Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall beautiful things have an end. ❖ Brionix - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

all beautiful things have an end. ❖ Brionix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All you need is love. HAHAHA, j'vais tuer le crétin qui a dit ça j'vous promets. A vouloir trop d'amour, à vouloir garder Hendrix et Andy auprès de moi, je m'étais brûlée les ailes. J'avais perdu le premier désormais et j'avais l'impression que ce soir.. c'était notre séquence d'adieux. Qu'il voulait profiter de moi une dernière fois avant de se transformer en bad guy, avant de me voir complètement comme une pute. C'est ça le plus horrible.. c'est que j'sais qu'on a "une date de péremption", que demain, tout sera différent. Je m'étais blottie dans ses bras, j'voulais tellement pas ne pu avoir cette proximité avec lui, j'voulais continuer à pouvoir être avec lui, l'aimer, l'embrasser, lui chuchoter des mots d'amour. Mais faut que j'arrête de rêver, faut que j'arrête de vouloir que cette soirée ne se termine jamais.. "Tu fais quoi ce soir...?" Pardon ? Il allait vraiment vraiment vraiment faire la totale là ? Seriously ? Une boule se formait au creux de mon ventre, je me doutais de ce qu'il voulait dire par cette question.. Notre dernière fois alors.. ? Je relevais le regard vers Hendrix, me plongeant dans son regard clair. Il était beau. Il était parfait, il me correspondait, il était l'homme que j'aimais, mon meilleur ami, mon confident, mon tout. Il était encore quelques heures mien. Après, ça serait fini.. Rien d'bien particulier.. J'sentais l'écume sur mes pieds, le vent dans mes cheveux, j'entendais le bruit au loin.. mais au final, non, j'étais juste dans ma bulle avec Hendrix et rien ni personne ne pourrait m'en enlever.

HS ; Moooh qu'il est chou all beautiful things have an end. ❖ Brionix - Page 4 1365124802 Okay merci <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je voulais qu'on vive une dernière love story avant que tout ce petit rêve ce transforme en cauchemars, du moins pour elle... Je me comportais maintenant comme le pire des égoïstes et vous savez quoi? Je m'en voulais pas DU TOUT! Après tout c'est ce qu'elle faisait depuis un moment déjà, à vouloir deux hommes pour elle sans penser à eux, que se soit moi et mes sentiments ou que se soit d'Apple car parlons-en elle prenait tout aussi chère dans cette histoire. Donc voilà, autant jouer le même jeu qu'elle, comme ça le terrain serait plus hard et on jouait à part égal, du moins dés son réveil demain matin elle allait y gouter et ça allait promettre d'être amère pour elle. C'est donc après un bon gros et doux câlin qu'on se mettait tout deux à marcher comme un vrai couple amoureux au bord d l'eau, les pieds dans les vagues calmes du soir. Je lui posais ainsi LA question afin de savoir si elle allait me suivre jusqu'au bout et de là elle s'arrêtait un instant pour me regarder afin de me répondre Rien d'bien particulier.. et à ça je répondais un bref mais doux petit sourire avant de me rapprocher d'elle pour coller ma tête contre la sienne en répondant à voix basse "Alors je veux que tu reste avec moi cette nuit." avant de la regarder moi aussi dans les yeux. Oui je voulais passer une nuit torride avec elle, après tout s'était mon droit vu ce qui allait suivre... Car des comme ça on risquait pu d'en avoir, du moins de vrais, avec de la passion et des sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon coeur va exploser. C'était les montagnes russes des sentiments ce soir. J'suis constamment en train d'me dire qu'Hendrix peut à tout instant s'mettre à rire - du genre diabolique comme les méchants dans les dessins animés quand ils ont capturé le gentil que tout