Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEETBEX › Ghostbusters - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MEETBEX › Ghostbusters

+4
Quentin Donovan
Lexie Coleman
Cassie Vanderwaal
Maitre du jeu
8 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Quentin Donovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 LOiMnfL
(La Doyenne)
Benedikt Marlowe

Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : tombé sous le charme de Camille Pastore dès l'instant où ils ont commencé à discuter
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : Skeyde (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
BEBEDIKT
— 25 ans + en couple avec Camille + hétéro + 7e année business, finance et économie
MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 Q0hh
MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 KklUV2Hf_o

Description (2) :
addict ≛ arrogant ≛ bagarreur ≛ calculateur ≛ charmeur ≛ condescendant ≛ cyclothymique ≛ emmerdeur ≛ fêtard ≛ flegmatique ≛ grossier ≛ intelligent ≛ impétueux ≛ joueur ≛ manipulateur ≛ menteur ≛ méprisant ≛ moqueur ≛ observateur ≛ passionné ≛ profiteur ≛ rêveur ≛ sûr de lui ≛ taquin ≛ tête brûlée ≛ torturé ≛ travailleur

MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 XrMMy4bs_o

Description (3) :
— Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel.
— Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier.
— Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture.
— Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur.
— Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard.
— Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat.
— Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens.
— Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien.
— Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches.
— Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes.
— Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets.
— Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi.
— Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser.
— Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 276
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardung#8352728Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
TW : sang de cochon - personne décédée - sang frais

Six heures du matin. Ça tourne en boucle dans la tête de Benedikt. Comment est-ce qu'ils sauront si l'épreuve est terminée ? Il ne va pas penser à jeter un coup d'œil à son smartphone en permanence. Il a bien d'autres choses à penser, surtout dans un lieu aussi effrayant. Heureusement qu'il discute avec Cassie, cela lui permet de se sentir à sa place, comme si rien ne pouvait les atteindre temps qu'ils se retrouvent ensemble. "J'sais pas. Je ne suis pas sûr de vouloir savoir." S'il se met aussi à paniquer à cause de l'heure, il n'a pas fini ! "Ouais, ça craint comme bizutage." Il ajoute bien qu'un semblant de rire passe la barrière de ses lèvres quand il se rapproche des inscriptions. "J'sais pas." D'instinct, il dépose ses doigts sur le mur et fronce des sourcils, quand l'interrogation de Mala lui glace le sang. Personne n'a osé poser cette question et à présent, c'est fait. "Y'a sûrement eu des choses, ouais." Il répond alors pour ajouter : "mais ça appartient au passé." Puis soudain, le timbre de la voix de Cassie le met en alerte et il la fixe, inquiet. Ses prunelles s'emplissent de larmes et immédiatement, il passe ses bras autour d'elle afin de l'étreindre. "Chut, ça va aller." Le blond jette un coup d'œil à Quentin, ils vont devoir se suivre de très près et ne jamais se lâcher. "Tout est censé nous faire flipper ici, tu le sais." Il ajoute en ayant tendrement déposé ses mains autour de son visage. "Donne-moi la main." Il lui intime dans un doux sourire pour dire à l'intention de ses amis : "Tenez-vous la main au minimum par deux et on reste ensemble. Bientôt, ce sera fini et on sortira d'ici, okay ?" Il est hors de question qu'on s'en prenne à ceux qu'il aime, autrement Benedikt le fera payer à l'individu en question, que ce soit pour un événement d'Halloween ou non.

Avancée de l'équipe

Tour de déblocage premier objet : 6/6

» casque de soldat  (6/6 réussites) MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 2705
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 4/4
Dé lieu : 0/1
Tour de déblocage nouvel objet : 5/5 MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 2705

» bottes (3/6 réussites)
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 3/4
Tour de déblocage nouvel objet : 0/5

» poudre de canon (0/4 réussites)
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 0/4
(Benedikt Marlowe)

Marlowe's power

MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 63Eb7NyP_o
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Benedikt Marlowe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 LziLWiJ
(La Doyenne)
Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 168
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

