Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall beautiful things have an end. ❖ Brionix - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

all beautiful things have an end. ❖ Brionix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai dû me la fermer, je le savais. J'étais en train de le désespérer. Oui bah merde, excuses moi d'être moi, excuses moi d'avoir merdé grave ces derniers temps. Oui, j'ai changé ces mois passés, oui j'suis pu celle que j'étais.. mais chuis toujours là.. l'ancienne Briony est encore présente.. nion ? Arg. Hendrix se leva pour faire des aller-retour devant moi et j'baissais le regard sur mes doigts que j'avais entremêlé entre eux.. "Et bien tu sais quoi? Non je ne te quitterais pas tu vois? Je te ferais pas ce plaisir... Tu vas donc devoir me supporter." C't'assez bizarre comme propos quand même j'trouve. En général, on quitte quelqu'un pour diverses raisons comme la trahison, le manque d'amour, des actions qui nous plaisaient pas chez l'autre.. Toutes sortes de raisons qu'a Hendrix concrètement mais qui préfère qu'on reste en couple. Lui aussi l'est logique quand il veut hein. Il pourrait abréger les souffrances des deux côtés mais nion.. Le supporter qu'il disait.. C'était plutôt à lui de me coltiner.. j'pense. J'me la ferma cete fois, bien trop consciente d'avoir déjà tout foutu en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle restait là, nerveuse mais silencieuse... À croire qu'elle n'avait rien à dire, rien à justifier, rien à se faire pardonner. Zéro excuses, zéro remords? Allez savoir... Je la comprenais tout simplement plus. J'étais juste tombé amoureux de la fille qui fallait pas et comme un idiot j'ai voulu y croire jusqu'au bout alors qu'il n'y avait rien à espérer. Je soupirais donc longuement avant d'ajouter face à son putain de silence pesant "Alors c'est tout..? C'est tout ce que tu as à dire? Un bon gros bide?", je m'allumais une nouvelle clope pour enchainer "Et bien je vais prendre ça comme un d'accord on fait comme ça. Puisque tu es incapable de prendre la moindre vraie décision qui puisse concrètement servir à quelque chose... Comme ta foutue overdose, tu choisi encore la simplicité, la facilité..." et là je me penchais vers elle en inspirant une bonne bouffée de fumée "Mais crois moi, je compte pas te rendre les choses faciles... Tu vas en chier, sois en sûr." pour ensuite lui souffler ma fumée à la figure avant de me redresser l'air de rien "Allez, viens "chérie", on va marcher un peu.", ouais j'avais été tendre avec elle jusqu'à aujourd'hui, maintenant c'était fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'il voulait que j'lui répondes hein ? Il venait de m'annoncer qu'il allait pas m'quitter par pur sadisme. Soit. J'voulais et j'pouvais pas l'faire moi même. Ca servait à rien que j'lui dise ça, il allait m'remballer. Que j'lui dise désolée ? Il allait m'casser encore une fois. Ouai.. donc ? Bah je me la ferme puis c'tout hein. Maiiis.. non, ça ne lui allait pas encore. "Alors c'est tout..? C'est tout ce que tu as à dire? Un bon gros bide?" Je relevais les yeux vers lui, incapable de prononcer quoi que ce soit. "Et bien je vais prendre ça comme un d'accord on fait comme ça. Puisque tu es incapable de prendre la moindre vraie décision qui puisse concrètement servir à quelque chose... Comme ta foutue overdose, tu choisi encore la simplicité, la facilité..." Merci Hendrix, moi aussi j't'aime tout fort. Ouai, j'prends la facilité, ouai j'suis une fille faible puis merde. Hm.. Sérieux, il m'tuait. Il m'achevait comme prévu. C't'un tueur quand il le veut Hendrix putain. Il se servait de toutes mes faiblesses, c'est lâche. Ouai, okay, j'vais m'taire. "Mais crois moi, je compte pas te rendre les choses faciles... Tu vas en chier, sois en sûr." Oui bah ça, c'pas la peine de le préciser, merci, j'suis au courant. Mais qu'il me le dise cash comme ça.. erm.. ça m'fout encore plus mal putain. J'vais