l'monde aime - et m'jeter à la mer pour m'noyer. Fin, vous avez compris l'idée. Parce que là.. c'trop parfait. Ptete qu'il nous laisse la soirée pour profiter une dernière fois avant la rupture, la vraie, quand il va commencer à m'faire du mal pour s'venger. Bon, oui, c'pas clair mais fuck it, vous êtes pas dans l'truc, vous pouvez pas imaginer comment j'me sens. D'un côté, j'suis triste, j'ai un poids sur les épaules, j'me sens mal parce que j'sais qu'avec Hendrix, c'est fini, jamais il me pardonnera. Mais de l'autre côté, j'ai envie d'être égoïste et si lui, il veut une dernière soirée, amoureuse, avec des sentiments, de l'amour, j'suis prête à tout lui offrir. Parce que j'veux pas que ça s'termine moi.. je l'aime.. "Alors je veux que tu reste avec moi cette nuit." Son front contre le mien, yeux dans les yeux, mon coeur avait un rythme tout simplement effréné. Qu'on couche ensemble encore une fois.. mon dieu.. j'dois dire quoi ? Question idiote, j'le conçois. Oui, oui, oui, oui. C't'un jeu et j'vais m'y perdre, mais tant pis. Comme simple réponse, j'me rapprocha d'Hendrix et plaqua mes lèvres avec passion contre les siennes. Comme au premier jour, la même fougue.. sauf que c'est la fin ce soir. Mais où. ? A l'hôtel, on est par trois ou quatre et c'est pas possible que j'fasse des trucs si des personnes m'regardent désolée. Hm. On peut toujours faire ça dans la mer ahem. Ou dans les cabanons, ou dans la voiture, ou sur le sable -erk- ou qu'importe.. j'veux juste être avec lui, être sienne encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis étrange maso' voir sadique je sais, j'pense même être une sorte de compile des trois en fait mais c'est comme ça, je suis une machine à impulsion, une bombe de caractère et de fierté et voilà, malgré qu'au fond j'avais mal, que je voulais la gifler! Que je devrais tout laisser tomber, mon tempérament me disais de continuer, d'en rire et de lui rendre ma douleur fois mille. Ouais j'étais comme ça. J'ai donc posé mon front contre le sien pour lui demander de rester avec moi cette nuit, afin que je profite encore un peu d'elle, de sa chaleur de son corps. Oui je comptais lui faire des bébés cette nuit car d'un j'en avais envie et de deux, se serait surement la dernière fois que je le ferais avec passion et nostalgie de tout ce qu'on allait perde ensuite alors oui juste pour cette nuit je laisserais le reste de côté. De là on s'embrassait une nouvelle fois avec passion avant qu'elle me demande Mais où. ? là je souriais avant de reposer mon front contre elle puis de me redresser pour dire "Peu importe... On peut passer la nuit dehors ici ou ailleurs, j'ai ma voiture alors on peut aller n'importe où, tout ce qui m'importe c'est qu'on la passe ensemble." et ça venait du fond du coeur. Qu'on dorme à la belle étoile sur la plage, qu'on se grimpe dessus dans les vagues, qu'on aille se payer une chambre d'hôtel à part, tant qu'on passait la nuit tout les deux je m'en contre foutait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait Hendrix. Puis y avait moi. Et enfin, y avait nous. Un "nous" tellement spécial, tellement unique et tellement puissant. Il était mon meilleur ami, celui qui m'comprenait mieux que quiconque avant d'être mon petit ami. Oui, désormais il était plus l'seul dans mon coeur, c'est un fait connu et reconnu que j'assumais malheureusement pas encore totalement vu la douleur que tout ça occasionnait, mais pourtant c'était une réalité. Mais ça ne changeait rien à sa place, celle d'Hendrix. Il était dans mes pensées le soir en m'couchant, en me levant, dans la journée. Tellement d'choses, de souvenirs, de moments partagés me rattachent à lui. J'pourrais jamais oublier Hendrix vous savez ? Même si nos destins sont