Invité
est en ligne
Invité
Il riait. Tout simplement. Je m'attendais à toutes sortes de réactions mais certainement pas à celle là. Mais faut pas s'fier aux apparences. C'était totu sauf un rire heureux, gais, rempli de joie. Oh non, loin d'moi cette idée. Ce rire, il avait une sonorité que seule un dégoût, une déception, une énorme tristesse pouvait procurer. J'l'avais blesser. C'était fini maintenant. Il était dans sa bulle et j'étais consciente que les futures paroles d'Hendrix allaient m'blesser. "Allez! C'est bon, arrête de tourner autour du peau et vas-y accouche. C'est qui où quand et comment..." J'étais en manque d'oxygène, mon coeur loupait plusieurs battements et j'étais incapable de ne pas retenir les larmes qui perlaient au coin de mes yeux. J'me sentais mal, je me dégoûtais de devoir lui raconter ça mais après tout.. dans un couple, c'est pas l'honnêteté qui prime aussi tardive soit elle ? Il méritait d'savoir ce que j'avais fait dans son dos, alors qu'il était lui dans sa bulle de bonheur, croyant m'avoir totalement retrouvé. J'essayais de trouver un peu de courage pour arrêter de tourner encore autour du pot avant de vraiment me lancer. Ca a commencé après l'bal, le lendemain.. C'était un simple baiser, pas plus, on pensait tous les deux à nos couples respectifs.. C'est quelques jours après que ça a commencé à vraiment dérapé.. Et on s'est revus.. Plusieurs fois. A l'abri de tout le monde, pour pas qu'on détruise tous les deux nos vies. Comment est-ce qu'on avait pu en arriver là ? Comment est-ce que j'avais pu tomber amoureuse d'Andy.. ? T'es sûr d'vouloir connaître son identité ? Parce que ça serait sûrement le plus douloureux dans l'histoire..
(Invité)