Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEETBEX › Ghostbusters - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MEETBEX › Ghostbusters

+4
Quentin Donovan
Lexie Coleman
Cassie Vanderwaal
Maitre du jeu
8 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cassie Vanderwaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 LOiMnfL
(La Doyenne)
Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 168
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
Que Ben ai fait cette remarque pour une ou pour deux comme il vient de dire, cela revient au même. Il devrait de plus avoir un peu plus confiance en son amie que en moi. Je hausse alors les épaules sans rien rajouter. De toute façon depuis le début le jeune homme pense que je suis braquée contre lui. Je me détourne en retirant la lampe torche de ses yeux. Au moins il a pu ressentir que ce n'était pas des plus agréable à charge de revanche pour celle braquée sur elle au Japon. Deux chemins s'offraient à nous, lequel choisir. L'idée du pile ou face ne semblait guère séduite mes compagnons de route. Aucun ne faisait confiance à mon flair d'aventurière d'urbex et quand  @Benedikt Marlowe proposa d'aller à gauche et que Cassie sembla se joindre à son avis. Je me tournais vers eux subitement, éclairant mon propre visage avec ma torche pour qu'ils puissent tous, Cassie, Ida, Mala, Quentin et Bene, me voir mieux. Des bruits de chaînes avait retentit dans le chemin qui descendait au bas de l'escalier. Certains sursautèrent, moi également juste parce que je ne m'y attendais pas. Un peu de bon sens, tous les deux! Nous sommes venus participer à un jeu, on est d'accord? commençais-je à leur dire. Penchant un peu la tête de coté en les étudiants tous les cinq. Tout ici est fais pour nous fiche la trouille et pourquoi à votre avis? Nous faire partir de l'autre côté et nous éloigner de notre but. Gagner! J'étais souvent réfléchie et pragmatique. Tout cela me semblait tout simplement logique. Ils n'étaient pas obligés d'être du même avis que moi mais... Mon regard se tourne alors vers  @Cassie Vanderwaal. Je t'assures que nous ici, il ne risque rien de t'arriver Cass'. Faites comme vous voulez mais moi je vais descendre et allez chercher ces foutues bottes. Je laissais l'ombre s'emparer de mon visage en rebraquant la lampe vers l'escalier qui nous mènerait où me mènerait vers le bas.

Avancée de l'équipe

Tour de déblocage premier objet : 6/6

» casque de soldat  (6/6 réussites) MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 2705
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 4/4
Dé lieu : 1/1
Tour de déblocage nouvel objet : 5/5 MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 2705

» bottes (5/6 réussites)
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 2/4
Dé lieu : 0/1
Tour de déblocage nouvel objet : 0/5

» poudre de canon (0/4 réussites)
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 0/4
(Lexie Coleman)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lexie Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 LziLWiJ
(La Doyenne)
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 OFilswRT_o

MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 XrMMy4bs_o

MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 Wsd915JO_o

MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 2Me4vARs_o

MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 781
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie observait la scène en silence, le cœur battant un peu trop vite dans sa poitrine. La tension dans l'air était palpable, et même si elle savait qu'ils étaient dans un jeu, qu'il n'y avait rien de vraiment dangereux, cette atmosphère lugubre la faisait flipper. L'écho des chaînes résonnait encore dans ses oreilles, et malgré les paroles pragmatiques de Lexie, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir vulnérable. Pourtant, elle avait Bene à ses côtés, et c'était réconfortant. Quand Lexie s’éclaira elle-même avec sa lampe torche, Cassie la fixa, cherchant à lire dans son visage cette assurance qu'elle semblait vouloir dégager. Lexie avait un côté rationnel, presque froid, qui tranchait avec l’intuition plus émotionnelle de Cassie. Elles étaient différentes, et pourtant, Cassie respectait cette force chez elle, même si elle ne la comprenait pas toujours. Le regard de Lexie croisa le sien, et Cassie sentit ses mots peser sur elle. Elle aurait voulu y croire, se convaincre que tout ceci n'était qu'un jeu, qu'un scénario monté de toutes pièces pour les effrayer, mais son instinct lui disait de rester sur ses gardes. Elle serra la main de Benedikt un peu plus fort, comme pour chercher un appui silencieux. Lexie se détournait déjà, prête à descendre vers l'escalier qui semblait les attirer comme un gouffre sans fond. Cassie regarda Bene, cherchant un signe, une confirmation qu'elle ne serait pas folle de suivre Lexie dans cet escalier étroit et sombre. Son regard passa rapidement sur les autres : Ida, Mala, Quentin. Elle prit une grande inspiration et hocha la tête, comme pour se convaincre elle-même. « D’accord. On y va. » Sa voix était plus ferme qu’elle ne se sentait à l’intérieur, mais c’était nécessaire. Elle devait être forte pour elle, mais aussi pour les autres. Bene restait à ses côtés, comme une présence apaisante, et même s'il n’était pas toujours le plus démonstratif, elle savait qu'il veillait sur elle à sa manière. Ils commencèrent à descendre, un pas après l’autre, dans le silence à peine brisé par le grincement du bois sous leurs pieds. Chaque bruit était amplifié dans cette obscurité oppressante, et Cassie avait l’impression que le moindre souffle de vent pouvait faire écrouler le plafond au-dessus de leurs têtes. Ses pensées se bousculaient, mais elle les repoussa. Pas maintenant. Elle devait rester concentrée. Le seul son qui dominait vraiment était le cliquetis des chaînes, de plus en plus proche. Cassie espérait que Lexie avait raison, que tout cela n’était qu’une mise en scène pour les effrayer. Mais une partie d’elle, plus instinctive, continuait à douter. Elle jeta un coup d’œil à Bene à ses côtés, s’efforçant de garder le contrôle de ses émotions. « Tu penses qu’on fait le bon choix ? » demanda-t-elle à voix basse, hésitante.