galérer. Omg.. "Allez, viens "chérie", on va marcher un peu." Whut ? Il veut aller m'noyer ? On est près de la mer quoi, j'ai mes doutes. J'vais ptete rentrer à l'hôtel.. erm. J'commençais à ramasser mes affaires autour de moi et me lever du transat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je l'attaquais pleinement et sur les points qui faisaient mal! J'avais envie qu'elle en prenne plein la gueule et dieu que je pourrais être 100 fois plus mauvais mais non, là je voulais la jouer sadique, subtile! Je voulais jouer son petit jeu, le retourner contre elle afin qu'elle souffre comme elle m'avait fait souffrir et comme elle continuait de le faire avec ce nouveau poignard! Donc ouais, j'entrais dans un jeu étrange que beaucoup ne comprendraient pas, mais moi j'avais des buts bien précis en faisant ça et j'allais aller jusqu'au bout. La regardant touché par mes mots, je l'invitais donc à se lever pour aller marcher avec moi comme ci de rien n'était mais là, elle tenta de se défiler en commençant à ramasser ses affaires dans un J'vais ptete rentrer à l'hôtel.. mais là je l'arrêtais en court de route, attrapant son bras pour la faire s'arrêter, l'invitant avec insistance à me suivre "Nan nan laisse ça là on viendra les récupérer après, viens avec moi vraiment...", attrapant sa main pour la tirer avec moi, marchant vers le bord des vagues. Je mettais mes lunettes de soleil sur mes yeux en ajoutant tout en passant ma main autour de sa taille comme ci on formait encore un vrai couple *tousse* lâchant un long faux soupir de soulagement "Aaaaah... On est pas bien là tout les deux? Comme de vrais amoureux? Hmm c'est trop romantique je trouve, pas toi?" ouais j'en remettais une couche mais en fait, au fond.. C'était peut-être pour me rassurer, me voiler la face, faire mieux passer la pilule car au fond, en vrai, j'avais sacrément les boules...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il déconnait, c'était pas possible autrement. J'comprenais pas pourquoi il voulait nous infliger ça.. C'est quoi son objectif dans l'histoire hein ? A quoi ça sert qu'il m'appelle chérie, qu'il veuille m'emmener nous promener comme quand nous étions.. un couple ? Chais même si on peut l'dire, qu'on soit encore ensemble. Il semblait persister que oui.. mais disons que quand on reste ensemble dans l'unique but de faire du mal à l'autre, chais pas trop si c'est la définition du couple. C'pour ça que j'voulais partir loin d'ici, loin de cet homme que j'aimais mais que j'avais blessé sans réparation possible. Mais nion. No way apparemment. Hendrix me rattrapa rapidement, me choppant pas l'bras. Ca avait été plus fort que moi, il avait fallu que j'frissonne sous ce contact, que je me laisse faire.. "Nan nan laisse ça là on viendra les récupérer après, viens avec moi vraiment..." J'comprenais rien du tout, j'étais larguée mais j'avais mal, c'était clair et net. J'me sentais mal, à lui tenir la main. Il s'rait plus juste de dire que j'avais l'impression d'être une gamine avec son père qui la tirait dans un endroit où elle voulait pas aller erm. J'étais dégoûtée d'c'qu'il faisait.. Oui j'le méritais mais ça m'faisait souffrir. Il faisait tout comme si on était.. heureux ? Quand j'sentis sa main contre ma taille, mon coeur loupa quelques battements et j'releva mes yeux vers son visage. Wtf ? Il est pas sérieux là.. ? "Aaaaah... On est pas bien là tout les deux? Comme de vrais amoureux? Hmm c'est trop romantique je trouve, pas toi?" J'avais envie de pleurer. Tout ça, c'est tout c'que j'aurai pu jamais avec lui. Mon dieu, j'avais terriblement envie de l'embrasser là mais j'avais pas l'droit. Il en foutait des couches et c'était.. blessant.. vraiment. Plus qu'il ne pouvait l'imaginer.. Je détournais rapidement la tête vers les vagues, incapable de supporter la vision d'un Hendrix.. comme ça. Avec le coucher de soleil, ça rend bien, c'est certain.. dis-je en chuchotant, avant de me mordre la lèvre et de baisser la