Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall beautiful things have an end. ❖ Brionix - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

all beautiful things have an end. ❖ Brionix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il riait. Tout simplement. Je m'attendais à toutes sortes de réactions mais certainement pas à celle là. Mais faut pas s'fier aux apparences. C'était totu sauf un rire heureux, gais, rempli de joie. Oh non, loin d'moi cette idée. Ce rire, il avait une sonorité que seule un dégoût, une déception, une énorme tristesse pouvait procurer. J'l'avais blesser. C'était fini maintenant. Il était dans sa bulle et j'étais consciente que les futures paroles d'Hendrix allaient m'blesser. "Allez! C'est bon, arrête de tourner autour du peau et vas-y accouche. C'est qui où quand et comment..." J'étais en manque d'oxygène, mon coeur loupait plusieurs battements et j'étais incapable de ne pas retenir les larmes qui perlaient au coin de mes yeux. J'me sentais mal, je me dégoûtais de devoir lui raconter ça mais après tout.. dans un couple, c'est pas l'honnêteté qui prime aussi tardive soit elle ? Il méritait d'savoir ce que j'avais fait dans son dos, alors qu'il était lui dans sa bulle de bonheur, croyant m'avoir totalement retrouvé. J'essayais de trouver un peu de courage pour arrêter de tourner encore autour du pot avant de vraiment me lancer. Ca a commencé après l'bal, le lendemain.. C'était un simple baiser, pas plus, on pensait tous les deux à nos couples respectifs.. C'est quelques jours après que ça a commencé à vraiment dérapé.. Et on s'est revus.. Plusieurs fois. A l'abri de tout le monde, pour pas qu'on détruise tous les deux nos vies. Comment est-ce qu'on avait pu en arriver là ? Comment est-ce que j'avais pu tomber amoureuse d'Andy.. ? T'es sûr d'vouloir connaître son identité ? Parce que ça serait sûrement le plus douloureux dans l'histoire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais... Elle m'avouait clairement là qu'elle m'avait de nouveau roulé dans la farine et honnêtement ça ne me surprenait même plus alors oui j'en riais comme un idiot même si au fond... J'avais mal... Mal d'avoir cru en elle, mal d'avoir été si con et naïf... Mal d'avoir de nouveau été trompé. Je lui demandais donc de tout me balancer et le plus vite possible serait le mieux alors let's go. Elle je sentais, je voyais qu'elle était mal mais là franchement je m'en contre foutait. Qu'elle s'en veuille ça lui fera les jambes! En fait j'aurais presque préféré qu'elle ne s'en veuille pas tiens, ça aurait été tellement plus facile. Elle commençait à pleurer et je la regardais le sourire aux lèvres sans la moindre gène. Elle dit alors enfin! Ca a commencé après l'bal, le lendemain.. C'était un simple baiser, pas plus, on pensait tous les deux à nos couples respectifs.. C'est quelques jours après que ça a commencé à vraiment dérapé.. Et on s'est revus.., d'une simple moue je disais "Oui et donc? Il s'est passé quoi? Vous avez... Baiser c'est ça? Genre encore et encore!" je riais encore un peu nerveusement me rallumant une seconde cigarette. Elle demanda alors T'es sûr d'vouloir connaître son identité ?, là d'un grand oui de la tête je dis alors en inspirant ma bouffée de fumée "Ooooh oui que je veux. Vas-y balance c'est qui?", je rangeais mon briquet attendant le verdict.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écrasa d'un geste rapide et pas vraiment précis les larmes qui coulaient sur mes joues. Ca ne servait à rien de lui montrer que j'm'en voulais à mort, il s'en fichait. J'étais certaine qu'il songeait même déjà à s'venger. J'avais connu le Hendrix romantique, celui qui pouvait être câlin, qui aimait comme jamais, qui était adorable.. j'allais revoir le Hendrix que tout l'monde connait. Sans pitié, sans scrupule, prêt à faire n'importe quoi pour prouver que c'est lui qui règne. J'allais souffrir. Je saurais pas vous dire pourquoi et comment mais j'avais le prés-sentiment que les larmes allaient devenir mes meilleures amies ces prochains temps. "Oui et donc? Il s'est passé quoi? Vous avez... Baiser c'est ça? Genre encore et encore!" J'inspira profondément avant d’acquiescer