Avancée de l'équipe

» bottes (6/6 réussites) MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 2705
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 3/4
Tour de déblocage nouvel objet : 0/5

(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cassie Vanderwaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 LOiMnfL
(La Doyenne)
Benedikt Marlowe

Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : tombé sous le charme de Camille Pastore dès l'instant où ils ont commencé à discuter
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : Skeyde (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
BEBEDIKT
— 25 ans + en couple avec Camille + hétéro + 7e année business, finance et économie
MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 Q0hh
MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 KklUV2Hf_o

Description (2) :
addict ≛ arrogant ≛ bagarreur ≛ calculateur ≛ charmeur ≛ condescendant ≛ cyclothymique ≛ emmerdeur ≛ fêtard ≛ flegmatique ≛ grossier ≛ intelligent ≛ impétueux ≛ joueur ≛ manipulateur ≛ menteur ≛ méprisant ≛ moqueur ≛ observateur ≛ passionné ≛ profiteur ≛ rêveur ≛ sûr de lui ≛ taquin ≛ tête brûlée ≛ torturé ≛ travailleur

Description (3) :
— Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel.
— Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier.
— Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture.
— Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur.
— Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard.
— Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat.
— Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens.
— Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien.
— Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches.
— Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes.
— Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets.
— Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi.
— Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser.
— Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 276
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardung#8352728Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
Lexie commence sérieusement à énerver Benedikt. Ce n'est peut-être pas sa première fois, elle n'est sans doute pas effrayer comme eux, mais ce n'est pas une raison pour réagir de la sorte. On dirait qu'ils retombent dans leurs travers, avant qu'ils n'apprennent à se connaître et le Marlowe n'apprécie pas particulièrement cette idée. Tenant toujours fermement la main de sa colocataire blonde, Ben lève les yeux au ciel lorsqu'elle leur intime d'avoir un peu de bon sens. Lui lançant un regard noir, il préfère éviter de lui répondre et se contente d'un long silence alors qu'elle les sermonne. Bien entendu, ils veulent gagner, mais peut-elle penser à la façon dont réagissent les autres plutôt que de ne penser qu'à elle ? Commençant à fulminer intérieurement, il ne pipe toujours le moindre mot et là l'ultimatum est lancé : elle descend et ils la suivent s'ils le veulent. "Génial." Le blond marmonne dans sa barbe, quant à la question de Cassie, il répond simplement : "est-ce qu'on a le choix ? Il ne semble pas qu'elle nous l'ait laissé." Ils ne doivent pas se quitter d'une semelle et à ce qu'il sache, leur meetbex, ils ne le font pas chacun de leur côté, alors ils descendent et poursuivent Lexie qui n'a que faire de les laisser dans son dos. À l'évidence, ce n'est pas une épreuve d'équipe à ses yeux, autrement, elle ne les laisserait pas ainsi en plan. "Vivement qu'on ait terminé." Il ajoute, quand, une fois les escaliers descendus, ils se retrouvent dans une petite pièce. Bien sûr, ils ne voient rien sans leur lampe torche et il balade la lumière dans la pièce, afin de débusquer cette fameuse paire de bottes. "Elles doivent être rapidement remarquables." Benedikt souffle à Cassie, quand, tirant légèrement sur sa main, il annonce : "elles sont là !" Les pointant avec sa lampe torche, qu'il tient tant bien que mal avec le casque, il dit à la blonde : "prends-les. Ne reste plus que la poudre de, je ne sais quoi." Ils avancent bien, les Ghostbusters, mine de rien.