tête. J'voulais m'barrer loin d'ici, loin des bras d'Hendrix qui avaient longtemps été l'endroit le plus réconfortant du monde. Tout l'monde doit nous envier.. A être ensemble, l'un contre l'autre, l'air proches, à côté de la mer, lors d'un soleil couchant.. couple parfait, t'as raison.. Couple que j'avais massacré. Mais c'pas la peine de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sans lutter comme je m'y attendais, qu'elle me suivit en silence jusqu'au bord de l'eau. Une fois que je la tenais par la taille, je la sentais un peu se raidir, est-ce que c'était parce qu'elle avait peur de ce que j'allais lui faire? Ou s'était juste par gêne voir parce qu'au contraire elle ressentait encore une once de quelque chose pour moi...? Allez savoir. Moi en tout cas malgré ce qu'il se passait, je préférais certains me jouer d'elle jusqu'à ce qu'elle craque, mais tout de même profiter de ce jeu pour savourer encore un temps sa présence... Sa chaleur... Car au fond, même si je me voilais la face, je ne voulais pas perdre tout ça. Je faisais alors semblant, même si quelque chose était définitivement brisé. Elle répondait alors à ma phrase quelque peut cynique Avec le coucher de soleil, ça rend bien, c'est certain.. la regardant, je ne répondais qu'un large sourire avant de retourner mon regard vers l'océan car elle, elle fuyait clairement, ne voulant pas affronter mon visage. Elle finit par ajouter Tout l'monde doit nous envier.. A être ensemble, l'un contre l'autre, l'air proches, à côté de la mer, lors d'un soleil couchant.. couple parfait, t'as raison.. est-ce qu'elle jouait le jeu? Ou c'était bêtement de l'ironie comme j'en faisais tellement depuis tout à l'heure? Quoi qu'il en soit, je me calmais vraiment, mon souffle devenant plus lent, je tirais sur ma cigarette avant de la finir en l'écrasant dans le sable. Je fini par nous stopper, regardant le coucher de soleil pour ensuite me tourner vers elle afin de la regarder longuement plusieurs secondes et de lui dire "Tu es belle ce soir...", retirant même mes lunettes de sur mon nez pour venir l'embrasser... Si j'étais contradictoire? Possible, comme j'ai dis je comptais tout de même en profiter et même si je comptais lui en faire baver après tout, on restait en couple hein fallait jouer le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait l'air tellement proches tous les deux. Après tout, nous étions collés l'un à l'autre, comme si tout était normal. Hendrix sortait des phrases romantiques que tout l'monde pouvait croire sincères. Y avait sûrement que moi pour déceler le sarcasme.. La seule qui avait mal de cette situation tellement elle était douloureuse et sadique. Le coucher de soleil n'était pas censé être le moment pour les déclarations d'amour ? Pour nous, j'avais plus l'impression qu'il était synonyme de violence. C'était pacifique c'qu'il faisait, il me parlait juste, me prenait par la main.. certes. Mais j'vous promets que ce que j'ressentais.. c'est.. comme si on s'amusait à m'torturer, en m'infligeant des coups d'poignard. Il m'tuait à petit feu Hendrix, il était conscient que faire ça.. ca revenait au pareil au même que de me torturer. Il terminait sa cigarette, balançant le mégot dans le sable, avant de me stopper pour que je me mette face à lui. Encore une fois, je me laissais faire, plongeant mon regard dans celui bleuté de mon.. copain ? Comme il m'observait.. c'était weird. Y a pas d'autres mots. Je l'aimais. Mon dieu que j'l'aimais en cet instant et j'avais.. l'impression que chez lui aussi, il restait un peu d'sentiment, que j'avais pas totalement anéanti l'homme sentimental avec mes trahisons. Vrai ? J'dois en train de délirer.. "Tu es belle ce soir..." Wtf ? J'ouvris la bouche avant de la refermer, ne sachant pas quoi dire prise de court. Bien sûr que c'était de l'ironie mais quand même.. Hendrix retira ses lunettes de soleil avant de venir m'embrasser. Au début, je n'y répondis pas, bien trop choquée par ce