Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKY & CHRIS ~ Le malentendu entre hommes et femmes s’accroît quand ils ne savent pas qu’ils s’aiment bien [HOT] - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SKY & CHRIS ~ Le malentendu entre hommes et femmes s’accroît quand ils ne savent pas qu’ils s’aiment bien [HOT]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKY & CHRIS ~ Le malentendu entre hommes et femmes s’accroît quand ils ne savent pas qu’ils s’aiment bien [HOT] - Page 4 Tumblr_m8pzse0vrC1rrfzrio1_400
Sky & Chris ✖ Alors que j'étais sur elle, sur le lit où je venais de la déposer, elle retira mon pantalon et vint m'embrasser au cou, chose qui me donna des frissons, puis elle me posa une question. Je ne m'y attendais pas vraiment à ce qu'elle me demande ça. Je la regardais, puis lui souriais tendrement, et vint déposer un baiser sur son épaule Parce que puis un sur sa clavicule je ne voulais pas puis un autre entre ses deux seins simplement puis encore un sur le haut de son ventre te baiser puis un dernier au bas de son ventre. Je finissais ma course sur son intimité la plus sensible et lui fit le plus plaisir que je pus. Ce genre d'attention et d'affection ne se prend pas sur une table. Quand je prend une fille sur une table c'est parce que j'ai une envie pressante, ou alors que je connais assez la fille, ou même quand j'en suis amoureux. Mais avec Sky, je voulais lui montrer que je pouvais être un très bon coup d'un soir tout en lui offrant un nuit pleine d'amour alors qu'à la la base on se détestait. Je voulais renverser l'image qu'elle avait de moi. Je voulais aussi me faire croire en moi, au fait que je pouvais changer et devenir un vrai gentleman, un vrai mec qui respecte les femmes. Et pas les salopes. En outre, Sky n'en est pas une, et je me dois de la respecter, et de ne pas la décevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKY & CHRIS ~ Le malentendu entre hommes et femmes s’accroît quand ils ne savent pas qu’ils s’aiment bien [HOT] - Page 4 Tumblr_m8pzse0vrC1rrfzrio1_400
Sky & Chris ✖ Je jouais depuis peu avec ma langue quand elle renversa la situation et se retrouva sur moi. Elle retira mon caleçon pour ensuite pris mon engin et se mit à le caresser, non pas que j'en avais réellement besoin pour amorcer la chose c'était toujours plaisant. Elle s'aventura à son tour sur mon corps pour me déposer des baisers. Elle revint m'embrasser langoureusement et mes mains glissèrent le long de ses cuisses pour atterrir un peu plus haut et me mettre à la doigter avant de pouvoir passer au choses sérieuses. Je n'allais pas tenir bien longtemps et si elle ne décidait pas bien vite que je rentre en elle, j'allais devenir un peu plus violent, chose que de toute de façon j'allais devenir face au plaisir. Je ne savais pas faire l'amour réellement à une femme. Les préli' pas de soucis, mais la suite je ne me contrôlais jamais vraiment. Même quand j'étais avec Andy ou Kara.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris ✖ Elle finit par s’empaler elle-même sur moi ce qui me provoqua déjà un sacré soulagement. Elle se mit à bouger et je l'aidais, la guidais légèrement en gardant mes mains sur ses hanches. Mais elle se débrouillait très bien sans mon aide. C'était plus une question de reflex qu'autre chose. Je la regardais, profitant de cette légère et sûrement courte domination qui m'excitait davantage. Puis elle vint me dire de la dominer. Je n'attendis pas une seconde de plus pour la faire basculer et me retrouver à présent sur elle. Je relevais ses jambes et y allait sacrément fort et puis de plus en plus vite. Les instincts animal me revenaient un peu trop vite, mais je ne pouvais plus rien faire pour me contrôler c'était trop tard, et je ne pense pas que ça allait lui poser problème. Je finis tout de même par me pencher, prenant une légère pause tout en y allant un peu moins vite, pour venir l'embrasser ses lèvres puis descendre jusqu'à sa poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris ✖ Alors que je faisais une légère pause pour que je ne finisse pas trop vite, elle me dit d'aller plus vite. Ça je pouvais faire, ce n'était pas un soucis. Je me redressais alors pour plus de facilité de mouvement et y aller franco jusqu'à l'essoufflée un maximum. Je reprenais parfois mon souffle en lui donnant des coups plus féroce mais moins vite, pour reprendre de plus belle une allure qui la faisait gémir de plaisir. J'avais envie de plus, je devenais de plus en plus avide de plaisir, et ses petits cris ne faisaient qu'accentuer cette envie. Je décidais alors de me retirer un instant pour la faire basculer sur le côté et de me mettre elle. Je vins m'allonger près d'elle pour reprendre mes mouvements de bassins et venir l'embrasser dans le coup tout en retenant sa tête en arrière et la garder coller contre moi pour que l'action soit plus facile et rapide. C'était fou comme ça faisait du bien de rejeter toute cette haine qu'on avait eu, cette tension sexuelle dans cet acte qui devenait de plus en plus sauvage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky & Chris ✖️ Alors que mes coups de reins se faisaient de plus en plus rapides et violent, voilà qu'elle me demandait de la prendre dans toutes les positions possibles. J'eus un léger rire avant de continuer ma tâche d'homme pour la faire gémir davantage. Pas sûr que j'arrive à me retenir avec plus de trois positions différentes vu la puissance de notre corps à corps. Bien sûr que je peux tenir longtemps, mais avec de légères pauses. Avec elle, c'est, comment dire, juste impossible (a). Une fois son baiser fougueux terminé, je finis par me relever et me mettre complètement derrière elle, la retrouvant complètement sur le ventre, et y aller davantage plus facilement et plus rapidement, pour alterner ensuite un peu avec des coups un peu plus violents.

HRP : Dsl pour le retard SKY & CHRIS ~ Le malentendu entre hommes et femmes s’accroît quand ils ne savent pas qu’ils s’aiment bien [HOT] - Page 4 927261665 j'ai eu une semaine de soirées non stop, juste avant la semaine de maintenance SKY & CHRIS ~ Le malentendu entre hommes et femmes s’accroît quand ils ne savent pas qu’ils s’aiment bien [HOT] - Page 4 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)