TW : crise d'angoisse
La voix de Lexie qui vient jusqu’à tes oreilles pourtant elle semble si lointaine à travers les bourdonnements et les sifflements. Tu essayes sa technique, inspirer, expirer, inspirer, expirer…. Tu essaies aussi ton palpitant qui à décidé de courir un marathon dans ta cage thoracique, on est même peut-être sur un ironman. L'angoisse ne te quitte pas mais tu respires de nouveau un peu plus facilement. De nouvelles voix toutes aussi lointaines se font entendre mais tu ne les écoutes pas trop concentrer sur ta respiration afin de reprendre un peu le pouvoir sur ton corps. Finalement, tu t’assoies par terre, c’est sûr que le costume ne te tient pas chaud mais tu es enfin calmé. Ça t'a pris plusieurs minutes et tu es un peu honteuse d’avoir réagi comme ça, même si tu ne pouvais rien contrôler, tu n’en as pas moins beaucoup inquiété tes amis. Pourtant ce qui te fait sortir de ta transe c’est la voix de Benedict. Il te faut bien 10 minutes pour te calmer mais tu te sens coupable de gâcher leur aventure.― On peut continuer …. c’est d’une petite voix que tu parles encore étrangler dans tes cordes vocales.― Pas question d’avoir autant souffert pour rien … Tu la veux cette récompense, pas moyen de t’être infligé ça pour partir bredouille.Avancée de l'équipeTour de déblocage premier objet : 6/6» casque de soldat (6/6 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 4/4Dé lieu : 1/1Tour de déblocage nouvel objet : 5/5» bottes (6/6 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 3/4Dé lieu : 0/1Tour de déblocage nouvel objet : 5/5» poudre de canon (1/4 réussites)Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 4/4Dé lieu : 0/1
(Mala Tenenbaum)