doucement. Ca servait à rien de parler et encore moins de nier. J'passais un interrogatoire, pas besoin de fioritures, il voulait juste connaître la vérité. Même le nom de mon amant apparemment.. "Ooooh oui que je veux. Vas-y balance c'est qui?" J'crois que c'était la partie la plus humiliante pour lui. Car non seulement j'le trompais, c'qui était déjà lourd, mais en plus j'le faisais avec le plus grand ennemi de la mather house, celui qui m'cherchait des embrouilles l'année dernière, celui qui avait été élu le plus snob de l'année. Aka Andy. Celui avec qui je l'avais déjà trompé. Je n'osais même pas imaginer c'que ressentait Hendrix en cet instant, après avoir appris qui c'était mais tout c'que j'souhaitais c'était qu'il me tue, pour qu'on en finisse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pleurait là devant moi mais à l'instant présent, ça ne me faisait plus le moindre effet, zéro, nada, dans mon coeur c'était vide, le néant... Je répondais donc en enchainant les pseudo questions histoire qu'elle m'éclair avec ce petit sourire amusé sur les lèvres entre deux morceau de rire nerveux. Je saurais même pas vous dire ce que je ressentais là, si c'était du dégout, de la colère voir un peu des deux à la fois. Nan en fait j'en étais même plus là, à ce stade tout ça était derrière moi, à ce stade je ne ressentais vraiment pu rien. Et suite à mes questions elle répondait qu'un oui de la tête, sans même oser ouvrir la bouche et le seul son qui sorti ne fut qu'un "Pff..." avant que je ne secoue la tête de gauche à droite désespéré. Mais j'avais envie qu'elle ouvre la bouche, juste encore une fois, juste pour entendre ce nom qui lui brûlait les lèvres. Je voulais savoir qui était l'heureux élu et en vérité, j'aurais juste dû m'en douter en fait Andy., là je la fixais bien droit dans les yeux, du moins je voulais qu'elle me regarde. J'étais même penché un peu en avant pour vraiment avoir ma gueule près de la sienne et là, je restais ainsi quelques longues secondes avant de me lécher les lèvres et de me les pincer par tic de réflexion. Puis soudain? Je me remis à rire en me redressant, me penchant même un peu en arrière pour m'étirer en étalant mes deux mains sur ma face dans un long soupir "Raaah mais bien sûr! Évidemment! Je sais même pas pourquoi ça me surprend pas tiens.", puis je me remis à rire un peu nerveusement avant d'ajouter en me levant "Et bien super! Non vraiment chapeau!" je me mis même à applaudir en ajoutant "On pouvait vraiment pas trouver mieux comme façon de copiner avec les bleus félicitation! Faudrait que je pense à m'y mettre moi aussi tiens!" et là je revenais vers elle en enchainant "Car oui ok Briony pas de problèmes! C'est ce genre de couple que tu veux qu'on soit? Moi ça me va, allez soyons fou! Après tout pourquoi pas." ouais, si elle voulait jouer on allait jouer, de toute façon maintenant c'était trop tard, fini, elle voulait jouer à la tromperie, j'avais une 10ène de cartes en mains pour moi il n'y avait plus de pitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'osais pas regarder son visage. J'savais pas comment j'avais fait pour autant merder, pour laisser Andy entrer dans ma vie comme ça. Abygaëlle avait eu raison à Paris. Quand t'aimes quelqu'un, tu t'auto-dégoûtes si tu vas voir ailleurs. Mais c'était plus fort que moi. Mes sentiments pour Hendrix n'avaient fait que décuplés plus l'échéance finale arrivée pourtant, ça ne m'avait pas empêché de continuer d'voir l'Eliot. J'avais mal d'le voir souffrir et j'avais peur d'avoir sa réaction. Il était au courant de tout maintenant, les questions n'avaient été là que pour qu'il comprenne un peu mieux mais il en avait rien à foutre. Il irait pas casser la gueule à Andy, c'était moi la première cible de sa colère, j'en suis sûre. Alors que j'm'y attendais pas, après de longues secondes de silence, Hendrix bougea pour s'étirer avant de reprendre la parole. "Raaah mais bien sûr! Évidemment! Je sais même pas pourquoi ça me surprend pas tiens." Je fronçais des sourcils. Et c'est là que j'commence à avoir peur vous m'suivez ? Si il avait voulu faire référence au spring break, il l'aurait tourné d'une autre façon, pas comme