Je ne sais pas pourquoi je souffle en entendant les paroles de @Benedikt Marlowe. Toujours pas confiance et bien. Comme si j'allais envoyer mon équipe au casse-pipe. Bref je me retourne en lui braquant ma lampe torche dans le visage. Sympa de pas avoir confiance. lui dis-je avant de reprendre la route dans ce couloir sombre en prenant sur moi d'ouvrir la marche seule puisque tout le monde semble avoir les chocottes en ce moment. Désolée d'être moins impressionnée que les autres mais je suis un peu près certaine qu'il n'y a pas l'ombre d'un tueur fou ici ou alors c'est qu'on jouerait vraiment de malchance. Alors quand j'entend soudain une voix susurrer un "Run" cours... Je ne sursaute même pas. Cours? C'est ça cours toujours. que je répond à cette voix. Après bien que j'écoute la discussion de mes comparses. Bien évidemment qu'il s'est passé des choses en ce lieux, des soldats y sont morts pendant la seconde guerre mondiale, certains rapidement, certains agonisant. Il y a eu de la colère, de la haine dans ce lieux. Il se peut que cette voix soit le résidu fantomatique d'une âme perdue. Je sais que des canons désarmés se trouvent encore quelques part dans ces lieux et que les galeries souterraines pour certaines servent de stockage pour la ville. Subitement nous arrivons devant un escalier qui descend dans une noirceur encore plus perturbante. Et une bifurcation qui continue le couloir vers la gauche. En bas ou à gauche on la fait à pile ou face? Vu qu'on ne fait pas confiance en nos propres jugement. Oui enfonce un peu plus le clou Lexie me dis-je mais après tout si on écoute pas nos ressenti autant s'en remettre au destin!

Avancée de l'équipe

» bottes (3/6 réussites)

(Lexie Coleman)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lexie Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 LziLWiJ
(La Doyenne)
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 OFilswRT_o

MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 Wsd915JO_o

MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 2Me4vARs_o

MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 781
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193

Elle ne se fit pas prier pour prendre la main de Benedikt, qu’elle serra assez fortement. Comme si elle souhaitait s’ancrer en lui. Disparaitre, et ne faire plus qu’un avec lui. Parce que des larmes de peur coulaient sur son visage. Heureusement qu’ils étaient dans le noir et qu’ils ne pouvaient pas voir son état. La honte. Elle savait au plus profond d’elle que ça ne devait être qu’une blague des organisateurs, et pourtant elle ne pouvait s’empêcher de flipper. « Je te lâche plus. » Dit-elle à Benedikt. Maintenant la maudite somme de la victoire semblait bien dérisoire par rapport à ce qu’ils vivaient. A s’en demander si ça valait le coup tout ça. « Je vous suis. » Incapable de réfléchir la petite blonde.

Avancée de l'équipe

Dé lieu : 1/1

» bottes (3/6 réussites)

(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cassie Vanderwaal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Fort' :
MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 D5hRPVwz_o
(La Doyenne)
Benedikt Marlowe

Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : tombé sous le charme de Camille Pastore dès l'instant où ils ont commencé à discuter
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 9bd2381f3efb954009b21f8cbc6016c1dafdde3f
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : Skeyde (a) endlesslove (s) sharkloé. (bannière i sei moschetteri) hoodwink (bannière final funtasy) smoothie (bannière Benedikt et Cassie) … (bannière Camille et Benedikt)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Ana de Armas)
Description (1) :
BEBEDIKT
— 25 ans + en couple avec Camille + hétéro + 7e année business, finance et économie
MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 Q0hh
MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 KklUV2Hf_o

Description (2) :
addict ≛ arrogant ≛ bagarreur ≛ calculateur ≛ charmeur ≛ condescendant ≛ cyclothymique ≛ emmerdeur ≛ fêtard ≛ flegmatique ≛ grossier ≛ intelligent ≛ impétueux ≛ joueur ≛ manipulateur ≛ menteur ≛ méprisant ≛ moqueur ≛ observateur ≛ passionné ≛ profiteur ≛ rêveur ≛ sûr de lui ≛ taquin ≛ tête brûlée ≛ torturé ≛ travailleur

Description (3) :
— Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel.
— Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier.
— Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture.
— Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur.
— Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard.
— Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat.
— Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens.
— Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien.
— Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches.
— Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes.
— Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets.
— Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi.
— Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser.
— Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 OAHL5iv7_o

Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 276
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardung#8352728Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8810070Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688
Benedikt ne pense réellement pas que suivre les yeux de l'étrange "créature" soit l'idée du siècle et sa réponse à Lexie semble n'aboslument pas lui plaire étant donné qu'elle l'aveugle avec sa lampe torche. Immédiatement, il place une main devant ses iris clairs et les clôt, seulement le mal est fait. "Lexie !" Il geint entre ses dents pour ajouter : "à ce sujet-là, j'faisais confiance à aucune d'entre vous j'te signale." Pourquoi il paye comme ça ? Qui est bien châtie bien, mais quand même. Recouvrant avec mal la vue, il termine de réconforter sa douce Cassie qui panique et pour cause : des larmes sont perceptibles dans son si doux regard empreint d'espièglerie de coutume. Eh bien évidemment, voir son amie dans cet état lui donne l'envie de la protéger ainsi que de la réconforter, comme il le fait à cet instant même. "Quoi ? Cours qui ?" Jetant un coup d'œil à la brune qui parle seule, Ben lève un sourcil et tient fermement la main de sa colocataire dans la sienne. "Tu penses qu'on va lancer une pièce pour faire pile ou face ?" Si Cass' les suit et se remet avec mal de ce qu'elle a vécu, Benedikt prononce alors à l'égard de Lexie : "pas tapé !" On ne sait jamais au vu de sa façon de réagir. C'est qu'elle est violente son amie, mine de rien. "J'dirais à gauche, ça nous évite de descendre des marches dans un endroit lugubre où on ne distingue déjà quasiment rien." Haussement d'épaules suite à ses dires, ils ne sont pas obligés d'être en accord avec lui. Seulement, il perçoit un son et place l'un de ses doigts devant ses lèvres afin de les intimer de garder le silence. Qu'entendent-ils au juste ? "C'est quoi ?" Il les interroge dans un murmure quand en continuant de se focaliser sur le son, il termine de prononcer : "on dirait des chaînes qui s'entrechoquent." C'est flippant, toujours, mais un intervenant est là, quelque part, pour qu'ils soient effrayés. Il faut être logique, penser qu'ils ne sont pas seuls ici à cause de l'activité et non pas que c'est dû à un esprit frappeur ou il ne sait quoi d'autres. "J'espère qu'ils les ont bien payés." Il prononce à l'intention de ses amis, pour continuer : "dans votre logique, faut aller là où on perçoit les chaînes ?" Okay, là, il les cherche ou plutôt, il cherche Lexie, mais en même temps, ce n'est qu'une sorte de revanche puisqu'elle lui a quand même mis en plein visage sa lampe torche.

Avancée de l'équipe

» bottes (4/6 réussites)
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 1/4

(Benedikt Marlowe)

Marlowe's power

MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 63Eb7NyP_o
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Benedikt Marlowe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 LOiMnfL
(La Doyenne)
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 OFilswRT_o

MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 Wsd915JO_o

MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 2Me4vARs_o

MEETBEX › Ghostbusters - Page 6 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 781
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie serra la main de Benedikt un peu plus fort, son cœur battant à tout rompre dans sa poitrine. Elle essayait de se calmer, mais l’atmosphère lourde et le murmure des chaînes qui s’entrechoquaient autour d’eux n’aidaient en rien. L’obscurité les enveloppait, et même si la lampe torche de Lexie illuminait quelques mètres devant eux, tout paraissait flou et incertain. Son imagination galopait, amplifiant chaque ombre, chaque bruit. Les larmes avaient commencé à piquer ses yeux. Elle n’avait jamais aimé les endroits confinés et encore moins ceux qui ressemblaient à des labyrinthes hantés. Mais elle s’était dit que, tant qu’elle était avec ses amis, elle pourrait surmonter ses peurs. C’était pour ça qu’elle s’était accrochée à Benedikt, cherchant une ancre dans cette mer de frayeurs qui menaçait de la submerger. « Je... je déteste ça, » murmura-t-elle, la voix tremblante, presque inaudible. Elle se détestait un peu pour ce moment de faiblesse, mais elle ne pouvait rien y faire. Son regard se posa sur Lexie qui, malgré son comportement un peu brusque, semblait toujours aussi intrépide. Cassie, en revanche, se sentait petite, vulnérable, incapable de prendre une décision qui ne serait pas motivée par la peur.  « Les chaînes, c’est sûrement un effet sonore pour nous effrayer, » dit-elle, essayant de se convaincre elle-même autant que ses amis. « Ils savent comment jouer avec nos nerfs dans ces trucs-là... » Mais même si elle prononçait ces mots, elle ne pouvait ignorer le froid glacial qui parcourait sa colonne vertébrale. C’est juste un jeu, rien de plus, se répétait-elle en boucle. Benedikt lança une blague sur le fait d’aller là où les chaînes sonnaient. Cassie voulut sourire, mais tout en elle hurlait de ne surtout pas s’aventurer plus loin. Pourtant, elle ne voulait pas paraître encore plus effrayée qu’elle ne l’était déjà. Elle ferma les yeux une seconde, prenant une profonde inspiration. Elle n’allait pas se laisser dominer par la peur, pas cette fois. « Peut-être qu’on devrait écouter Ben. Aller à gauche semble être la meilleure option, » dit-elle, sa voix plus ferme, même si intérieurement elle n'était pas rassurée. « Ce n'est probablement rien de plus qu'un effet sonore pour nous distraire. Et puis, on n’est pas obligés de tomber dans tous les pièges qu’ils nous tendent, non ? »

Avancée de l'équipe

» bottes (5/6 réussites)
Nombre de lancers du dé avant le dé lieu : 2/4