qu'il faisait avant de commencer à y répondre. J'croyais pas que c'était possible que notre couple soit comme un phoenix, à renaître de ses cendres. J'pense surtout que c'est ptete l'un de mes derniers baisers avec lui. Qu'il fallait que j'en profite. J'entourais sa nuque de mes bras pour m'rapprocher de lui, passant sa main doucement ma main à la base de ses cheveux. J'me sentais revivre et pourtant, j'savais que ça n'allait pas durer longtemps. J'm'éloigna de lui, préservant le contact visuel entre nous. T'es vraiment maso toi.. C'était qu'une constatation. Il s'faisait du mal lui aussi en m'embrassant mais putain.. chuis prête à entrer dans son délire sadomasochisme quand il veut si c'est pour faire ça. J'voulais graver chaque trait du visage d'Hendrix dans ma mémoire, j'arrivais pas à accepter qu'à l'heure actuelle, j'le perdais. Jt'ai.. J't'aime ? HAHAHA, Briony shut up. T'as pu l'droit d'dire ça. T'veux continuer de te balader.. ? Manquerait plus qu'il veuille qu'on couche ensemble. J'le pense pas capable de ça m'enfin, j'croyais pas qu'il m'embrasserait aussi donc bon.. Bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je l'embrassais et sans faux semblant, un vrai baiser auquel elle ne répondit pas desuite mais après quelques secondes seulement. Elle fini même par venir passer ses mains autour de mon cou et moi j'en venais à passer les miennes au creux de ses reins, dans son dos pour la serrer un peu plus fort contre moi, car oui, ce baiser je l'aimais, je le savourais, je le voulais sincèrement... C'était tellement étrange ce qu'il se passait, ce dans quoi on entrait là mais c'était pas grave, je prenais quand même, si il fallait ça pour profiter encore un peu d'elle, je le ferais, du moins le temps que ça m'occupe, m'amuse, juste le temps de l'oublier, elle et les sentiments que j'avais à on égard. C'est après un moment qu'elle vint rompre doucement ce baiser, restant tout près de moi pour me dire T'es vraiment maso toi.. et là je souriais tendrement "Oui je sais... Et ça date pas d'hier.", fermant les yeux tout en venant coller mon front contre le sien pour rester dans son souffle encore un peu... Ouais je jouais à un jeu dangereux mais au jour d'aujourd'hui, à cet instant précis, je n'en avais plus rien à foutre... Plus rien n'avait de valeur à mes yeux. C'est après un court instant qu'elle repris Jt'ai.. mais elle ne fini pas sa phrase et s'était surement mieux pour elle là. Je rouvrais d'ailleurs les yeux en décollant doucement mon front du sien alors qu'elle se reprenait T'veux continuer de te balader.. ?, je la regardais puis regardais autour avant de répondre totalement apaisé maintenant, comme ci rien ne s'était passé "Oui j'aimerais bien profiter de toi encore un peu si ça ne te dérange pas..." et c'était une phrase vrai malgré tout ce qu'elle cachait en fond. Ouais s'était décidé, j'allais la garder près de moi mais je n'allais plus m'imposer la moindre barrière ailleurs, désormais, ça allait être le couple mais sans les conditions qui allait avec, un jeu à double tranchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est maso. Maso de venir m'embrasser, d'accepter cette proximité entre nos deux corps en posant à son tour ses mains au creux de mes reins. Complètement taré de jouer à c'jeu qui va nous bouffer tous les deux et qui nous laissera pas indemne. J'me doutais que tout ceci n'était que du fake et ça m'blessait. On était en train d'faire tout ce que j'aurai jamais plus quoi.. Croyez-moi, oui, j'me rendais bien compte de tout c'que j'perdais, j'en avais le souffle coupé et le coeur battant. "Oui je sais... Et ça date pas d'hier." Tutafé. Mais j'pensais pas que ça y irait jusqu'à ce stade. C'qui est paradoxal c'est que.. Limite, j'aimais cette situation. J'préférais qu'on fasse ça plutôt qu'il rompe, même si il allait voir ailleurs. Parce que comme ça, j'pouvais l'garder encore pour moi, le temps de préserver l'image du couple qu'il voulait. Il