TW : crise d'angoisse
L’air qui commençait à te manquer alors que les voix continuaient de te dire de courir, est ce que si c’était vraiment un jeu, quelqu'un ne serait pas venu pour arrêter la partie. En vérité, on ne savait pas vraiment où est la sortie, on c’est juste engouffré restant complètement à la merci des ombres. Tu n’arrives pas à reprendre ton air, tu relèves la tête vers tes amis, le visage baigné de larmes― Je veux qu’elle s'arrête … Echo de ton imagination qui tourne en boucle, oppressé et tétanisé. Faut vraiment être con pour organiser un truc aussi terrifiant. l’imagination débordante depuis petite, et là tu ne vois que des monstres tapis dans l’ombre.Avancée de l'équipeTour de déblocage premier objet : 6/6» casque de soldat (6/6 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 4/4Dé lieu : 1/1Tour de déblocage nouvel objet : 5/5» bottes (6/6 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 3/4Dé lieu : 0/1Tour de déblocage nouvel objet : 5/5» poudre de canon (0/4 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 4/4Dé lieu : 0/1
(Mala Tenenbaum)