ça. J'connaissais Hendrix. J'étais ptete l'une des personnes qui l'connaissait le mieux. Il surjouait. Il voulait amener quelque chose avec cette mise en scène.. "Et bien super! Non vraiment chapeau!" C'est vraiment flippant d'pas savoir à quoi il pensait. J'étais à sa merci la plus complète. Mon regard déviait doucement vers lui. "On pouvait vraiment pas trouver mieux comme façon de copiner avec les bleus félicitation! Faudrait que je pense à m'y mettre moi aussi tiens!" Si la situation aurait prêté à ça, j'aurai ptete rigolé ou souri mais c'était loin d'être le cas. Coucher avec Andy juste pour arranger la guerre avec les Eliots vu qu'il était l'ancien président. J'avais jamais pensé à ça.. "Car oui ok Briony pas de problèmes! C'est ce genre de couple que tu veux qu'on soit? Moi ça me va, allez soyons fou! Après tout pourquoi pas." Cette fois-ci je pouvais pu quitter ses yeux clairs. Tout m'revenait en tête. Nos neuf mois ensemble, notre amitié auparavant qui avait été super forte. Et désormais cette promesse de souffrance continue pour les prochains temps. Il voulait m'faire du mal. J'assumais mes actes oui mais si il faisait ça.. j'serai pas la seule victime. Il y aurait lui aussi. Parce qu'il allait coucher en pensant à moi, en songeant au mal que ça m'ferait. Puis y avait ces filles, qui allaient être ses plans culs pour un soir, qui l'prendraient peut-être mal. Fais pas ça.. S'il te plaît, me mutiles pas encore plus..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant au début elle plairait en fuyant carrément mon regard, autant plus je parlais et plus elle se mettait à me fixer jusqu'à ne plus pouvoir démordre de mon visage. Elle cherchait quoi en faisant ça? Ce que je pensais? Ressentait? Et bien il était temps qu'elle remarque qu'il n'y avait justement plus rien à trouver chez moi, elle venait aujourd'hui de tout faire voler en éclat, encore une fois et c'était surement la dernière. Mais hey autant le prendre comme je le faisais s'était le mieux à faire, positiver! Ne rien en avoir à foutre, ÇA c'était la clé. C'est seulement lorsque j'en vint à parler d'être un couple libre qu'elle finit par me répondre un petit Fais pas ça.. et là encore le sourire aux lèvres je me stoppais, me léchant la lèvre avant de revenir vers elle pour me pencher et lui demander toujours sur ce ton étrange et ironique "Hein quoi? Pourquoi? T'aime pas mon idée? Pourtant c'est toi qui l'a lancé, ça devrait te plaire au contraire j'suis entrain de te dire de continuer à te faire plaisir." ouais qu'elle s'en veuille va, ça allait lui faire les jambes car en ce qui me concernais, je n'allais plus lui faire de cadeaux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je haïssais cette situation, tout simplement*. J'arrivais pas à comprendre Hendrix alors que j'avais cru l'connaître jusqu'aux bouts des doigts. Nion, en fait, ça s'rait plus juste de dire que c'était le contraire. J'savais totalement c'qu'il ressentait : dégoût, colère, tristesse. Mais qu'en plus, désormais, j'pouvais pu jamais rattraper l'truc. J'étais sur liste rouge. A l'heure actuelle.. est-ce qu'il ressentait quelque chose même ? J'en sais rien du tout. Quand il emploie son ton froid, mélangé d'ironie, de sarcasme.. c'est plus mon Hendrix. C'est celui que tout le monde connait, celui qui fait sa loi sur Harvard. Celui dont plusieurs personnes ont peur vous m'suivez ? Hendrix s'approcha à nouveau de moi, doucement.. quand un tueur près de sa victime. Magnifique image. "Hein quoi? Pourquoi? T'aime pas mon idée? Pourtant c'est toi qui l'a lancé, ça devrait te plaire au contraire j'suis entrain de te dire de continuer à te faire plaisir." Putain. Putain que j'hais c'qu'il est en train de faire sérieusement. Ca va faire plus de mal qu'autre chose.. Et même.. si on faisait pas ça, qu'est-ce que j'voulais qu'on fasse hein ? Qu'on se sépare tout bonnement, qu'on reste en couple ? Nan, la deuxième solution n'est pu possible, j'le sais. Que ce soit à toi qui coucheras avec des filles juste pour m'faire souffrir.. ou bien à ces filles justement qui dès qu'elles comprendront que t'es avec elle pour faire du mal à une autre se sentiront comme des objets.. Erm. Mauvaise argumentation j'pense.