer mon égoïste et refuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE #002 ✱ la piscine 190748brooke

Cabots & Eliots ♥

Quelques jours auparavant, j'avais appris que les Eliots s'étaient fait saccager leur maison par les Matthers. & en bonne âme charitable notre chère présidente avait eu l'idée de venir en aide aux Eliots. Après un vote de toutes les Cabots & un vote final positif, Apple a fait part de notre proposition d'aider les Eliots a rénover leur maison. Qu'est ce qu'elles sont gentilles les Cabots vous devez vous dire ? C'est pourquoi aujourd'hui je me retrouvais devant la maison des Eliots. Je venais d'arriver & en entrant je pus apercevoir les dégâts que les Matthers avaient causés. Ils n'y étaient pas allé de main morte c'est le moins qu'on puisse dire. Me dirigeant vers la piscine j'aperçus Lara que je connaissais très bien étant la meilleure amie de ma cousine. La jeune Cabot était en compagnie de deux autres jeunes filles que je ne connaissais pas. Je m'approcha donc d'elles trois. « Waaaaaouh ils ont vraiment mis un sacré bazzart ! Moi c'est Elia ». Je me présentais pour les deux jeunes femmes que je ne connaissais pas.
>/blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir vue Roxy, j’ai fait un tour au salon et j’ai regardé mon œuvre… Merde… je n’étais pas encore prête à en trouver d’autres, des petits mots comme ça. Alors j’ai pris mon sac et je suis allée me changer à la salle de bain pour me mettre en maillot de bain. Le mien était blanc, petit, mais c’est comme ça que je les aime. Je me suis donc tout de suite dirigé vers leur piscine intérieure… elle était déjà quasiment toute nettoyer. J’allais donc m’asseoir sur l’une de leur chaise et m’allongeais, finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Lorsque j'arrivais à notre piscine intérieure j'eus la surprise de voir que les travaux avaient bien avancé ici. Je regardais qui était présent dans le coin, il me semblait y voir pas mal de Cabot, dont une blonde absolument magnifique! Il avait aussi une ou deux Eliot, mais décidément Apple avait vraiment motivé ses troupes... Tiens d'ailleurs en parlant d'elle, elle était là, allongée sur une de nos chaise longue, je l'observais quelques instants en me mordillant les lèvres, putain cette fille était, est vraiment trop canon! Son petit maillot lui va vraiment bien d'ailleurs, après un temps d'hésitation je m'approchais d'elle en mode amicale et non séductrice, ce qui est dur vu le canon « Hey... Alors tu, hum a trouvé Andy? » Elle était partie tellement vite avant que j'avais pas eu le temps de la retenir, elle avait du avoir une charmante vue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)