Invité
est en ligne
Invité
All you need is love. HAHAHA, j'vais tuer le crétin qui a dit ça j'vous promets. A vouloir trop d'amour, à vouloir garder Hendrix et Andy auprès de moi, je m'étais brûlée les ailes. J'avais perdu le premier désormais et j'avais l'impression que ce soir.. c'était notre séquence d'adieux. Qu'il voulait profiter de moi une dernière fois avant de se transformer en bad guy, avant de me voir complètement comme une pute. C'est ça le plus horrible.. c'est que j'sais qu'on a "une date de péremption", que demain, tout sera différent. Je m'étais blottie dans ses bras, j'voulais tellement pas ne pu avoir cette proximité avec lui, j'voulais continuer à pouvoir être avec lui, l'aimer, l'embrasser, lui chuchoter des mots d'amour. Mais faut que j'arrête de rêver, faut que j'arrête de vouloir que cette soirée ne se termine jamais.. "Tu fais quoi ce soir...?" Pardon ? Il allait vraiment vraiment vraiment faire la totale là ? Seriously ? Une boule se formait au creux de mon ventre, je me doutais de ce qu'il voulait dire par cette question.. Notre dernière fois alors.. ? Je relevais le regard vers Hendrix, me plongeant dans son regard clair. Il était beau. Il était parfait, il me correspondait, il était l'homme que j'aimais, mon meilleur ami, mon confident, mon tout. Il était encore quelques heures mien. Après, ça serait fini.. Rien d'bien particulier.. J'sentais l'écume sur mes pieds, le vent dans mes cheveux, j'entendais le bruit au loin.. mais au final, non, j'étais juste dans ma bulle avec Hendrix et rien ni personne ne pourrait m'en enlever.
HS ; Moooh qu'il est chou Okay merci <3
(Invité)