Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que j'allais revivre un remake du spring break, ce soir. J'avais envoyé quelques sms à Hendrix pour lui demander de venir me rejoindre sur la plage privée de l'hôtel pour qu'on puisse s'parler.. Ptete qu'il s'doutait déjà d'un truc, j'en sais rien du tout. Après tout, c'pas comme si j'avais été la super fille enthousiaste, dynamique, souriante, pimpante que j'étais y a encore quelques semaines ou alors ptete un peu dans les sms qu'on s'était envoyé talleur. Tout avait changé en l'espace de peu de temps à cause d'une seule personne : Andy. Il avait tout remis en question depuis l'bal, depuis qu'il m'avait embrassé, depuis qu'on s'était rapprochés.. Petit à petit, j'avais commencé à avoir des sentiments pour lui, tout en préservant ceux que j'avais pour Hendrix. On a pas l'droit d'aimer deux hommes, c'est écrit dans les règles de la société occidentale, j'étais au courant. Mais pourtant, c'est c'que j'faisais. En mêlant Feldt et Alexander à mes histoires de cul et de coeur avec l'ancien président Eliot, en leur racontant l'histoire, je n'avais fait qu'accélérer le processus de rupture entre Hendrix et moi, j'en étais consciente ce soir plus qu'à n'importe quel autre moment. J'allais tout raconter à Hendrix. Parce que j'devais être honnête avec lui, j'avais pas l'droit de le mentir et de continuer à forcer mes meilleurs amis de garder un tel secret. Allongée sur mon transat, en bikini, lunettes de soleil sur le nez, j'profitais des quelques minutes de soleil de la Floride pour parfaire un tant soit peu mon bronzage. J'attendais Hendrix qui avait accepté de venir ici.. j'avais mal au ventre rien que de penser à ses futures réactions.. putain, pourquoi faut toujours que j'fasse du mal aux gens que j'aime le plus ?
(Invité)