séparés. Même si il ne veut pu de moi après ce soir. De toute façon, qu'il le souhaite ou non, j'sentais que tout ne pouvait pas s'arrêter comme ça, par ma faute. On allait écrire d'autres choses ensemble. Dans un avenir proche. "Peu importe... On peut passer la nuit dehors ici ou ailleurs, j'ai ma voiture alors on peut aller n'importe où, tout ce qui m'importe c'est qu'on la passe ensemble." Son front contre le mien, mes mains autour de sa nuque, j'sentais son souffle sur mon visage, ce qui avait l'don de provoquer des frissons le long de ma peau. On pouvait aller où on voulait, fallait rendre cette nuit magique bon sang.. notre dernier souvenir ? Non, hors de question que j'appelle cette soirée comme ça. J'avais pas envie d'attendre, pas envie d'aller à sa voiture ou whatever. Tant pis pour l'sable. J'observais la plage, rien que par principe avant d'reprendre la parole. On a jamais fait d'bain d'minuit ensemble, tous les deux.. On ne chipote pas. Oui, l'est pas encore vraiment minuit, mais c'pas grave. Chais même pas quelle heure il était. L'truc c'est que si on restait sur la plage, nos capacités allaient vite être réduites.. quoique. J'embrassa doucement Hendrix avant d'y mettre de plus en plus de passion. J'voulais me lâcher totalement avec lui ce soir. Y avait un hôtel dès qu'on sortait de la plage, pas spécialement grand, pas celui du sc, mais il ferait l'affaire si on voulait y aller.. J'commençais doucement à attirer Hendrix vers les vagues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas... Je ne comprenais pas comment quand on aimait du plus profond de notre être on arrivait à trouver de la place pour un autre. Comment après tout e qu'on avait vécu elle et moi elle en était arrivée là... À croire que je ne lui apportais pas assez car il ne faut pas se montrer naïf, pour réussir à aimer un second mec, il faut admettre que le premier ne nous comble pas totalement. Et merde nan je dois pas voir ça ainsi! Car à penser comme ça j'en viens à rejeter la faute sur moi et ça non et non! Je n'ai jamais rien fait de mal, j'ai tout fais pour être le meilleur petit ami du monde et jamais de ma viiiie je n'avais autant donné pour quelqu'un. Et ouais... C'est sans doute pour ça que ça faisait si mal, que la pilule était aussi difficile à passer. Enfin bref, c'était trop tard maintenant, c'était chose faite et point barre, je devais faire avec et rebondir et c'est pour ça que je réagissais ainsi, que j'avais décider d'être mauvais car à mes yeux s'était le seul moyen de combattre le mal qu'elle me faisait... Donc ouais dernière journée de douceur surement, du moins dernière soirée et oui j'avoue je voulais en profiter. C'est donc mon front contre le sien que je lui demandais de rester avec moi peu importe où ça nous obligeait à aller. C'est donc en observant la plage un instant qu'elle me répondit On a jamais fait d'bain d'minuit ensemble, tous les deux.. et à ça je répondais un large sourire en la regardant. Ouais s'était beau un bain de minuit sur une plage comme celle ci. De plus ma voiture était à côté et j'avais une serviette dedans je le savais donc à négocier. Je répondais alors "Oui c'est vrai. Je crois que c'est le bon moment pour tenter l'expérience." s'en suivit un baiser doux, tendre qui s'en venait à devenir plus passionné à chaque seconde. Me mordant ensuite la lèvre, je la laissais m'emporter, me tirer par les mains vers l'eau qui était encore douce malgré le soleil couchant. Et c'est avec le sourire que je la laissais faire, venant même à lâcher une de ses mains pour retirer mon débardeur débardeur afin de le jeter derrière moi dans le sable en venant d'un coup l'embrasser langoureusement, attrapant son visage de mes mains, puis passant mes bras autour de son dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, l'est pas minuit. Certes, la nuit n'est pas tombée et donc ça ne sera pas un vrai de chez vrai bain de minuit. C'que du fake. Mais si on part dans cette direction.. le couple qui s'tient devant l'océan l'est tout autant. Briony et Hendrix. Hendrix et Briony. Bientôt c'fini tout ça. Bientôt ce sera plutôt "Hendrix martyrisant Briony". Ouai, nan. Ca fait comme si j'tais une victime c'qui est faux.. Il était tendre avec moi, j'savais que c'tait la dernière fois et j'en profitais un maximum. Nos baisers allaient crescendo tout comme les battements d'mon coeur. Mon corps commençait également à être de plus impatient d'être vraiment près de celui d'Hendrix et j'avais tout sauf envie de dire non à cette envie. "Oui c'est vrai. Je crois que c'est le bon moment pour tenter l'expérience." La douceur, la tendresse mais également la fougue, tout était là dans nos baisers. Tout était parfait si on oubliait que c'n'était qu'une illusion. J'emmenais doucement le jeune homme vers l'eau, jetant quelques coups d'oeil à droite et à gauche. Ca va, personne n'allait vraiment nous zieuter. Et au pire, j'en avais rien à foutre ahem. Hendrix lâcha ma main un instant pour pouvoir enlever le nécessaire tandis que j'faisais de même de mon côté. Walpé. Direct. Ca allait faire chelou dans la mer.. héhéhéhé, si les poissons se ramènent près d'nous. Own, ça va être beauuu. Anyway. Le mather se rapprocha de nous moi et un sourire s'étira sur mes lèvres tandis que l'intensité de nos baisers augmentait. Le contact de ses doigts dans mon dos me fit ressentir des frissons et j'me fis encore plus pressante, en embrassant sa mâchoire, son épaule. Je m'attarda dans son cou avant de revenir vers ses lèvres. On avait de l'eau désormais jusqu'à la moitié de son corps pour Hendrix, un peu plus haut pour moi car j'suis un modèle réduit. Les poissons vont avoir un beau spectacle.. dis-je en rigolant doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie d'exploser, de la frapper (quoi que non n'abusons rien...), mais j'avais envie de tout démolir rien qu'à savoir qu'elle me mentait encore, qu'elle me trompait toujours depuis tout ce temps et pire! Qu'elle en aimait un autre maintenant, un autre que moi... Je ne lui suffisait plus, je n'étais plus celui don elle avait besoin et voilà ça me rendais ouf! J'allais me venger, le lui faire payer mais pas ce soir, ce soir j'allais profiter d'elle encore une fois, une vraie. Je la voulais tout entière pour moi! Je la laissais donc m'attirer dans l'eau entre deux baisers fougueux, j'en avais rien à foutre si on nous voyait, tout ce que je voulais c'était lui faire l'amour ce soir, maintenant, ici. Je lâchais donc l'une de ses mains pour retirer mon haut et tirer sur la ficelle qui serrait mon bas autour de ma taille. Bri' en faisait autant, enlevant son maillot pour finir nue devant moi, quel beau spectacle, j'aimais voir ça. Je revenais donc m'emparer de ses lèvres avec fougue et passion, glissant mes mains le long de son corps et de sa peau tandis qu'elle dévorait un coup ma mâchoire puis mon épaule et mon cou avant de revenir sur mes lèvres. L'eau jusqu'à notre taille était douce et ça rendait la chose encore plus agréable! Elle me dit alors en rigolant Les poissons vont avoir un beau spectacle.., regardant l'eau autour de nous, je souriais à mon tour avant de répondre "Ça c'est sûr, ils vont kiffer leur race... Qu'ils en profite bien." avant de revenir m'emparer de sa bouche tout en glissant mes mains au creux de ses reins, voir sur ses fesses, quand à moi je commençais sérieusement à perdre mon bas et c'était pas plus mal car il allait pas tarder à finir à mes pieds.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)