était encore un peu mien. Pour l'moment. Je l'aime tellement.. Mes sentiments sont bien présents, qu'importe ce qu'il pensait à c'propos. J'avais d'ailleurs commencé à lui dire mais j'm'arrêtais aussitôt, certaine d'faire une connerie. Pour une fois que j'm'en rendais compte. Hendrix s'éloigna de moi avant de répondre doucement à ma question, zen comme pas possible. "Oui j'aimerais bien profiter de toi encore un peu si ça ne te dérange pas..." Plus aucun mot ne voulait passer au travers de mes lèvres. Mon dieu.. il tenait à faire son deuil de moi de cette manière.. ? Il voulait profiter de moi.. ? Pour les derniers instants, pour qu'il grave une image de moi dans sa mémoire ? Je déglutis difficilement. En plus, il était vraiment sincère.. Ugh. Je fis non de la tête, avant de me rapprocher de lui. J'voulais profiter alors de lui aussi, avant qu'il devienne complètement un bâtard avec moi. Je me blottis au creux de ses bras. Nion, ça m'dérange pas.. autant de temps que tu veux Hendrix.. soufflais-je. Qu'est-ce que j'étais dépendante et pathétique ce soir, avec lui. Le contre coup va être terrible quoi.. J'me tournais deux secondes vers la mer, c'était vraiment le plus beau moment d'la journée. Je repris la main d'Hendrix, ne sachant pas si j'faisais une connerie, avant d'finalement continuer d'avancer. Est-ce que j'devais aussi jouer la comédie du couple avec lui, m'laisser prendre au jeu.. ? J'sais pas trop. J'en ai marre d'être.. une victime, une esclave à ses bras qui ne fait qu'endurer. Mais si j'agis, j'risque de m'faire encore plus lyncher, ce dont je n'ai pas envie. Pour l'instant du moins. Faut que j'arrive à mesurer la température..

hs: le temps que j'y pense, faudrait que tu m'y dises si Hendrix est vraiment v'nu voir Bri à l'hosto pour l'overdose là Ö T'sais après l'appel avec Alex all beautiful things have an end. ❖ Brionix - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sans doute un peu maso' de faire tout ça mais à vrai dire je m'en fotuais royalement, plus rien n'avait d'importance pour moi à présent... Je voulais juste au plus profond de mon être me venger, lui faire payer, la faire souffrir comme elle me faisait souffrir. Que de noirceur dans mes actes mais c'est le prix à payer pour avoir broyer un coeur qui a trop cru en quelque chose d'impossible. Je restais un salop comme tout les autres après tout... Même au fond de moi j'étais amoureux d'elle et ça me faisait mal. Mais merde à la douleur, merde à mes pensées et merde à nos souvenirs. Tout ça allait prochainement passer à la trappe pour quelque chose d'autres, quelque chose de plus vide et froid et elle allait très vite s'en rendre compte. Lui avouant donc que je voulais marcher encore un peu en sa compagnie elle ne répondit rien sur le coup apparemment encore troublée par tout ce qu'il se passait là mais c'est d'un petit non de la tête qu'elle finit par répondre en venant se blottir dans mes bras que je lui ouvrais d'ailleurs Nion, ça m'dérange pas.. autant de temps que tu veux Hendrix.., et j'en profitais d'ailleurs pour la serrer fort contre moi un bon coup tout en fermant les yeux mon visage contre ses cheveux... Son odeur allait me manquer, car je savais à présent que je n'allais plus jamais la percevoir de la même manière et ça me bouffait. Après un instant, on fini par se lâcher et elle vint prendre ma main alors qu'on recommençait à marcher le long des vagues qui venaient nous verser un peu d'écume sur nos pieds plongés dans le sable humide. Autant profiter de ce moment avec elle même si je la méprisais maintenant du plus profond de mon être. Je fini par lui dire après quelques pas "Tu fais quoi ce soir...?" ouais j'entendais clairement par là que je voulais passer ma nuit avec elle.

HS ; oui Hendrix est venu la voir même si il était froid et mauvais, il est quand même venu voir comment elle allait all beautiful things have an end. ❖ Brionix - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)