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais comprendre son petit jeu, à quoi elle jouait là et le seul truc qu'elle trouvait à me dire c'était Ca va faire plus de mal qu'autre chose.., là je me mis littéralement à rire aux éclats tellement je trouvais ça réplique complètement bidon "À qui hein? À moi? Ou à toi?", ouais là était la question en vérité, mais elle fini par enchainer Que ce soit à toi qui coucheras avec des filles juste pour m'faire souffrir.. ou bien à ces filles justement qui dès qu'elles comprendront que t'es avec elle pour faire du mal à une autre se sentiront comme des objets.. j'avais encore le smile jusqu'aux oreilles, me redressant pour répondre toujours en riant nerveusement "Mais arrête s'te plais, c'est toi qui me trompe depuis un putain de mois alors me donne pas de leçons de moral. Qu'est ce que ça peut te foutre que j'aille voir ailleurs hein? Puisque toi tu te le permet déjà! Ah oui... C'est parce que t'es amoureuse. Mais dans ce cas, pourquoi tu me quitte tout simplement pas hein? Pourquoi tu te casse pas si ça te fait tant souffrir Ô pauvre martyr brisée que tu es?" ouais j'attaquais sévère mais après tout c'est bien ce qu'elle osait me faire croire là, qu'elle était une pauvre victime! Alors que rappelons le, c'est moi qu'elle trompait ici, c'est moi qui passait pour un con et ce pour son simple plaisir personnel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Figurez vous que j'avais beau m'être préparée à cette discussion, sachant qu'elle allait bientôt arriver.. mais jamais j'aurai imaginé qu'elle tournerait comme ça, qu'Hendrix prendrait la décision qu'on soit un couple libertin, qu'il aille voir ailleurs.. comme moi. Alors forcément, vu que j'étais en état de stress, ça fait tout foirer hein, mes réparties sont pourries alors que j'sais pertinemment que j'suis en tort, que j'devrais m'la fermer. Hendrix rit nerveusement en entendant ça, c'qui ne me rassura pas non plus. "Mais arrête s'te plais, c'est toi qui me trompe depuis un putain de mois alors me donne pas de leçons de moral. Qu'est ce que ça peut te foutre que j'aille voir ailleurs hein? Puisque toi tu te le permet déjà! Ah oui... C'est parce que t'es amoureuse. Mais dans ce cas, pourquoi tu me quitte tout simplement pas hein? Pourquoi tu te casse pas si ça te fait tant souffrir Ô pauvre martyr brisée que tu es?" V'lam, en pleine face. Qu'est-ce que j'réponds ? J'en sais rien. J'suis perdue. Il va m'achever dès que j'vais de nouveau ouvrir ma bouche t'façon. Pourquoi j'le quitte pas ? Mais oui, parce que j'l'aime putain. Mais pour lui, c'est impossible que j'ai des sentiments encore. Parce que j'en suis pas capable.. Oui, j'suis amoureuse. Oui je haïs c'qu'il va faire. Mais non, j'peux pas prendre l'initiative de le quitter. Fais le toi Hendrix.. moi c'pas possible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nana était vraiment un putain de casse tête des fois! Incompréhensible du début jusqu'à la fin et en fait à mieux y repenser elle avait toujours été comme ça, lunatique, auto-destrucrice, incapable de faire les choses normalements. À croire que se faire mal et faire du mal à son entourage s'était important, essentiel chez elle. À croire qu'elle en avait besoin pour se sentir vivre... Pathétique. Je la regardais froidement, avec dédain, soufflant en secouant la tête légèrement de gauche à droite tellement elle me faisait bader de par ses réactions et ses réponses qui voulaient rien dire. Le pire c'est qu'elle enchainait dans la contradiction Parce que j'en suis pas capable.., la fixant encore un instant, debout face à elle, je riais encore un peu nerveusement avant de faire des allez retour devant elle. Qu'est ce que j'allais faire...? Faire ce choix à sa place? Non se serait trop facile pour elle... Je repris alors "Et bien tu sais quoi? Non je ne te quitterais pas tu vois? Je te ferais pas ce plaisir... Tu vas donc devoir me supporter." ouais, elle allait comprendre et assumer ses actes. Car se serait trop facile de rompre, se serait lui donner raison et lui mâcher le travail et ça? C'était hors de question.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)