Avancée de l'équipe

Tour de déblocage nouvel objet : 1/5

(Benedikt Marlowe)

Marlowe's power

MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 63Eb7NyP_o
Quentin Donovan

Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : lumos solem(avatar) awona (signature)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie & Jordan
Description (1) : MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 Quentin

Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 310
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
Ça part dans tout les sens. On voit rapidement que la nervosité commence à en gagner plus d'un. Toi te comptant parmi ceux-là après tout ce qui te dit. T'essaie de ne pas trop y porter attention, de te concentrer sur votre quête. Mais c'est difficile avec tout ce qui se passe autour de vous, truc qui n'ont aucune explication logique. Quand plusieurs ont envie de rebrousser chemin, de sortir d'ici au plus vite, c'est Lexie qui sort un discours de motivation. Ou plutôt un discours mentionnant qu'on était venu ici avec un but en tête et qu'elle ne partirait pas d'ici sans avoir atteint son but. Ne vous laissant que deux choix; la suivre ou l'abandonner. Ce que tu te refuserais à faire, tout comme les autres visiblement qui continuent de suivre. ça te va de continuer? demandes-tu à Mala qui est toujours près de toi et dont tu ne lâches pas le bras.

Avancée de l'équipe

Tour de déblocage nouvel objet : 2/5

(Quentin Donovan)

— just do it
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 OFilswRT_o

MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 Wsd915JO_o

MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 2Me4vARs_o

MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 781
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Les mots de Lexie résonnent encore dans la tête de Cassie, des mots imprégnés d’une détermination froide qui ne laisse aucune place à l’abandon. Malgré tout, Cassie ne peut s’empêcher de ressentir cette petite étincelle d’inquiétude qui grandit en elle. L’atmosphère lourde et l’obscurité omniprésente semblent peser de plus en plus, brouillant la frontière entre réalité et frissons provoqués par le décor. Elle s’accroche au bras de Benedikt, ses doigts légèrement tremblants, mais elle garde son regard ancré dans le sien, cherchant un soutien silencieux. Elle chuchote, presque comme si parler trop fort risquait de réveiller quelque chose dans l'ombre. « Au moins on a trouvé ces fichues bottes… » Son ton est à la fois doux et hésitant, mais il y a une détermination sous-jacente, celle de ne pas céder à la peur, même si tout en elle lui crie de faire demi-tour. Elle sent sa propre angoisse se calmer un peu. Lexie, quant à elle, prend déjà la tête, sa lampe torche éclairant le chemin sombre et sinueux devant eux. Elle n’a pas hésité une seconde, avançant comme si elle était guidée par un fil invisible qui la menait à son but. La blonde inspire profondément, tentant de garder son calme. Elle sait qu’elle ne pourrait jamais abandonner ses amis ici, et peu importe la tournure étrange que prennent les événements, ils sont ensemble dans cette aventure. À chaque pas, elle resserre sa prise sur le bras de son colocataire, glissant parfois un coup d’œil vers les autres, cherchant dans leurs expressions le même mélange de détermination et de crainte qui l’habite. « Plus jamais je vous suis dans vos trucs-là… » murmure-t-elle à Benedikt, ses yeux bravant l'obscurité pour essayer de capter un peu d’assurance dans la pénombre.

Avancée de l'équipe

Tour de déblocage nouvel objet : 3/5

(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Mala Tenenbaum

Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Quartier d'habitation / Colocation : Avec Quentin
Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
Études / Métier : étudiante en astrophysique
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 8pvtf5wM_o
Faceclaim : Andrea Duro
Crédits : Smoothie papaya (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
Multicomptes : Enzio G. (D.R) & Benjamin R. (Fire) & Nash M (IWI)
Description (1) :
MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 5iBsQQK

Bannière:

MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

Description (2) :
MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 Original MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 819991600fullmagdalenazalejska4 MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Description (3) :
MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

ancien perso:

RPS en cours :
MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 Image30 4/6 rps en cours

Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

Warnings : décés

RPS : 304
Préférences de jeu
veritas
Mala Tenenbaum
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
Ta question fait froid dans le dos mais la question mais tu as besoin de te rassurer en attendant des réponses négatives pourtant la question retour de Cassie te donne n’est pas ce que tu attendais , tu en frissonnes même. ça plus l'humidité et le froid tu ne sais plus pourquoi ta peau réagit mais peut être pour le cocktail que tu t’infliges. Un regard interrogatif vers la blonde lorsqu'elle demande qui a fait ça. Toi tu te demandes plutôt qui a fait quoi. Ton ventre se tord sous la tension et c'est Quentin qui pose la question à voix haute. Alors que tout tes sens sont en alerte comme si un danger imminent allait vous arriver. C’est impossible bien sûr, ce n’est qu’un jeu, non ? Benedikt vient soutenir la blonde, mais tu n’en reste pas moins alertée par ce qu’elle à entendu plus tôt. Se tenir la main, comme si tu allais lâcher la main de Quentin, jamais, le pauvre ne doit plus sentir le sang arriver jusqu’à elle depuis le temps que tu lui la broie, au moins autant que la peur te broie de l’intérieur alors que tes pensées se bousculent. Tu es plutôt surprise par la froideur de Lexie et admire son sang froid, mais tu n’arrives pas à penser comme ça, c’est une torture psychologique. Pile ou face, super idée, jouons notre mort à pile ou face. Benedikt propose de partir à gauche pour ne pas descendre les escaliers et ton corps se rapproche instinctivement de cette décision qui semble la plus sage. Tu espères vraiment que c’est un effet sonore comme le dit tes amis, mais tu n’en restes pas moins terrifiée en imaginant que ça puisse être autre chose. Lexie décide de se séparer du groupe en descendant les escaliers, qu'est-ce qu'elle est borné celle-là!― Quoi ? Tu n’étais pas du tout rassuré quand Cassie décida de suivre Lexie. C’est la pire idée. Rien qu’en t’imaginant descendre tu en as les larmes aux yeux. ― Je veux pas y aller …. Tu murmures cette phrase la gorge serré alors que tes pieds refusent d'avancer vers l’escalier en plus ça veut dire que tu doit soit lâcher la main de Quentin, soit lâcher ta lampe pour t’accrocher à la rambarde mais aucun des deux ne te plaisait. La palpitant qui sembale alors que tes muscles sont tétanisés, un regard vers le bas ou te vois l’ombre des lampes de tes amis déjà en bas.

Avancée de l'équipe

Tour de déblocage nouvel objet : 4/5

(Mala Tenenbaum)

MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 5mC2bng5_o
Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
MEETBEX › Ghostbusters - Page 7 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 168
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
J'observe, je vois et j'entends bien aux propos de mes amis qu'ils ne sont clairement ni ravis, ni rassuré de me suivre. Mon choix n'est pas le leur et pourtant c'est juste le choix de la raison. Clairement oui je ne suis pas aussi effrayée mais, j'ai l'habitude d'explorer des lieux aussi glauque que celui-ci et j'ai l'esprit très rationnel. Sans doute que je prend un peu le rôle de celle qui décide pour les autres mais, pour une fois que je peux réellement les aider plus que lors du Summer Camp. Du coup, ils se sont décidé à me suivre dans la descente vers un lieu bien plus sombre. Je peux comprendre leur crainte et pourtant ici c'est sans doute moi qui croit le plus aux esprits torturés, au paranormal. Et d'ailleurs en écho à mon mode de pensée,  @Benedikt Marlowe ne vient il pas de trouver le fameux deuxième sésame imposé, les bottes. Je me retourne alors vers  @Cassie Vanderwaal  @Ida Schäfer  @Mala Tenenbaum  @Quentin Donovan et ce cher  @Benedikt Marlowe et je lâche. Désolées les amis, je comprend qu'on soit tous apeurés. Oui je l'avoue peut-être tous sauf moi mais voilà. C'est juste que si je ne savais pas qu'on était venu participer à un jeu avec au bout une somme d'argent je serais sans doute aussi effrayée. Je me dis simplement que les organisateurs vont tout faire pour nous envoyer dans la mauvaise direction et jouer de nos craintes. Je pense que vous n'avez pas envie de rester ici toute la nuit non plus? tentais-je d'expliquer à mes camarades pour les rassurer sur mes prises de décisions. Vous savez moi je veux bien les suivre et rester là des heures à tourner en rond à la recherche d'un graal qu'on ne trouvera peut-être pas car pour une nouvelle fois nous sommes tous réunis. Mais, voyant certains se sentir vraiment mal à l'aise, je cherche juste à nous faire repartir d'ici au plus vite et gagnants si possible. Après tout est une question de confiance, Cassie, Quentin et Mala qui me connaissent devraient savoir que je ne mettrais leur vie en péril pour aucune obscure raison non? Benedikt. Mon regard se relève sur lui d'ailleurs, ben c'est Ben et il est clair qu'au final il ne sait pas grand chose de moi. Est-ce que vous vous sentez prêts à continuer? On pouvait rebrousser chemin et tout laisser tomber après tout et si tel était leur souhait et bien je les suivrais.

Avancée de l'équipe

Tour de déblocage nouvel objet : 5/5

(Lexie Coleman)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)