Il est maso. Maso de venir m'embrasser, d'accepter cette proximité entre nos deux corps en posant à son tour ses mains au creux de mes reins. Complètement taré de jouer à c'jeu qui va nous bouffer tous les deux et qui nous laissera pas indemne. J'me doutais que tout ceci n'était que du fake et ça m'blessait. On était en train d'faire tout ce que j'aurai jamais plus quoi.. Croyez-moi, oui, j'me rendais bien compte de tout c'que j'perdais, j'en avais le souffle coupé et le coeur battant. "Oui je sais... Et ça date pas d'hier." Tutafé. Mais j'pensais pas que ça y irait jusqu'à ce stade. C'qui est paradoxal c'est que.. Limite, j'aimais cette situation. J'préférais qu'on fasse ça plutôt qu'il rompe, même si il allait voir ailleurs. Parce que comme ça, j'pouvais l'garder encore pour moi, le temps de préserver l'image du couple qu'il voulait. Il était encore un peu mien. Pour l'moment. Je l'aime tellement.. Mes sentiments sont bien présents, qu'importe ce qu'il pensait à c'propos. J'avais d'ailleurs commencé à lui dire mais j'm'arrêtais aussitôt, certaine d'faire une connerie. Pour une fois que j'm'en rendais compte. Hendrix s'éloigna de moi avant de répondre doucement à ma question, zen comme pas possible. "Oui j'aimerais bien profiter de toi encore un peu si ça ne te dérange pas..." Plus aucun mot ne voulait passer au travers de mes lèvres. Mon dieu.. il tenait à faire son deuil de moi de cette manière.. ? Il voulait profiter de moi.. ? Pour les derniers instants, pour qu'il grave une image de moi dans sa mémoire ? Je déglutis difficilement. En plus, il était vraiment sincère.. Ugh. Je fis non de la tête, avant de me rapprocher de lui. J'voulais profiter alors de lui aussi, avant qu'il devienne complètement un bâtard avec moi. Je me blottis au creux de ses bras. Nion, ça m'dérange pas.. autant de temps que tu veux Hendrix.. soufflais-je. Qu'est-ce que j'étais dépendante et pathétique ce soir, avec lui. Le contre coup va être terrible quoi.. J'me tournais deux secondes vers la mer, c'était vraiment le plus beau moment d'la journée. Je repris la main d'Hendrix, ne sachant pas si j'faisais une connerie, avant d'finalement continuer d'avancer. Est-ce que j'devais aussi jouer la comédie du couple avec lui, m'laisser prendre au jeu.. ? J'sais pas trop. J'en ai marre d'être.. une victime, une esclave à ses bras qui ne fait qu'endurer. Mais si j'agis, j'risque de m'faire encore plus lyncher, ce dont je n'ai pas envie. Pour l'instant du moins. Faut que j'arrive à mesurer la température..
hs: le temps que j'y pense, faudrait que tu m'y dises si Hendrix est vraiment v'nu voir Bri à l'hosto pour l'overdose là Ö T'sais après l'appel avec Alex